Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui voila c`est ca!
pareil j`ai une copinaute lol qui est catho pratiquante elle va a la messe prie etc ..et pareil elle ressent aussi une grande intolrance vis a vis des croyamts en general ...
M`enfin ...
Bon vive les promenades en poussette en ce moment Safwan est ronchon a cause de ses dents ;ca le calme bien il s`est enodrmi ,du coup je l`ai laisse dans sa poussette ^^ .A moi la popote je profite car il recalme bcp les bras ces temps ci ...

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Pas cool pour les dents ! Enfin faut bien qu'elles sortent et après cava mieux !

J'avoue qu'aujourd'hui je sature complement des enfants , leurs cris leurs pleurs leurs bêtises j'ai besoin de vacaaaaances
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

eh oui passage oblige lol apres 2 ans ca va mieux!

OUh la bon courage moi aussi j`ai la tete comme une pasteque la No 4 et 5 n`arretent pas de se chamailler et ils ont un cri strident insupportable :marre:
Safwan a dormi 2 h 30 ,il a bien mange et la il est bien du coup il se marre :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui en effet ça serait un débat sans fin, chacun son opinion!!! J'avais déjà été à "Revivre" un groupe de soutient pour les anxieux maladifs et les bipolaires et on pouvait parler de TOUT ce que l'on voulait sauf religion, politique, médicaments et sexe je crois!! :wink: :wink: Car ça crée trop de frictions!!! :wink: :wink:

Bon bah moi j'étais bien fatiguée je me suis réveillée un peu trop tard, mais mon loulou a eu son biberon tôt le matin, j'en avais besoin mais je me sens un peu mère indigne!! Même si mon adorable loulou gazouillait dans son parc!!!
Je dois avouer que oui maintenant j'aime un peu plus mon loulou que mon mari...un petit peu plus!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment ça va ? Et les loulous ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Moi ça va!! Mon loulou va bien mais il fait ses dents, il bave beaucoup!! :-D :-D
Triste triste mon zhom et moi se disputons plus souvent pour toutes sortes de conneries sans importance, ça me fait de la peine car j'aime cet homme plus que tout!!!!! :-( :-(
L'autre jour il m'a dit que j'étais "inutile" parce que je n'ai pas voulu lui faire des œufs(ça me lève le cœur!!), je ne l'ai pas accepté et je l'ai chassé de la maison le temps que l'on se calme!!! Je ne suis PAS inutile je fais PLUS que ma part dans ce logement!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ah oui le jugement est sévère pour des oeufs!

En même temps il peut se les faire ses oeufs. . Non mais !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles!
Ah Poupadi j`allais dire la meme chose! Qu`il aille se le cuire son oeuf !NOn mais franchement!
PAs cool du tout et mechant comme reflexion juste pour des oeufs!!!
J~espere qu`il s`en est rendu compte et qu`il s`est excuse Erika! :/
Ici c`est moi qui en fait le plus a la maison et c`est normal je ne travaille pas a l`exterieur ;mais je fais a ma facon c`est a dire ce que je veux comme je veux et quand je veux lol!IL a toujours son repas pret ou presque quand il rentre ,mais si ce n`est pas le cas il se fait un petit encas et pas de souci ..comme il se fait son petit the ou cafe il n`est pas impotent!!! ^^ .Pis par exemple le repassage j`ai HORREUR de ca il le sait ,je lui repasse parfois ses affires pour lui rendre service mais pas tout le temps! Alors soit il le fait lui meme soit il demande a un des enfants de le faire loool...

Aaaah les dents !! Safwan aussi bave enormement depuis des semaines elle se fait vraiment desirer cette 7eme dent!!!
Sinon ca y est il marche c`est officiel ,depuis longtemps il faisait quelques petits pas mais la ca y est il traverse toute la maison avec ses petits pas saccades et sa demarche en semi crabe c`est trop mignon :-D

Courage Erika esayez de dicuter explique lui comme tu t`es sentie blesse vous semblez un couple solide ca va se regler :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Trop chou Safwan ! Ça y est ce n'est plus un bébé :))))

Je suis comme toi je fais tout à la maison mais j'ai horreur quon me dise quoi faire ! Mon mari le sait d'ailleurs ! Et puis quand on ne fait rien on ne demande rien loooool
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Mdrrrr POupadi !!!
Faut dire que l`education ca n`aide pas ..JE sais que ma belle mere ralait beaucoup apres son fils mais au final c`est elle qui faisait tout pour lui y compris ramasser ses chaussettes sales ...IL a vite dechante quand on s`est maries MDR! JE lui ai vite fait comprendre que je ne le maternerais pas! :lol:
Voila moi c`est pareil je DETESTE qu`on me dise quoi faire ou des petites reflexions du genre "faudrait nettoyer ce coin ca fait longtemps" SOit TU le fais ,soit tu me laisses faire comme je veux! NON mais!!! :lol:

Ouiiii mon SAFwanou :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités