Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !!
Truc de fou qui monte le cerveau direct !!
Je suis à DPO 6bou 7 et ce matin perte très rosé très rose et filet de sang ! Téton très douloureux..

Alors mince j'aurais pas du voir sa car jusque là j'arrivai a pas trop me monter la tête.. Mais là..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Et depuis hier je fais que faire pipi !!
Bizarre tous ça... :grattelatete:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: les filles

Sandy : Ca peut être signe de nidation tout ça :applose: alle je :croisedoigts: fort pour que tu ais une bonne nouvelle :bisous:

Marie : t'as raison d'avoir acheté des vêtements de grossesse. Courage bientot le rendez vous tu vas être bientot rassurée. :bisou: ma belle et :zen: en attendant

Karo : super le Week end dans ta famille.
Génial l'hapto. J'espère que vous réussirez à entrer en communication avec minivous quand il sera plus coopérant :lol:

Bisous à vous toutes les filles. Mais comme le dit Karo j'espère qu'oce va bien

Bon pour ma part dpo 17 ou 15 mais grosses douleurs en bas du ventre en me levant et quelques légers spotting marron clair... J'imagine qu'elles ne sont plus tres loin. Bienvenue c10.
Je suis pas déçue j'attends plus trop rien des essais, juste déçue de devoir imposer malgré moi le spermogramme à mon homme :-( il appréhende tellement. En plus ce cycle il etait hyper investi, il etait à l'initiative des :calins: et calculait le jour du TG ect... Il a l'air tout triste depuis que je lui ai dit ce matin :-(
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Je passe actuellement le C10 sera t
il le bon ? J'espère car comme toi si ce n'est pas le cas spermogramme.. Et comme toi j'angoisse de devoir passer par la, PMA etc...

Récapitulatif : dpo 6 mal de ventre comme les vilaines, migraine et fatigue simple je suis rester toute la journée sur mon canapé !
DPO 7 : perte rosé, filet de sang ou petit point de sang seulement lorsque je m'essuie, et téton très sensible comme si j appuyé sur des bleue pour imager la douleur, ventre balloné

Alors es ce une nidation ? Ou autre... Pff mnt que j'ai vue sa depuis exactement 9h ce matin sa me trotte dans la tête je peut vous dire heureusement qu'il existe pas des test de grossesse aussi avancé sinon j'en aurais fait un lol...
Et
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Courage sandylou! Plus qu'une bonne semaine à patienter. Je :croisedoigts: tres fort en tout cas

En plus je suis chez mon frere et ma belle sœur enceinte je peux pas montrer ma tristesse. Mon frere veut à tout prix m'annoncer quelque chose (peut être me demander d'être marraine) alors du coup j'ai couru dans la chambre pour aller pleurer et pas entendre ce qu'ils avaient à me dire. C'est .. mais j'ai pas envie de l'entendre aujourd'hui. Faut que j'arrive à masquer au mieux ce mal être pour la fin de la journee car j'imagine qu'ils vont me l'annoncer à un moment où à un autre
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Courage aussi chatoune.. Je sais ce que ça fais j'ai beaucoup de femme enceinte autour de moi dont certaines au bout de 2 mois d'essai choses comme ça donc effectivement sa fou les boules..

Moi perte rosé rouge.. Que quand je m'essuie.. Je sais que c'est pas possible que ce soit les vilaines vue que j'ai ovuler il y a seulement 7 jours mais sa fait quand même peur, sa met le doute.. Et je sens que sa travail dans le bas ventre..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bein alors les filles, personnes ne nous répond ? Lol :reflechis:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Pareil ici inquiète pour Océ j’espère que tout va bien :croisedoigts:

Mylynou super si les résultats des prises de sang sont bons :good:
Profites bien de tes vacances !! :applose:

Karo à l’heure actuelle je le sens surtout quand je suis couchée,
C’est encore tout discret si je n’y fais pas attention je ne le remarque pas forcément. Ça fait pas des bulles, plutôt des petits frôlements à l’intérieur. Ce matin je l’ai senti quand mon homme a mis sa main sur mon bidon et l’a un peu remué lol :lol:
Babyboy de 1kg et 30 cm :quoi: ça pousse vite quand même c’est fou ! En tout cas génial que finalement tout se passe bien. Tu dois être super rassurée.
Ah et super pour l’haptonomie et l’implication de ton homme.
Moi aussi mon chéri devient plus sensible au petit bidon c’est mignon :croisedoigts:

Mary je vais profiter à fond tant que les mouvements de bébé sont sympa :-D mais bon toute façon le 8-9eme mois je pense qu’on doit juste en avoir marre et avoir hâte que bébé arrive :wink:

Chatoune de tout coeur avec toi :bisou:
C’est pas facile de rester positive et surtout si tu ne l’as dit à personne et que tu dois prendre sur toi ...
En tout cas j’espère que le spermo sera bon ! Vous allez l’avoir votre bébé ma belle :bisou:
Les vilaines sont arrivées ?

Marie moi je pense à un garçon :-D mais l’échographie du t1 faisait plus fille. On verra résultats dans un peu plus d’un mois.
Et toi ? Tu as déjà un pressentiment ?
Tu as ton rdv gygy demain tu nous tiens au jus. Ravie en tout cas que tout se passe bien et sereinement :-D
Pour les symptômes variables moi ça m’arrivaiT régulièrement de ne plus avoir trop de symptômes pendant 3-4 J et après ça revenait. Vivement demain la petite échographie pour rassurer, celle des 9 sa est top on voit les petits bras et les jambes !

Sandylou j’espère que c’est bon signe tout ça :croisedoigts:
Tu as toujours des petites pertes rosées quand tu t’essuie ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou tatiana !

Non sayé plus de perte rosé.
Hier c'était rosé crémeux puis Plutard dans la journée plutôt glaire avec filet rose rouge et puïs sa c'est estompé au fur à mesure..
J'espère tellement au fond de moi que ce soit la nidation...
Je suis à J 8 encore au moins minimum 4 jours avant de pouvoir tester..

:croisedoigts: :croisedoigts:

Sa doit être super de sentir ce petit être en toi, j'ai tellement hâte de pouvoir ressentir tous ça..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les files !

Quelqu'un a des nouvelles d'Oce ? C'est inquiétant ce silence :(

Sandy : j'espère que ce sont de beaux signes de nidation tout ça :croisedoigts: verdict dans moins d'une semaine ! Tu sais quand tu comptes tester ?

Karo : top pour l'haptonomie et l'implication de ton chéri !..

Tatiana : tu vas le sentir de plus en plus c'est top !

De mon côté je dois être à dpo 12 ou 11. J'ai toujours les mêmes symptômes depuis 1 semaine maintenant : mal au ventre type régles (utérus sensible) avec lancements dans le haut des jambes, les seins sensibles, surtout les tetons mais aussi ailleurs, disons que ça ne me fait pas mal vraiment mais ils pèsent et c'est désagréable. Le retour des boutons ^^
Et toujours pas mal de glaires. Lundi et mardi j'ai eu de la glaire crémeuse mais légèrement marron (bon app !) aujourd'hui retour de la glaire jaune et toujours en quantité assez importante. Des petits migraines régulières, des difficultés à dormir depuis quelques jours. Donc voilà, signes de règles ou pas, rien de significatif !
Je ne compte pas tester avant l'arrivée des règles et si rien, je ne teste pas avant dimanche ou lundi.
Je reste assez sereine dans l'ensemble, disons que je scrute les symptômes mais je ne me fais pas de film.
Par contre je stresse car si mes règles arrivent, je vais devoir reprendre clomid et c'est en rupture partout !
Donc demain je vais envoyer un mail à ma gygy pour savoir s'il y a des alternatives si je n'en trouve pas...

Belle soirée à toutes ! :bisou:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités