Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ohlala Sandylou le flippe :quoi: tu vas mieux ?

Mary j’ai ma réserve de curly :wink:
Tu vas mieux ? Ça c'est l’inconvénient des bébés et enfants ils choppent tout, fatiguent les parents et les contaminent ! :???:

Océ je croises tout ce que j’ai. Tiens nous au courant :croisedoigts: . J’espère que tout ira bien finalement.

Chatoune au top les câlins :croisedoigts: :bisou:

Image
Le bidon les filles :quoi: .
J’ai enfin les résultats du risque de trisomie j’ai 1/ 10000 ouf, rassurée. Maintenant début tranquille du T2 :-D
Moi je gère pas comme Karo pour le poids les filles :lol:
J’ai repris mes 2kg perdus je suis de retour à 51kg.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah Mylynou super le rdv gygy et le suivi.
Un seul follicule c’est mieux que pleins de petits c'est une amélioration non ?
En tout cas tu es bien suivi c’est top :applose:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana tu es toute fine, c’est normal que tu commences à reprendre tout doucement :bisou:
Moi j’ai pris plus de 5kg après la FC donc je démarre à déjà 59-60kg :???: il va falloir que je fasse attention, j’ai de plus en plus faim :quoi:

Trop chou le mini bidou :bbfille:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou

Emilie je te le redis mais calins calins calins calins et on croise les doigts :bbdanse:


Tatiana trop chou le petit bidou hihi
T'a raison, profites des curly ! Et top pour la T21 !


Marie, mange si tu as faim, enceinte c'est LA qu'il faut profiter plus que d'habitude ^^

Sandylou soigne toi bien !


Les autres ça va chez vous ?

Ici tout le monde est guéri, aléluyahhhh :hola:
Aujourd'hui je suis en repos mais vu le temps je sais pas trop si je vais bouger !

Bonne journée ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana : trop chou le bidou :applose: c'est vrai que tu es fine donc faut commencer à prendre un peu de poids tranquillement

Marie : tant que tu manges quand tu as faim et que ça reste équilibré, tu ne prendras que le poids dont ton corps a besoin

Mary : je t'envoie un peu de soleil ma belle :bisou:

Oui Tatiana un gros c'est mieux que plein de petits car là selon la gygy c'est quasi sûr que je vais ovuler vu la taille du follicule. Je pense juste que normalement avec le clomid, il ne devrait pas y en avoir qu'un qui grossisse donc la réponse de mon corps est un peu légère bien qu'efficace à priori. Donc moi, je suis ce qu'elle me dit/prescrit les yeux fermés tellement j'ai confiance ! En plus là elle estimait qu'il n'y avait pas besoin de refaire d'écho, que les pds pour surveiller l'ovu sont suffisantes donc elle m'a filé son mail comme ça elle me commentera mes résultats dès qu'elle les reçoit et je peux lui poser des questions plus facilement.
En tout cas je profite car je suis encore zen zen zen et pleine d'espoir, ça ne sera plus pareil en dpo, heureusement ça tombera en partie pendant mes vacances, du moins pour la fin, ça m'occupera !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Un coucou tôt matin :coucou:

J’espère que tout va bien chez vous !

Tatiana ne t’en fais pas pour le poids, très joli bidou qui commence à pointer ! Tu es toute fine de base c’est normal que tu prennes un peu de poids pendant ta grossesse, 12 à 15kg ne seraient pas catastrophique ! Par contre moi je pars de beaucoup plus haut, j’ai donc plein de réserves dans lesquelles bébé pioche allègrement :wink: et mon endocrino qui me suit depuis le by-pass m’a autorisée 5 à 7kg, mais pas plus. Je ne me restreins pas en nourriture, simplement mon estomac gros comme un pot de yaourt ne me permet pas de manger en grandes quantités :applose: alors oui je pourrai manger plein de fois dans la journée mais je me l’interdis, je n’ai pas fait tous les efforts fournis pour perdre du poids (le combat de ma vie) pour me laisser aller pendant ma grossesse... je garde les bonnes habitudes prises depuis la fonte des graisses :lol:

Marie même chose pour toi, tu pars d’un poids pas bien élevé donc ne t’inquiète pas pour les quelques kilos pris, même si je conçois tout à fait que ça puisse être perturbant :-(

Mylynou allez hop hop hop :calin: :-D les premiers résultats avec Clomid sont encourageants même si pas forcément à la hauteur, mais ton gygy est très attentif et réajuste direct, tu es vraiment entré d’excellents mains manifestement :applose:

Chatoune les jeux sont faits, je croise fort les doigts :croisedoigts: pour que ça marche, mais si ce n’est pas le cas ce mois-ci tu as déjà mis le pied dans le parcours d’accompagnement alors pas de raison que ça ne vienne pas plus tard... même si ça te parait loin tu es encore dans la bonne moyenne (1 an d’essais avant de concevoir) on y croit avec toi :wink:

Océ j’espère que tu réussis à gérer l’attente, vite vite des résultats rassurants ! :croisedoigts:

Mary cool les microbes ont foutu le camp :applose: merci pour tes conseils sur la poussette, je suis décidée à prendre la Chicco urban plus vendue par ma connaissance, je me dis qu’à 200€ si elle nous fait 18 mois ont aura fait un bon investissement, et on rajoutera un siège auto évolutif dans la voiture de chéri pour les grands trajets, comme ça la base isofix du cosy restera dans la mienne pour les petits trajets en cosy... et on ne prend pas le risque d’une nacelle sur la banquette arrière, même bien attachée, bébé voyagerait en travers de la banquette et c’est pas le top en termes de sécurité.

Dis donc Sandylou l’hiver ne t’aura pas épargnée :ouin: je te souhaite de te rétablir vite vite vite :bisou:

SamSam Lilly on pense fort à vous, j’espère que vous allez bien :coucou:

Pour moi le sommeil c’est difficile en ce moment, de plus en plus de mal à trouver la bonne position pour dormir à cause de la cruralgie qui ne m’autorise qu’à dormir sur le côté gauche... je vois un autre osteo cet après-midi, conseillé par mon kiné, j’espère que ça me soulagera, d’après le kiné mon bassin est déplacé et la grossesse n’arrange pas ça...
pour l’Haptonomie Chéri a dit oui ! Alléluia, j’ai laissé un message à la sage-femme vendredi mais elle ne m’a pas rappelée... je vais tenter un sms aujourd’hui :croisedoigts:
Je suis un peu en conflit avec ma maman cette semaine et ça me chagrine... elle nous a encore invités à déjeuner dimanche, et on a dit non... et elle le prend mal :non: Elle ne comprend pas que le week-end chéri bosse pour préparer son concours et que passer une partie de notre dimanche chez elle c’est non seulement moins de boulot pour lui, mais aussi moins de temps pour nous 2... je comprends qu’elle veuille nous voir et « faire le plein » avant son déménagement en Savoie cet été mais je la vois 2 fois la semaine prochaine, jeudi pour l’écho de contrôle je lui ai proposé de m’accompagner (chéri ne pouvait pas se libérer) et vendredi on va au salon baby... elle fait le plein de moi non ?

Bon il est 6h25, debout depuis une heure, le réveil de monsièur doit sonner d’ici 10mn, je vais tenter de réintégrer le lit conjugal :tropdrole:

:coucou: Bonne journée les filles :bisou:
Modifié en dernier par Karoyokebed le 08 mars 2018, 06:59, modifié 2 fois.
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les Filles !!
Trop choux ce petit bidon tatiana..

Sayé sa mieux pour moi ouf ! Mais maintenant évidemment c'est chéri qui commence à être malade alors traitement carabiné il ne peut pas ce permettre d'être en arrêt il vient juste de trouver un travail stable et prometteur pour un cdi.. Alors faut qu'il envoie à fond lol

Sinon plus que ce cycle là pour bébé couette...
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Marie comment vas-tu ? Tout se passe bien ?
Les symptômes restent discrets ? :croisedoigts:
Pour la prise de poids effectivement j’ai de la marge, mais je pense que j’aurais du mal à accepter de trop grossir ... 9kg ça me conviendrait mais bon on verra bien. :zen:
Et pour ta propre prise de poids faut dire qu’une fausse couche c’est super éprouvant et que tu as eu plusieurs cycles d’attente à la ruminer donc bon c’était pas facile du tout :bisou:

Marie trop cool que vous alliez mieux ! :good:
Au fait tu cherche toujours un autre boulot ?

Mylynou c’est bien ce que je pensais donc trop cool ton corps réagit déjà positivement même s’il faut encore ajuster la posologie :wink:
Et puis au top ta gygy qui pourra tout t’expliquer rapidement ... je crois que c’est vraiment une gygy de rêve :good:

Karo si je prends plus de 12kg je vais me sentir mal :non:
Mais bon en même temps je suis anti régime donc on verra bien.
Pour ta maman ben je comprends vos deux avis alors voila j’espère que ça va vite s’arranger ! :bisou:

Ohh Sandylou ça y est après vous commencez la prise en charge ? Vous savez déjà avec quoi vous commencerez si c’est pas :rr+: ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou

Oui Tatiana je cherche toujours... mais rien de bien concrêt pour le moment !

Bonne fin de journée les filles ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Karo : je comprends vos deux points de vue, peut être que tu peux proposer à ta mère de venir mais que ce sera plus court que d'habitude. Et si ça ne convient pas Hey bien tu n'as rien d'autre à lui proposer.

Sandy : on croise tout ce qu'on peut pour ce bébé couette :croisedoigts:

Tatiana : 9kg vu comme tu es toute fine ça me paraît peu, mais de toute façon ton corps prendra ce qu'il a besoin donc tant que tu ne te restreins pas et que tu manges à ta faim, ça restera une prise de poids saine !

Bon les dernières nouvelles de mon côté, j'ai ovulé ! Ou j'ovule là encore en ce moment mais en tout cas, j'ovule !
Pds de hier matin montrait bien un pic ovulatoire avec une LH bien bien haute !
Confirmée par to très positif hier soir.
De la glaire à gogo et très peu de douleur. Juste des nausées mercredi et hier, au moins ça me semble être un bon signe pour repérer l'ovulation !
À peine les résultats étaient dispo que ma gygy m'appelait pour me dire que c'était impeccable, pleine ovulation, et qu'elle me prescrivait juste un rapport tous les jours pendant 3 jours :tropdrole:
Prochaine pds mercredi ou jeudi prochain pour surveiller que mes hormones soient bien pour la phase luteale.
Et dans 2 semaines mes règles arriveront ou pas !
En plus dans 2 semaines pile on se pacse avec mon chéri donc je suis preneur d'une bonne nouvelle ce jour là xD

Mais dans tous les cas je suis déjà très très heureuse et soulagée d'ovuler et d'avoir un cycle normal de 30j ! Enfin j'ai le sentiment d'avoir toutes mes chances !

Ah et l'endocrino m'a dit que pour elle tout est bon, certes le sopk est confirmé mais tant que je fais du sport, attention à mon alimentation et que le clomid donne de bons résultats, plus besoin de la voir dans l'immédiat, on laisse les choses se faire !

Voilà voilure pour les dernières nouvelles. A moi les dpo bientôt.... :tropdrole: :marre:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités