Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ici début du 6ème mois. :bisou:
Une grosse étape car ça y ai en cas d’accouchement prématuré la puce pourrait être viable.
Aussi un coup dur en fin de semaine, car un collègue à mon homme vient de perdre son bébé... sa femme était enceinte de deux semaines de moins que moi et apparemment bébé décédé à cause d’une infection :-( ça m’a foutu un coup même si je ne les connais pas (ils ont 35ans et c’était leur dernière essai par fiv).
Niveau symptômes fatigue +++, début des remontées acides, puis mon bidon qui commence à être encombrant :tropdrole:
Bébé qui bouge de + en + fort et parfois me gêne en se mettant dans mes cotes.
+3 KG à 25 SA.

Océ ça y est j’ai ma première participation à la liste de naissance :lol:
Et ce weekend ma mamie me redemandait notre liste de naissance donc bientôt on en aura une deuxième j’imagine.
La marraine a choisis d’acheter le lit parapluie :wink: (lol parce qu’elle veut déjà kidnapper notre fille) et je sais plus si je l’ai dis mais mes parents nous ont pris le lit évolutif combiné (réception cette semaine ou la semaine prochainement).
On va aussi récupérer notre nouvelle voiture le weekend qui arrive.

Sandylou ça passe vite :zen: bientôt et enfaite ENFIN la T1 :hola:
Je suis impatiente pour vous.
Comment te sens-tu pas trop dur ce 1er trimestre ? J’espère que ton sommeil s’arrange.
Et pour les annonces vous avancez ? Vous avez décidé de comment vous allez les faire ?

Marie courage pour la maison ça doit pas être évident avec la grossesse .
Je vous souhaite de réussir a tenir vos objectifs durée !
Super pour le tri-test et les battements de coeur. Les mouvements deviennent plus nets ?

Karo la chambre bébé à l’air chouette ! C’est décidé vous la récupéré ?
Ta maternité à l’air top, bon sauf pour l’attente pour la perf’. Ça t’as fait du bien ?
Courage pour l’absence de ton chéri et t’inqui Babyboy va attendre au chaud encore :wink:

Mylynou tiens nous au jus :croisedoigts:
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 14 mai 2018, 20:37, modifié 1 fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou tatiana !

Le sommeil ne s'arrange pas c'est pire même je dirais...
La t1 encore deux semaines.. C'est beaucoup trop long !
Pour les annonces ce sera après la t1, et je pense mettre une robes avec deux petit pied dessus et laisser voir les personne par elle même histoire de rigoler un peu..
J'ai hâte ! Sinon ça devient compliquée car ma chienne de 6 mois(20kg) tire vachemennt sur sa lesse..
Alors qu'elle connaît la marche au pied.. Du coup je me demande si elle le fait exprès car avec mon copain ça ce passe niquel..
Elle me sens souvent le ventre voir saute dessus donc je fais très attention maintenant.. Je me méfie car un décollement de placenta et vite arriver à forcer etc..
Début du troisième sayé c'est super se sera encore mieux après la t1 je le redis lol

Et sinon je regarde je chine sur internet les poussette les écharpes de portages, documentations sur l'allaitement etc etc..
Et surtout j'ai hâte que l'on puisse déménager ! Il me faut la déclaration de grossesse que je n'ai pas encore pour faire avancer les choses !

Et pour les repas je déjeune le matin bien je prend ma vitamine et pas possible le. Midi donc je mange comme la vers 15h 15h30.. Voir pas des fois et le soir niquel..

Et niveau bidon sa s'arrondit, les seins je n'en parle même pas..

Bisous les filles
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello,

Ici aussi on arrive sur 25 SA. Premier cours avec la SF sur les maux de la grossesse. C'etait intéressant. Sur la balance, je suis environ à + 3 kilos aussi. Par contre ma glycosurie est pas top donc contrôle du diabète gestationnel dans 2 semaines. J'ai des grosses douleurs dans les côtes et le dos. Donc la semaine prochaine direction l'osteo en espérant que ca m'aidera un peu. A priori ca arrive beaucoup quand on est pas très grande mdr
Et la semaine prochaine aussi, écho de contrôle bébé + col :croisedoigts: en espérant que tout aille bien :croisedoigts:

Karo ma pauvre ca doit pas être évident d'apprendre ca au dernier moment.
Pas facile de rester seule mais même si c'est pas simple essaie de garder le moral car le stress c'est pas très bon. Courage ca va vite passer avec tous tes rdv :bisou: mais je te comprend, c'est du stress en plus. Canon la chambre qu'on peut te donner! Allez bientôt ton babyboy sera dans tes bras :bisou: j'ai trop hâte de connaitre le prénom aussi :applose:

Tatiana: cool pour la participation a la liste de naissance! Il faut qu'on lance la cagnotte cette semaine nous. On va récuperer la chambre cette semaine car elle est arrivée. Concernant le coussin de grossesse c'est le top surtout quand je suis calée dans le canapé! (Quasiment toute la journée en somme ^^) Un peu plus galère la nuit car si je bouge avec le coussin ca tire la couette et c'est pas cool pour chéri :lol: mais je regrette pas mon achat. La semaine prochaine je commande la poussette aussi :applose: c'est un trio combiné et ma maman paie la moitié donc ca va. Aujourd'hui j'ai acheté un égouttoir à biberon 5€. Sinon c'est top pour ton lit combiné :good: la marque que tu as choisi est top. C'est quoi la suite des achats?

Emilie: Courage pour les injections! Oui comme toujours il faut patienter. Racontes nous vite ce que dit ton contrôle :applose:

Sandylou: oui les dernières semaines avant T1 sont longues lol
Moi je peux plus sortir ma chienne, 25 kilos de muscles (boxer), si elle tire je tombe. Comme toi elle est jeune et ne sent pas sa force donc je m'éloigne un peu volontairement. C'est chéri qui joue avec elle et fait ce qu'il peut car d'habitude on est 2 à s'en occuper. Mais bon c'est provisoire, il faut pas non plus se mettre en danger car c'est des gros chiens et involontairement ils peuvent nous faire mal.

Marie: top pour le dopler. Et pour le tri test!! Tu sens bébé un peu mieux maintenant?

Bisous les filles
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Merci les filles pour votre soutien :bisou: finalement chéri est revenu déjeuner hier midi et alors que je m’attendais à le voir partir dans l’après-midi il m’a annoncé que l’accueil de son stage c’était ce matin entre 8h et 10h et que donc il partirait ce matin. Il vient de partir et j’ai pu profiter d’une nuit de plus, et en plus hier après-midi il est resté à la maison aussi :applose: le temps va me paraître moins long !

Alors oui Tatiana on est décidés à récupérer la chambre qu’on nous propose, mais pour le moment elle sera stockée à Orléans chez les parents de mon namoureux. Et effectivement même si ça va nous encombrer un peu on va récupérer en avant-première la commode/plan de change, plus j’y réfléchis et plus je suis convaincue que, sans ça, balader tout le matos de change 8 fois par jour ça va nous gonfler rapidement :etonnant:

Océ ah pas cool le test du diabète gestationnel... il paraît que la potion est particulièrement degueu à boire... un mauvais moment à passer mais au moins tu sauras à quoi t’en tenir :wink: regarde moi je n’ai pas pu le faire et j’ai le droit de me piquer les doigts 3 fois par jour :ouin: du coup peut-être j’aurais préféré la mixture :lol: un conseil que j’ai pu lire ça et là : passe au labo la veille et demande à ce que la potion soit mise au frais, paraît-il qu’elle passe mieux si elle est bien fraîche :wink:

Tatiana génial une première participation ! Finalement nous on n’a pas du tout dit pour le moment qu’on avait fait une liste, enfin juste à ceux qui nous ont demandé, on mettra un petit mot sur le faire-part de naissance. Juste les parents de chéri vont nous prendre le tour de lit et la gigoteuse 6/36 mois, et son frère (qui sera parrain mais qui ne le sait pas encore) a dit ok pour le protège carnet de santé personnalisé (mais du coup il faudra attendre la naissance pour qu’on dévoile le prénom) et le sac à langer. Mon papa va nous prendre le siège auto, et ma maman je ne sais pas, elle a rien dit... surprise !

D’ailleurs pour le prénom on s’est aussi mis d’accord sur le 2ème et le 3ème, on met ceux de nos grands-pères paternels. Chéri n’a plus ses grands-parents du tout mais moi il me reste mon grand-père paternel et je suis sure qu’il sera heureux que son 1er arrière-petit-fils ait un petit bout de lui :-D

Allez Sandylou tu comptes les jours, ça approche ! C’est sur qu’avant la T1 c’est la grande incertitude, on ne sait jamais ce qu’il se passe... je vais avoir du mal à te conseiller sur l’attitude à adopter, j’ai moi-même mal vécu cette période :???:

Mylynou courage pour les piqûres et viens nous donner ton ressenti :croisedoigts:

Petite Marie c’est cool que tu trouves le coeur à chaque utilisation du Doppler, et que tu arrives à ne l’utiliser qu’avec parcimonie :applose: moi si j’avais acheté ça tu peux être sure qu’il aurait été sorti matin et soir, avec tout le stress que ça aurait engendré :non:

2 dépenses aujourd’hui (bah oui il faut bien compenser l’absence de chéri :tropdrole: ) : mon lissage brésilien, impossible de m’en passer, j’ai les cheveux comme un champ de maïs et je serai bien contente de n’avoir que à passer sous la douche et laisser sécher dans les mois à venir sans passer par la case brushing ou lisseur. J’ai fait le dernier il y a un an, il a bien tenu mais depuis noël je bataille pour garder une tête correcte et avec l’accouchement qui arrive ça me fera ça de moins à penser :zen: Et puis j’ai prévu d’acheter la veilleuse meelight, comme ça quand on se lèvera pour les tétées nocturne on allumera pas les lampes et ça favorisera le ré-endormissement. C’est une veilleuse rechargeable qui se clipse sur soi et diffuse juste assez de lumière pour le repas :wink:

Bon allez je vais me recoucher, Babyboy semble calme ce matin, je vais en profiter ! Même si honnêtement les coups n’en mont jamais ni réveillée ni empêchée de m’endormir :-D

:coucou: Bonne journée :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

J'ai eu une echo de contrôle ce mati. Haha
Et bien grandit 4 cm et on voyait bien même le bourgeon :-D la t1 semaine prochaine hihihi je suis tellement heureuse ! Surtout en voyant ce bourgeons bien qu'importe le sexe j'aurais était heureuse de mon bébé mais d'après sle bourgeons semblerait être une princesse hihihi
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou super pour ta petite échographie d’aujourd’hui et la petite crevette qui grandit bien :-D
Hihi toi qui a une préférence pour une fille c’est encourageant ce petit bourgeon :wink: bon te projette pas trop encore c’est trop tôt pour être certain, mais je croises les doigts :croisedoigts:
Tu as raison de faire attention avec ta toutoune et tous les jours globalement, mais bon faut pas non plus trop flipper du décollement. La plupart du temps c’est sans gravité, le mien s’est résorbé, il n’y avait plus rien à la T2 :wink:
Tu as déjà acheté quelque chose ?
Pourquoi tu as besoin de ta déclaration de grossesse pour déménager ?

Océ au top la prise de poids, on se suit pour le moment. :-D
Pas cool pour le teste du diabète, mais autant être fixé. J’ai entendu partout qu’il faut choisir goût citron que c’est le moins degueux en goût.
Tu nous raconteras, moi ma sage femme ne voulait pas me le faire faire pour le moment, mais bon j’ai pas encore fait ma prise de sang et prélèvement urinaire ce mois-ci (faut que j’y aille). :???:
J’espère que tes résultats d’échographie seront bon la semaine prochaine.
Super si le coussin de grossesse te fait du bien !
La poussette tu es allez la tester en vrai en magasin toi avant de la commander ?
Prochain achat je sais pas encore... j’attends encore un peu de voir.

Karo cool que ton homme soit resté encore cette nuit c’est mignon !
Super pour la chambre tu as bien raison. Ce serait dommage de passer à côté si on te la donne !
Et je pense aussi que la table ou commode a langer c’est un impératif à avoir. :wink:
Super tu as déjà pas mal de participations du coup (bon c’est sûr que toi ça approche à grand pas).
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Tatiana : super pour les participations à ta liste ! Tu l'as faite dans quelle enseigne ?

Sandylou : top pour l'écho, par contre ça m'étonne qu'on tait déjà parlé du sexe surtout que tout fœtus est d'abord une fille avant que ça n'évolue plus :grattelatete:

Océ : ah .... pour le test du diabète. Et en effet, froid ça passe généralement mieux !

Karo : allez J-1 avant le retour de ton chéri !

J'ai eu mon contrôle hier à j10 et 2 fofos, un à 16mm et l'autre à 12. Donc le traitement fonctionne bien pour le moment. Nouveau contrôle demain matin voir si on déclenche l'ovulation ou s'il faut continuait les injections encore un peu. Je suis toute excitee à l'idée d'une belle ovu qui se profile ! Car mine de rien, depuis ma fc, je n'ai ovulé qu'une fois, et ça remonte à début janvier quand même... Donc :croisedoigts:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou tatiana,
Pour ma grosse toutoune je fais super gaffe car elle est très brute étant chiot elle ne mesure pas ça force.. Et pfiou elle en a lol..
Que ce soit fille ou même garçon je serais tout aussi heureuse du movement que tout va bien ! Ça restera notre nous, la moitié de chéri et de moi même c'est tellement beau..
Manque plus que le mariage.. Mais ça je peut rêver... Lol

Pour la déclaration de grossesse pour déménager, c'est que sa accélère les choses niveau hlm office etc.. Car un bébé dans celui ci c'est impossible..

Pour le sexe évidement c'est sous réserve d'évolution ça a encore le temps de ce lever effectivement.. Mais nous verrons bien. L'estimation a la T1 semaines prochaine.
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou j’ai fais ma liste sur mesenvies et pas dans une enseigne particulière.
Super pour les 2 fofos en tout cas.
Tu es a j13, ça a donné quoi le contrôle d’hier ? :croisedoigts:
Punaise je me rendais pas compte de tous les cycles qui sont passés depuis ta FC :quoi: j’avais l’impression que ta prise en charge était hyper rapide. Mais pour toi ça doit te sembler long :bisou:

Sandylou effectivement tu fais bien de calmer les gens ardeurs de ta toutoune.
Si je me souviens bien c’est un boxer donc effectivement c’est des boules d’énergie et de muscle ces toutous là :lol:
Ne t’inquiète pas quand je dis ça je ne te juges pas du tout (si tu te rappelles moi j’en avais une grosse au début, je me projetais pas avec un ptit mec. Et arrivé à la T2 je n’en avais plus vraiment) et je sais bien que fille ou garçon tu seras ravie au final :-D
La T1 approche :bisou:

C’est calme sur ce groupe, ...
Comment allez vous les autres ? :coucou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Non tatiana c'est un berger hollandais enfin une fifille qui d'appel Nala :-D mignonne mais vif c'est sur !

Hate d'être fin de semaine prochaine pour la t1 et chéri sera là, donc sa lui paraîtra plus réel je pense..

C'est vrai que ça ne parle plus beaucoup sur ce groupes..

Chatoune, samsam ??


Bisous à toutes
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités