Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oh comment tu sais que cest dans 3jours? Tu es declenchée?

Top pour la sciatique si ca va mieux parce que c'est vrai que cest super douloureux

Pour la ligature jai mis ca de coté, pour l'instant pas besoin, j'avoue j'ai aussi la flemme d'aller voir un gygy!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Non je ne suis pas déclenchée c'est une césarienne programmée parce que:
1 Je veux la ligature des trompes :-D Absolument!!
2 BB n'est pas en bonne position :-(
Donc pas d'AVAC pour moi!!! :non: :non:

Super douloureux?? Roooooh la galère grave je ne pouvais plus conduire c'était très handicapant!! Tu as eu ça aussi???

Pas besoin car les :calin: sont au point mort??? :???: :???: :???:
Avec quatre enfants je peux tout à fait comprendre que tu aies la flemme c'est pour ça entre autres que je combine césarienne ET ligature car avec un poupon trop la flemme de revenir subir un AUTRE opération!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ahhh oui la cesa... ca va tu es sereine ? Vous restez hospitalisé combien de temps pour une cesa ???
Les derniers.jours sont les.plus longs!

Oui j'avais une vraie grosse sciatique pour bb2 j'en garde un.mauvais souvenir. Sortir du lit, du canapé, se lever des toilettes par exemple c'etait une tortureeeeee

La sciatique est passée, par.contre j'ai souvent des doulzurs qui reviennent, mais ca dure 24h et c'est quand meme moins douloureux. C'est juste pour me rappeler au bon souvenir de la vraie sciatique :lol:

Oui pour la ligature j'ai la flemme j'avoue. Avec les 4 c'est compliqué. La en ce moment je me fais faire des.soins dentaires, je prends rdv quand les grands sont a l'ecole mais la dentiste me demande aussi de ne pas prendre bebe, "si possible..." car elle hurle pendant toute la durée du soin. On peut meme pas se parler avec la dentiste on ne s'entend pas. Je me sens tellement mal.... alors tant que personne ne peut me.la garder je vais limiter au strict minimum mes rendez vous medicaux
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Tu dois avoir hâte!!
Pour la césarienne, il ya des femmes qui la vivent super bien... surtout que là ils vont pouvoir faire une pierre 2 coup!! tu vas te sentir plus sereine Erika!!

Poupadi, tu n'as peut etre pas cheminer assez pour la ligature, vu que tu ne trouves pas le "temps" pour y allez, c'est que pour le moment ton projet a encore besoin de murir!! Le jour ou tu sera prête ce que tu vois comme des soucis pour allez le faire, se regleront par eux même!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui heleana c'est clair que la naissance de bebe a chambouler beaucoup de choses, quand je la vois je suis tellement accro et en.love total, elle grandit tellement vite que je serai presque prete a signer pour un 5eme :lol: mais sincerement c'est l'adoption qui me trotte en tete...c'etait l'un de mes.reves et j'ai une petite frustration de ne pas l'avoir fait

Et toi le moral va mieux?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui les filles je suis tout à fait sereine c'est une décision mûrement réfléchie, ce n'est pas un coup de tête!!!! OUI je voudrais un troisième mais BON je vais avoir 40 ans je ne suis pas intéressée!! :non: :non:

Poupadi oooh non ne me dis pas que cette cochonnerie de sciatique ne partira oas après la grossesse??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je comprends que tu aies la flemme, surtout si personne ne peut garder Soumaya, c'est pour ça que je fais d'une pierre deux coups!!
Un cinquième?? Tu es bien courageuse!!! Mais chéri s'y opposerait je crois!!! :reflechis:

Heleana je suis tout à fait sereine!! :zen: :zen: :zen: :zen:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui tu as raison cest bien de faire tout d'un coup tu seras craiment tranquille! Meme si 40 ans ce n'est pas si vieux que ça ! Tout est dans la tete !

Ah non mon mari est absolument pas d'accord pour un autre bebe ! Deja le 4eme etait pas au programme... il l'aime a fond mais il s'en occupe absolument pas! Il ne supporte.pas les cris et les pleure, et avec notre Sousou on est servi de ce coté là :tropdrole:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

non je dis toujorus qu'on est plus sereine quand on a bébé qui va bien dans ses bras Erika!! car c'est je trouve à ce moment là que tout les doutes se leve!! :)
par contre j'ai pas trop compris tu veux un 3eme ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi non ce n'est pas vieux :non: et si d'autres femmes en veulent à cet âge c'est leur choix que je respecte, je ne trouve pas ça mal!!! Mais moi un ado en crise à 60 ans non vraiment pas!! À 60 ans je vais commencer à penser aux petits-enfants!! :-D :-D
Oui je sais que chéri s'y oppose et je pensais toi aussi que quatre c'était assez surtout que votre Sousou est un BB surprise!! :-D Mais j'étais convaincue que toi non plus tu n'en voulais plus du tout!!

heleana oui j'avais mal compris!! Et oui définitivement, je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas mon petit bien vivant dans les bras!! :-D :-D
OUI je voudrais un troiz mais chéri ne veut pas, je ne sais pas si j'aurai la force d'endurer une autre grossesse et pas de BB pour moi après 40 ans!! :non: :non:
Et faut pas oublier que hélas avec un mari schizophrène le soins des petits repose surtout sur moi!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ben en fait tu n'as pas tort, je ne voulais plus du tout de bebbe, j'ai passé une grossesse pourrie parce que ce n'etait pas une super chose pour moi.
Mais jai eu le coup de foudre pour ma fille a la naissance er le lien et l'amour sont la, elle va avoir 6 mois bientot et ça passe tellement vite que j'ai la nostalgie du nourrisson.
J'adore aussi l'allaitement, j'adore ces moments complices.
Mais je sais que cest une sorte de nostalgie passagere, he l'ai apres chaque naissance, jusqu'a leur 1 an, 1 an et demi.. apres ca passe !

Tu sais mon cheri n'est pas malade et pourtant 99% des taches liées a la maison ou aux enfants me reviennent. On apprend a repousser nos limites a chaque fois. Mais effectivement c'est parfois tendu
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations