Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi: ma puce a régressée et depuis fin août elle me faisait caca dans sa culotte, au début j'ai mis ça sur le compte de la rentrée en CP mais ça ne s'arrêter pas... Ça a durer jusqu'à début octobre, là depuis les vacances c'est terminé mais ça a été une période très difficile pour moi, elle voulait pas trop me parler et j'ai due appeler une pedopsy, bon du coup elle n'ira pas vu que c'est terminé mais j'ai eu peur qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas !!! Au final, tout va mieux, mon médecin m'a dit qu'elle allait très bien mais qu'effectivement à cet âge là ça arrive souvent...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

j'ai pas tout suivi!!
mais contente d'avoir de vos nouvelles!! encore et toujours au travail!! ;)
et oui pourtant je suis à80 mais je suis le planning qui m'est attribué par la cadre!!
Alors c'est dans ton centre que c'est comme ça Poupadi, car ici c'est limite si tu dois pas pleurer les examens pour vérifier les hanches alors qu'on a des antécédents!!
Au final ils (mes 3 loulous ont pas eu de soucis)
Erika la dernière ligne droite, ça rrive vite, profite bien!!

Ange j'ai pas tout suivi pour tes soucis de voiture, par contre pour tes enfants, tu aurais peut etre du garder le rdv, car si cette période est dur pour toi, il faut imaginé que pour un enfant de 6 ans, c'est aussi compliqué, les période de "régression", de "violence" sont des périodes ou les enfants exprime un mal être!!
Après j'imagine que le médecin avait pas trouvé de cause somatique !! car mie de rien entre la maternelle et les CP, les "wc" sont différents, avant on apprend aux enfants presque à aller faire leur besoin ensemble à heure régulière
alors que le CP, les enfants sont laissé libre!!
Typiquement nous le CP de mon fils, (je n'ai pas eu ce soucis) mais beaucoup de pipi culottes : les WC sont fermés pour le plans vigipirates et sont ouvert en début et fin de recréation...
ton enfant fait pas attention et zou, pas facile tout ça!!
Et puis le CP c'est pas qu'une étape pour les parents, ils sortent (les enfants) du cocon de la maternelle, ou l'école est à la fois jeux et apprentissage, pour entrer dans une classe ou il faut rentrer dans un "moule"!! ne plus bouger, se récréer à heure fixe, et apprendre, sans obligatoirement le côté ludique!!

Enfin si tu as besoin ange hésite pas!!
j'ai consulté 2 fois une psychologue pour mon fils, mon neveu a eu un suivi!! (non il n'est pas malade, il est haut potentiel, et il vient de "sauté" une classe il est rentrer directement en quatrième) et mine de rien, ses affects sont à hauteur de son QI, il peut ne pas dormir car il a échoué à un controle : 16:20 étant une mauvaise note)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je rejoins Heleana sur le fait de conserver le rdv... ce n'est pas parce que ce petit soucis est "passé" que c'est forcément reglé... ya bien une raison et il faut creuser un peu. Quoiqu'il en soit tu ne perds rien a aller a ce rdv! Je pense egalement a emmener ma grande voir une psy(meme si monsieur est contre) car c'est une enfant tres tres angoissée et elle commence a developper des tocs. Par exemple elle se lave les mains et les dents 200fois par jour, jusqu'a se bruler la.peau et se faire saigner les gencives.

Heleana, je crois qu'en ile de france tous les enfants passent par la case radio des hanches. Bizarre que ça ne soit pas le cas partout ! Bebe passe la sienne demain marin
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci pour vos avis les filles mais la pédopsy que j'avais eu au téléphone avais rejoint l'avis de mon médecin et m'avais dis que si plus rien pendant les vacances pas besoin de la rappeler, c'est une phase qui est considéré comme "normal" vers 6ans, tous les enfants n'y passent pas mais cela arrive souvent apparemment, après c'est une petite fille qui si elle a décidé de ne pas parler, ne dira rien, elle a un très fort caractère, moi je n'ai aucun tabou avec mes enfants et je l'ai pris plusieurs fois apart pour parler avec elle, mais elle me disait qu'il n'y avais pas de problème mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça...Après avec mon homme on pense sincèrement qu'elle a fais ça pour se faire remarquer, pour attirer mon attention et ma mère pense la même chose d'ailleurs...Bref c'est derrière nous et j'en suis bien contente!!! Il faut dire que ces dernières semaines ils sont particulièrement difficiles, les filles ne se supportent pas et Dean est un petit garçon capricieux et colérique...je vous laisse imaginer l'ambiance générale dans la maison, je fais tout ce que je peux pour que ça s'arrange mais vraiment c'est pas facile!!! Heureusement que chéri a demander à faire plus de région, normalement il devrait partir 2 semaines dans le mois et les 2 autres semaines il sera en régional, ce serait TOP :-D On en a tous besoin, moi et les enfants aussi!!!
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

ange c'est quoi que tu appel pedo psy ?? une psychiatre ou une psychologue ??
car un "diagnostique" par téléphone j'ai jamais entendu parlé de ça!!
Au final quand on t'écoute je pense que ça aurait pu faire du bien!! Car comme tu dis ta fille ne "parle pas"!! tu serais surprise de voir ce qu'une psychologue peut faire avec les enfants!! et cela aurait pu apporter de l'harmonie familiale dont tu parle en négarif depuis ses quelques semaines!!

Moi je dis ça, j'ai ma cousine qui est psychologue!! et je peux te dire que ça fait des "miracles"!!
on se rend pas compte de tout ce qu'oon peut "faire vivre" a des enfants, on dit que ce sont des éponges et qu'il ressentent tout!!
Je trouve ça cool pour ton Homme si il arrive à avoir moins de déplacement!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OUf repos pour moi aujourd'"hui j'en ai besoin!!
on a vécu un début difficile (septembre)!!

Alors retour sur l'année 2019!!
8 janvier ma cadre nous annonce qu'elle sera en arrêt longue durée car elle vient de découvrir qu'elle a un cancer du sein!! 42 ans, donc pas si vieille!
Mi mars une de mes collegues perd un de ses fils (le deuxième) dans un accident de voiture à tous juste 19 ans!!
la fille d'une de mes collegue a du etre opérée quelques jours après sa naissance (un bac de lièvre)...bref on pense qu'on a un peu passé la mauvaise période!!
Septembre : une de mes collegue qui vient d'accoucher perd son papa, (du coup elle fait une dépression post partum) la pauvre!!
début octobre, une de mes jeunes collegue (34 ans) découvre qu'elle a un cancer du sein, assez virulent : elle est jeune donc d'emblée faut être agressif... bref 2 enfants en bas age on croise vraiment les doigts car c'est compliqué!! Et oui ça reste grave un cancer!!
On avait l'impression qu'on avait passé ... et bien non : une de mes collegues de nuit à peine 50 ans, découvre aussi qu'elle a un cancer il y a dix jours!!
l'équipê à bout!! :'(

Bref pas la joie , on essaye de rester positif, on se tate les seins dans tous les sens, on se demande qui sera la prochaines!! :'(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ohlalala heleana ! Periode (enfin plutot annee) tres difficile pour toi et ton entourage

C'est compliqué de prendre du recul, de la distance vis a vos de ça... et etre partout, sur tous les fronts (car je suppose que ces collegues ont besoin de jours de.repos et de bcp de soutien moral) c'est epuisant... courage a toi, a vous :bisou:

Ange, tant mieux si c'est passé, mais effectivement un psy pourrait peut etre vous aider a aller tous mieux et retrouver une famille.harmonieuse!
Il existe aussi des sortes de coach pour gerer les enfants, une amie mere celibataire y a fait appel (c'est une psy qui donne des conseils en fait) et ça l'a bcp aidé. Des petites astuces toutes betes, des conseils, et du soutien.
Ca se passe mieux quand ton homme est a la maison?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez vous toutes?

Erika grosses pensées pour toi qui rentre dans ton dernier mois!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci beaucoup Poupadi ça pourrait être demain si le liquide est trop bas tout est prêt plus qu'à plier ses bavettes et faire le bagage de mon fils!! Le plus vieux cette fois!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Tu as des risques que le liquide soit trop bas?

Mais oui maintenant ça peut etre nimporte quand!

Tu te sens comment ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités