malaise suite a douleur bas ventre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
lulueben
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2012, 11:39
Contact :

malaise suite a douleur bas ventre

Bonjour les filles, :coucou:
Je me présente,
Je suis en essais depuis octobre 2011 dectectée OMPK janvier 2012.
Cycle irréguliers et anovulatoire?

Voila mon problème, mon cycle du 28 septembre j'ai du faire une pause avec les traitements pour voir si j'ovulais. Et miracle j'ai ovulé. :-D Le problème est qu'a 11 dpo j'ai eu dans la nuit des grosses douleurs bas ventre me faisant tomber dans les pommes :ouin: je suis donc allé aux urgences et ils n'ont évidement rien fait et rien trouvé. :rougedecolere:
Rdv pris au gygy le lendemain qui me dit que les ovaires ont trop travaillé car je suis sous traitement depuis trop longtemps :marre: . Bon Ok

Mais le problème c'est que mon dernier cycle où j'ai pris du Progestan j'ai eu la même chose que pour le cycle du 28 septembre. :rougedecolere:

La veille de mes regles j'ai eu des très grosses douleurs dans le bas du ventre. Sueurs froides, voulant me lever pour prendre un cachet je suis tombée dans les pommes. A mon réveil toujours autant de douleurs. Celles ci me force a pousser :???: . C'est très étrange. J'ai tellement mal que je suis obligé de pousser :etonnant: . Et évidement je dois aller a la selle. Donc je me leve et re je tombe dans les pommes. Une fois au toilette je fais ce que j'ai a faire ( :etonnant: :???: ) mais toujours autant de douleurs. Ca dur plus d'une heure et après ca passe et mes règles arrivent. J'ai peur car là je suis sous clomid et je me dis que si c'est comme ca a chaque fois que j'ovule bonjour la galère quoi.

Je suis vraiment désolé pour ce roman et ces détails mais est-ce que ca arrive a l'une d'entre vous?

J'ai rdv la semaine pro chez gygy mais elle va encore me dire que ca vient de mes ovaires et franchement moi je doute

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités