Mise en route de bb2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jess2018
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2017, 22:15
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Coucou les filles je me joint à vous :cop: j'ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 19 mai pour bb3 :tetine: je ne fait pas de test d'ovulation je laisse la nature faire les choses. Je suis actuellement en retard de 3 jours :croisedoigts: je vais patienter jusqu'à dimanche et peut être également une jolie surprise pour la fête des pères :cigogne: je vous souhaite à toutes un magnifique :+++:

Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Bienvenue Jess!
Etais tu tombée enceinte rapidement pour bb1 et bb2?
En tout cas je te trouve bien patiente, beaucoup d'entre nous auraient déjà testé depuis longtemps, avant les 3 jours de retard!

anette, quoi de neuf? des symptomes?

Emmy, les vilains sont finies? tu repars du bon pied?

Mamsaudrine, où en es tu?
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
jess2018
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2017, 22:15
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Salut eden :coucou: pour bb1 je me suis trouver enceinte au bout d'un an et bb2 et arrivée par surprise j'avais oublié de prendre ma pillule. Mais pour cette fois je ne suis pas pressé on verra bien... Et toi pour ton premier bb comment ça c'est passer ?
anette26
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 04 sept. 2011, 11:47
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Bonjour les filles et bienvenue a jess, eden a raison quelle patiente, je suis à 12 dpo normalement mais j'ai eu envie de faire un teste en me levant, mais je vais attendre vendredi je pense. Pour les symptômes ... absolument aucun qui puisse me faire penser que je suis enceinte, un peu de fatigue mais ca m arrive parfois, et des choses bizarres comme par exemple au petit dej hier matin, je mangeait tranquillement la même chose que d'habitude et d'un coup je me suis senti écœuré et dégouté par ce que mangeais... voilà
Sinon est ce que l'une de vous s'y connaît en courbe? Y a deux jours j étais à 10 dpo mais en rajoutant la température hier ca me l'a décalé a 3 dpo, pourtant presque sur d avoir ovuler y a environ 12 jours
aventure bébé 2 Image
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

jess2018 a écrit :Salut eden :coucou: pour bb1 je me suis trouver enceinte au bout d'un an et bb2 et arrivée par surprise j'avais oublié de prendre ma pillule. Mais pour cette fois je ne suis pas pressé on verra bien... Et toi pour ton premier bb comment ça c'est passer ?
Moi pour bb1 c'est arrivé assez vite, j'ai arrêté la pilule en juillet, je suis tombée enceinte en septembre mais FC en octobre et je suis retombée enceinte en décembre donc ça va. Et là pour les essais bb2 j'en suis au C5, voilou!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Bonjour les filles !
Bienvenue jess :applose:
Je suis en vacances en Grèce donc pas beaucoup connectée.
Pour mon fils arrêt pilule en août et enceinte en décembre c5
Et ce mois ci c'est mon c5... Alors je croise les doigts j'ai repris l'homéopathie et huile d onagre en plus. Normalement je rentre avant les câlins d ovulation ouf. La je suis parti avec ma mère et mon fils chéri travaille
Cote courbe je ne pourrais pas t'aider jamais fais. Elle est montée ?
Image
jess2018
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2017, 22:15
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Toujours pas de :regles: à l'horizon ça sent bon :good: ou pas ! Test en poche je le ferai demain... suspence. Bon gros câlin à toutes :calin:
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

On croise les doigts pour toi !!!!
Image
jess2018
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2017, 22:15
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

Me revoilà... test négatif ! Mais tjr pas de :regles: en vue. J'ai jamais autant de retard sauf à mes grossesses. Je me demande si je n'aurais pas ovulé plus tard et du coup il serait trop tôt pour détecter une grossesse. Des avis mesdames ?
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Mise en route de bb2 pour 2018

C'est ton premier cycle vu que tu as retiré ton stérilet le début est souvent anarchique.... Refais un test dans quelques jours on sait jamais. Tant qu'elles ne sont pas là il. Y a de l'espoir :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités