Seblenoug : Bon anniversaire !!

Nos courbes du Lundi 15 Juin
48 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinau faite
Seblenoug : Bon anniversaire !! ![]()
Re: Nos courbes du Lundi 15 JuinBON ANNIVERSAIRE SEBLENOUG
Pour moi TP stable et test pipi + j attends ma PDS Meryn
![]() Isalyn ![]() 1er cycle d essais et un + à DPO14 le 24/02/12 Le petit cœur s est arrêté, prise de mifegyne et cytotec = fausse couche le 06/04/2012 RDC le 07/05/2012 1er cycle depuis mon retour de couche ![]() Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinbonjour a toutes!
et bein moi qui pensez faire un test, je vais attendre un peu! ce matin, ma temperature a chuté! je vs mets ma courbe, g eu mon ovu le 1 juin sous ovitrel(il n'y plus d'ovu detectée alors qu'hier, elle apparaissait encore!) Que pensez-vous de ma courbe? je ne pense pas me trompé,mes regles vont arrivées?
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinsalut les filles voici ma deuxième courbe de température pour essai bébé mais surtout pour détecter mon ovu qui se fait attendre j'ai été sous pergotime pour déclencher l'ovu alors la j'attends et j'ai acheté des bandelettes pour voir si j'ovule mais depuis hier j'ai des pertes comme si j'étais super humide très désagréables enfin vu l'état de ma culotte dsl pour les détails je me demande bien ce que c'est et puis aujourd'hui la même mais en moins abondants
A votre avis sur ma courbe ![]() Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juincoucou les
comment allez-vous ce matin ? Bon anniversaire seblenoug Ben pour moi j'irai faire ma pds ce matin et j'aurai mes résultats dans l'après midi j'espère que sa sera bon les ![]()
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juin[thumbnail]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-110561f93f4492b2751143097a8171b8.png[/thumbnail]
coucou les filles voici ma courbe d'aujourd'hui senebloug je te souhaite un joyeux anniversaire meme si on ne se connait pas et que je suis nouvelle je vous souhaite a toute un tres beau tres vitebonne journée
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juin les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE SEBLENOUG Et félicitation lobotoons pour ton !!! Vite la prise de sang ![]() C 8 : +++ Accroche toi !!!
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juin
salut je viens de regarder ta courbe je crois que tu as raisons [highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids mon objectif poids: - 6kg avant l'été Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinmerci de ta réponse!
tant pis, se sera pour la prochaine fois!
Re: Nos courbes du Lundi 15 Juinmerci les filles
ca me fait plaisir passez toutes une exellente journee bisous +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
48 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: beautyblanka, dede87, enola62, fa123456, imene23, meladje41, notreamour et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |