Nos courbes du dimanche 14 juin
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nos courbes du dimanche 14 juinMerci les filles, je serai bientot fixée
![]() C 8 : +++ Accroche toi !!!
Re: Nos courbes du dimanche 14 juin
non justement elle est bien ta courbe et si tu as un tu peut le faire des aujourd'"huiLui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: Nos courbes du dimanche 14 juinmerci ange!
ca me remonte le moral! pour le test, faudra attendre demain! bisous a toutes!
Re: Nos courbes du dimanche 14 juinSALUT les filles,
depuis vendredi, je n'ai que des regles legeres mais je me fait pas d'illusion, ma temperature a bien chuter pour que je puisse y croire rien qu'un peu que c'est des regles anniversaire. aujourd'hui ca va un peu mieux j'espere que ce sera bon ce mois ci et que surtout ca tiendra pendant 9 mois. je vous souhaite un exellent dimanche gros bisous +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Nos courbes du dimanche 14 juin seblenoug je suis vraiment desole ma grande je pour que ce nouveau cycle apporte un trs beau grox et bonne fin de soire a toibonne soire les filles et a demain pour les news je vous souhaite une douce nuit et faite de beau reve rose grox a toute a demainon essaie d avoire bebe 3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c39720.png
Re: Nos courbes du dimanche 14 juincoucou les filles, c'est gentil de penser à moi
A vrai dire je ne vais pas très bien depuis qques jours, marre des essai, d'etre déçu...qques pti probleme financier, je n'arrive pas a trouver de travail.... tous s'accumule je pleur chaque soir, je déprime un peu.... Les seules choses qui vont bien sont : mon couple, mes relations familiale et le fait que j'ai eu mon permis... Donc voilà je fait un break mais je vous lis chaque jour mes nenettes ! ! jvous adore
Re: Nos courbes du dimanche 14 juin
T y arrivera ma belle... Mais ça te ferais du bien de nous parler un peu + pour évacuer meme si ça te fait pleurer ça te fait du bien... Courage ma belle! Gros bisous Meryn
![]() Isalyn ![]() 1er cycle d essais et un + à DPO14 le 24/02/12 Le petit cœur s est arrêté, prise de mifegyne et cytotec = fausse couche le 06/04/2012 RDC le 07/05/2012 1er cycle depuis mon retour de couche ![]() Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du dimanche 14 juinmerci anges mais bon je veux pas me prendre la tete mais c quand meme bizarre ses pertes que j ai depuis dpo1
Re: Nos courbes du dimanche 14 juinsalut les filles voici ma deuxième courbe de température pour essai bébé mais surtout pour détecter mon ovu qui se fait attendre j'ai été sous pergotime pour déclencher l'ovu alors la j'attends et j'ai acheté des bandelettes pour voir si j'ovule mais depuis hier j'ai des pertes comme si j'étais super humide très désagréables enfin vu l'état de ma culotte dsl pour les détails je me demande bien ce que c'est et puis aujourd'hui la même mais en moins abondants
A votre avis sur ma courbe ![]() Que pensez-vous de ma courbe?
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: beautyblanka, dede87, fa123456, imene23, meladje41, notreamour et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |