Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Pas simple quand on est malade... quand ca arrive c'est quil est physiquement trop faible ou moralement il ny arrive pas?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Il est schizophrène donc c'est physiquement et mentalement qu'il ne peut pas, surtout mentalement mais aussi physiquement car il est fatigué!!!

Et est-ce que ça t'arrives des fois que tes enfants fassent des choses un peu dangereuses??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est difficile pour lui alors :-( c'est une maladie tellement complexe. Il est sous traitement ?

Ils se mettent pas vraiment en danger, en tout cas pas volontairement. Bb3 est quand meme assez foufou surtour en vélo il se prend pour le roi du guidon et n'a peur de rien ! Bb2 lui est un grimpeur, il escalade tout ce quil oeut. Ma fille elle, est trop anxieuse et stressée pour tenter quoique ce soit. Bon elle sest quand meme pris un vol plané en vélo qui nous a valu pas mal dexamens etc car elle avait une boule au dessus du pubis qui ne partait pas
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OOH que oui il est sous TTT sinon je prends mes affaires ET le petit et je m'en vais!! C'est une injection dans le bas du dos une fois par mois maintenant!!!

Dangereux je parlais de mon fils, il a tiré le rideau que l'on avait fixé au mur avec des clous et OUI il avait tiré trop fort le rideau et un clou était tombé, quand je l'ai vu avec le clou dans les mains j'ai flippé grave!!! :ouin: :ouin: :ouin: Je me sens comme une mauvaise mère!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Erika, ton fils est en age ou il découvre et ou il test... donc oui il va faire des "bétises"...après c'est effectivement un période fatiguante car nos loulous on pas la même notion du danger que nous... Il faut rester du coup très attentive à leur "jeu"!!
faut que tu te remotive, et que tu saches que le mère parfaite ça exite pas!! certaines veulent le faire croire... mais quand tu grattes un peu tu découvres que c'est qu'une façade...
et pour les enfants parfaits... c'est rare aussi....
Comme m" raconté une voisine cette été, a son travail, il y avait une maman parfaite d'une ado parfaite... 13 ans... toujours polie, jamais de bétises... ben cet été elle a découvert que sa fille "trop" parfaite était enceinte de 7 mois... et qu'elle le savait, ses recherches sur son téléphone : comment cacher une grossesse, reconnaitre une contraction... enfin bref!! L'univers parfait à volé en éclat... et les conséquences vont etre présente des années!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Aie aie aie ça craint pour la petite !!!!

Je suis comme toi, je ne crois pas aux familles parfaites... chacun a ses.problemes, ses faiblesses aussi.

Pour moi ce qu'a fait Jake c'est une betise, il n'a pas encore conscience du danger... et c'est.pas pour tout de suite !

Ce matin en allant a l'ecole, on marchait derriere une maman de jumeaux qui doivent avoir 3 ans, elle en tenait un par la main et zou le 2eme est passé derriere elle et allait sur la route... elle n'a rien vu venir. J'ai crié de peur et elle l'a attrappé. Ouf ! Car bcp de voiture sur la route a cette heure ci !!! Comme quoi ca arrive vraiment a tout le monde.. elle a eu 1 seconde d'inattention et voila, le petit a voulu aller sur la route...

Bon sinon autre exemple de mere imparfaite, moi ce matin mdrrrr apres une nuit chaotique un reveil qui l'a ete tout autant. Des hurlements de soumaya qui est tres enrhumée, elle.vomit des glaires aussi... j'ai du la changer plusieurs fois, les garcons en attendant faisaient des betises, et ne shabillaient pas... je voyais l'heure passée et je me suis que je n'allais y arriver !!!! Finalement on a reussi a etre a l'heure a l'ecole mais en rentrant j'en ai pleuré!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OUÏLLE effectivement ça craint pour cette fille, sa vie toute bouleversée à un si jeune âge!!!! :-( :-(
OOlala quelle peur pour ce petit jumeau et ça n'était qu'une seconde d'inattention!!

Non la mère parfaite n'existe pas chu sure moi aussi mais je ne m'étais pas rendue compte qu'il avait un clou dans les mains, je me dis que j'aurais du le savoir!!! :???:
Je ne peux pas laisser un petit de 3 ans jouer avec un clou et mère indigne que je suis j'entendais un bruit bizarre dans sa chambre mais je voulais finir ce que je faisais!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Tu es dure avec toi meme.... ce sont des.choses qui arrivent... une mauvaise mere aurait laissé le clou dans la main de son fils !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui c'est vrai tu as raison!! mais je me sentais coupable!!! :-( :-(

AH oui j'oubliais j'ai refais mon test de glucose et cette fois-ci il est bon OUF pas de DG que chu soulagée je ne voulais vraiment pas de DG!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Tant mieux pour le test du diabete !

Tu rentres dans les 3 derniers.mois waaaaw ca passe si vite
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités