comment vous allez en ce lundi ?Moi sa va un peu dur le reveil
Seblenoug
ma courbe avance petit a petit demain rdv gygy j'espere que ca avancera un peu
bisous les miss
Nos courbes du Lundi 15 Juin
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos courbes du Lundi 15 Juinbonjour les
comment vous allez en ce lundi ?Moi sa va un peu dur le reveil Seblenoug ma courbe avance petit a petit demain rdv gygy j'espere que ca avancera un peu bisous les miss Lui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juin[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids mon objectif poids: - 6kg avant l'été Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinbon anni seblenoug
![]() [highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids mon objectif poids: - 6kg avant l'été Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du Lundi 15 JuinMERCI les filles vous etes trop gentilles!
![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinkikou les filles comment allez vous moi ca va beaucoup de chose a faire ce matin et en debut d aprem
angealid ombline joyeux anniversaire seblenoug je vous souhaite une agreable journee grox ![]() on essaie d avoire bebe 3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c39720.png
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juincoucou les filles
![]() [highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juincoucou ombline merci a toi aussi je
pour toide rien Seblenoug AngeLui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: Nos courbes du Lundi 15 JuinSeblenoug : Bon anniversaire !!
Couocou à toutes les autres filles ![]()
Re: Nos courbes du Lundi 15 JuinCoucou les filles
JOYEUX ANNIVERSAIRE Seblenoug Sinon voila ma courbe, comme prévu, mes traits ont changés de place et mon ovu est bien à J20 comme je pensais Bonne journée les filles, courage pour cette semaine ! ![]()
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juincoucou les filles
oulalalala c'est dur dur en plus je suis vraiment en retard ce matin comme dab je vais en prendre plein la tete Que pensez-vous de ma courbe? je vous fait un gros a toutes dès que j'arrive au taf
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, allidav, Arisa, Arlequin78, armance, cece0181, crichou86, cycy211186, drinette02, dydy27, essaibébé2 , fa123456, floarno, Fruitaloum, gizmogarou, karine1387, mafillemonbonheur, MellyLovy, melo23, nanou57, notreamour, Papillon_94, Pooomy, shoupaa, Sofiatiana , tal42, titeyaya78, valaramataha et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |