Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bonjour :coucou:

Marie j’espère que tu as réussi à dormir correctement, en tout cas aussi bien que possible... je t’envoie plein d’énergie :bisou:

Lilly bon tu as l’air positive, allez nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts: je te suis dans ton envie d’en sport, si ma grossesse ne va pas à terme je vais moi aussi me mettre à un peu de sport, ça m’aidera probablement à canaliser mes émotions...

Mary encore une super nuit, bravo Agathe ! :applose:

J’ai réussi à ne pas montrer mon inquiétude à chéri hier soir, comme je n’étais pas sensée avoir de dosage hier je n’ai rien dit... il va poser sa journée de vendredi pour être sûr d’être là pour l’échographie. Je suis épuisée de cogiter... alors advienne que pourra. En tout cas, issue heureuse ou pas, je peux dire une chose : terminées les PDS tous les 2 ou 3 jours, j’en ferai 2 et ensuite on attendra l’écho :marre:

Bonne journée :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou,

Tatiana tu peux compter sur moi pour le psychotage :wink: Rdv dans 5 jours :yes: :sautdejoie: :tropdrole:

Mary quelle chance, tu as un super :bbfille: :coeur: C'est génial que vous puissiez dormir et pas subir des nuits compliquées! Comme ça vous êtes en forme la journée pour profiter d'Agathe :coeur:

Lily désolée pour les vilaines. J'espère que tu n'auras pas à démarrer de C8 :bisou:

Marie, c'est vrai que c'est très positif que tu n'aies pas eu à rester à l'hôpital ou à subir un curetage. Compliquée cette épreuve mais courage, c'est la dernière ligne droite :zen: Après tu vas revenir psychoter avec nous :bisou: :bisou:

Bonne journée ensoleillée les filles :applose:
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mince Sandylou et Karo vous avez répondu pendant que j'étais en train d'écrire.

Sandylou je suis désolée pour toi :-/ :-( Je t'envoie tout mon courage je sais que les premiers jours à l'arrivée des vilaines sont durs :-/

Karo, vite vendredi ma belle :croisedoigts: :bisou: Je :croisedoigts: !! On y est bientôt, courage, tu seras fixée :croisedoigts: :bisou: Je t'envoie plein d'ondes positives!
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Allez petite Karo, courage, c'est vrai que c'est épuisant quand notre cerveauc ogite sans arrêt ! Vivement lécho ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Océ :bisou: :bisou: Merci pr tes mots =)

Oh nooooon Sandyou je suis dsl ma belle :-( Plein de bisous de réconfort ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

LillyR je croises les doigts pour le C7 :croisedoigts:
Ton homme a souvent des missions longues comme ça ?
En tout cas tu vois le positif bravo :bisou:

Sandylou trop déçue pour toi :???:

Perso je me prépare aussi a un :negatif: même si l’espoir Est toujours un peu là. Dpo 7 très peu de spm pour le moment : juste les seins un peu douloureux, mais vraiment j’ai connu pire.
Enfin Océ ça nous empêchera pas de psychoter sur les derniers jours :lol:

Mary c’est vrai tu as hâte de nous lire ? Tu as même pas peur ?! :tropdrole:
Rohlala petite Agathe au top, vous devez être gaga avec ton mari :-D

Karo je crois que je ferais pareil 2 pds et pas plus sauf ordre du médecin :-( parce que laisse tomber la pression est encore pire pire que pour les essais ...
Je t’envoie pleins d’ondes positives :bbfille:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ouuiiiiiiiiiiiiiii Tatiana j'ai hate, ça me fait penser à moi quand je psychotais ! Puis si besoin je vous ramènerai un pti coup sur Terre, pour ne pas que vous soyez trop déçue =)

Pour la page de présentation pour moi tu peux mettre :

Mary, 28 ans, Chéri 29. En couple depuis Janvier 2014.
Début des essais bébé1 Juin 2016, +++ le 3/01/2017.
Agathe est arrivée le 9/9/2017 :applose:

Merci ma belle
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mary présentation ajoutée :bisou:
Je compte sur toi pour me faire atterrir si je vire psychoteuse :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana, moi aussi j'ai un SPM moins fort que d'habitude, j'en suis à DPO 5 et zéro douleur nulle part :applose: Le mois dernier à DPO 4 j'avais déjà super mal aux seins :marre:

Bref, ne t'en fais pas, on trouvera toujours de quoi, on aura bien une petite glaire ou un petit mal de bidou qui nous fera un peu psychoter :-D
:lol: Mais pour le moment j'avoue que je me plains pas que le SPM soit un peu retardé :applose:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Les filles en dpo vous vous souvenez comment je m’etonnais Le mois dernier de ne pas avoir mal aux seins sitôt mon ovu passée ? Je vous laisse psychoter hein :wink:

La secrétaire du gygy m’a appelée et il souhaite me voir à 15h aujourd’hui... il n’est pas inquiet du taux mais veut vérifier quand même... Du coup ça sera toute seule :ouin: je vous tiendrai au courant :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ oui mais ce serait bien d’etre épargné ce cycle :croisedoigts:

Karo vilaine ne nous encourage pas :non: :tropdrole:
En tout cas je trouve top que le gygy avancé le rdv pour que tu sois rassurée. C’esT juste dommage pour ton homme.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations