Nouvel essai après une IMG

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Bonjour Sophie !
je te trouve aujourd'hui par hasard... j'ai cherché longtemps quelqu'un dans votre situation...
et je suis sincerement navré pour cette interruption.. cette épreuve pour vous... mais soulagé pour vous que vous ayez réussit à "surmonter" cette douleur ensemble, dans l'amour...
Ton histoire me touche beaucoup parce que nous sommes dans la situation de risque de transmission également... mon cheri à le syndrome de TAR, nous avons vu une généticienne pour qu'elle nous explique les statistiques de transmission : 1 risque sur 2 de transmettre le chromosome porteur et si il est transmis 1 risque sur 10 que le syndrome se déclare... je ne sais pas encore quelle décision nous prendront... chéri vit "normalement" mais il ne souhaiterait faire vivre ça à personne...ça fait réfléchir... mais je ne sais pas ou je trouverais la force de rebondir après ça... pour l'instant, nous ne sommes pas encore confronter à la décision puisque je n'arrive pas à être enceinte tout court... j'ai arrêté la pillule en decembre 2008... c'est très long... on a pas voulu s'inquiéter au début, et puis récemment je me suis "reveillé" en me disant qu'il devait y avoir un souci... donc nous sommes dans les examens...c'est difficile pour chéri, il a l'impression que les medecins pense tous que c'est sa faute, que c'est à cause de son handicap...

dis,
tu as attendu longtemps cette premiere grossesse ?
je ne connaissais pas ce test de detection dont tu parles...
(la généticienne m'avait dit que ce serait une amniocentèse..)
ton fiancé est donc porteur mais pas malade ?
ou en es-tu actuellement dans ton cycle ??
désolé pour ces questions !!!
dans l'attente de te lire...
bravo pour tout votre courage... et je croise fort les doigts pour vous, que vous ne soyez pas dans l'attente trop longtemps... et que LA chance soit de votre coté !!

biz
sic
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...

sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Salut Sophie...
je t'avais laissé un MP il y a quelque tps...
tu ne l'as peut-être pas vu ?
comment vas-tu ?
ou en etes vous ???...

bizzz
sic
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
Avatar du membre
alfilou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 août 2010, 19:40
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Je vous le souhaite sincèrement que ca march pour vous , bon courage bisous
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Bonjour Sophie....
oh non !!!
je ne peut qu'imaginer ton etat...
quelle injustice !!!!!! pourquoi !!!!
j'espere que l'expulsion va se faire rapidemment pour pouvoir rebondir et retenter...!!
je te souhaites plein de courage...
vous allez y arrivez... et tu tombes enceinte "relativement vite", il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas très bientôt... et que là, il y est un bel embryon, et en bonne santé !! garde espoir...
je penses bien à toi, à vous...
prends soin de toi,
et n'hésites pas à venir lacher ici... ça fait du bien...

je suis aussi sur un autre forum ou les filles sont extra, et elles m'apportent bcp en réconfort...
si tu veux venir te joindre à nous, ça peut te faire du bien aussi d'être plus entouré ici si tu en ressent le besoin ?...
c'est sur "la communauté des essayeuses" et le forum s'appelle "** On l'appellera Désiré**"

je :croisedoigts: pour toi...
biz
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Bonjour sophie...

comment vas-tu ?
j'pense bien à toi... et j'espere que ça va...
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

coucou Sophie !!!
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... mm si elles ne sont vraiment pas réjouissante... :ouin: :ouin:
cette année à été bien douloureuse pour vous...
que d'épreuves... et quelle force vous avez...
je remue un peu le couteau...mais, j'ai cherché dans nos anciens échanges, et nous n'en avions pas parlé : la biopsie s'est faite à quel moment de la grossesse pour toi ?...

j'espere de tout coeur aussi que la prochaine sera enfin la bonne... tu as un petit traitement de progesterone pour "eviter" les fc ?

quand dis ton centre ? ils ne peuvent rien vous proposer d'autres que de subir comme ça...?

de notre côté, et ben, ça fait donc plus de 3 ans d'essai maintenant, sans l'ombre d'une deuxième barre sur un test... mais bon, aujourd'hui on sait pourquoi... après de long mois d'examens, donc de mon côté j'ai des soucis d'ovulation avec des ovaires polikystiques et mon chéri est OATS, c'est à dire qu'il a la total de truc pas cool concernant ces zozos... il y en a très peu et lent, bcp de morts et très peu sans malformation... quand on a eut ce diagnostic, on nous a "vite" dirigé vers une FIV... et nous voilà en plein dedans... je suis en protocole long, ça fait maintenant 3 semaines que je fais des injections... encore normalement 1 semaine et si tout va bien, il y aura la ponction... on nous "poussera" l'embryon à un stade avancé, c'est à dire que le transfert se ferait à j5 après la fiv au lieu de 48H... l'idée c'est que l'embryon qui arrive à ce stade est normalement "bien constitué", si il y a un souci au niveau des chromosomes, l'evolution s'arrete avant... mais bon, ça veut pas dire grand chose je crois pour autant... il n'est pas possible dans notre situation de faire un Diagnostic pré-implantatoire... il parait que c'est assez limité au niveau des détections qu'ils peuvent faire là-dessus...
bref, l'angoisse dans tout ça, c'est qu'au final, le risque de transmission est toujours là et ce sera bien difficile de prendre une bonne décision si ça marche à 3 mois de grossesse après avoir bien galéré autant d'année pour être enceinte, et sachant que l'on a une quantité limité de fiv remboursé... et qu'on peut oublier l'idée de grossesse naturel... bon, chaque chose en son temps... pour l'instant, l'idée c'est déjà d'avoir des embryons, et d'être enceinte... mais je commence à angoisser pour le fameux jour du verdict.
l'impression qu'il va falloir bcp bcp de bonnes étoiles pour arriver à la concrétisation d'un bb...
c'est pas facile hein...

j'espere que tu reviendras vite faire un petit tour sur le forum pour redonner des nouvelles...

en attendant, plein de courage à vous 2...
:bisou:
sic
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
la gre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1008
Enregistré le : 08 oct. 2010, 21:39
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Coucou Sic

Alors ta FIV ! A-t-elle eu lieu ? J'espère que oui :croisedoigts:
Donnes moi vite de tes nouvelles
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

coucou La gre !!
merci de prendre des nouvelles !!

oui !!!! la FIV à eut lieu !!!!
une belle ponction lundi 13 de 26 follicules... et au final nous avons eut 7 embryons au stade de blastocystes... je n'aurais jamais pensé en avoir autant... il y a donc eut transfert de 1 embryon samedi dernier...
j'ai du être hospitalisé de jeudi à lundi pour hyperstimulation... c'etait pas très drole mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux...
pds mardi 28 pour le résultat... :croisedoigts:
maintenant, je psychotte !!

mais une sacré étape de passé déjà...

et toi, comment vas-tu ?? comment c'est passé février alors ??
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
la gre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1008
Enregistré le : 08 oct. 2010, 21:39
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

Bon, et bien ca ne sera pas pour février . Les :regles: sont arrivées. C'est déprimant, moral Dans les chaussettes.

Il faut maintenant se remotiver !
sic
Super fraise
Super fraise
Messages : 1953
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:15
Contact :

Re: Nouvel essai après une IMG

salut la gre...

m***, m***, m*** pour tes :regles: ... tu y croyais... la chute fait tjrs très mal... je :croisedoigts: pour mars... et que tout aille bien surtout !!!!... je vous admire vraiment...

de mon côté du coup, je suis mal à l'aise de t'apporter des bonnes nouvelles... la FIV à fonctionné... c'est une enorme etape pour nous... on attendait ça depuis 3 ans... c'est déjà une victoire...
et maintenant, je pense que l'angoisse pour le DPN va faire son apparition... c'est difficile de se projeter... ces 12 semaines doivent être extrement longue...

j'pense bien à toi...
Elle & Lui : 29 ans.
Désiré(e) 001 se fait attendre depuis décembre 2008...
...
C40 : FIV ICSI le 13/02 : +++ le 29/02...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations