Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh mince Sandylou, décidément tu as la guigne avec ces tests... allez louloute, je comprends ta déception :bisou: le combat n’est pas perdu, l’hystero a montré que tu étais en bonne forme et même si je te souhaite de tout cœur que ça marche avant :croisedoigts: , tu as la perspective de la PMA sous peu de temps... je te sers fort sur mon coeur.

Oui Océ on a fait le tour du livre des prenoms- on a une liste avec une dizaine dont 2 coups de cœur, on y reviendra d’ici quelques semaines :wink: Chouettes les annonces ce sont de jolis moments, et même les proches qui savaient que nous avions le projet on du mal à réaliser :-D

Mary ça va les dents de ta louloute ? Sorties ou pas sorties ? Oui mon bidou ça va, j’ai des petits coups tous les jours, mais je n’arrive pas à distinguer de rythme pour le moment, parfois ça cogne le matin, parfois dans la journée, parfois plutôt le soir... je reste :zen:

Demain seconde séance de kiné pour la cruralgie, j’espère que ça va faire son effet, j’ai de plus en plus mal et ça n’ira pas en s’arrangeant :ouin: et je dois prendre rdv pour l’écho de contrôle suite à la détection de la faiblesse de mes artères utérines (notch), pour vérifier que ça n’affecte pas la croissance de de babyboy :non:

Des bises à toutes :bisou:
Modifié en dernier par Karoyokebed le 22 févr. 2018, 18:44, modifié 1 fois.
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Chatoune je remettrais une photo, mais ya pas encore de gros bidou. Moi je trouve qu’on dirait que j’ai trop manger, mais il commence à se voir.
Même au boulot je le vois poindre sous ma tenue (et vu que ma poitrine le fait à peine c’est un signe :tropdrole: ).
En tout cas, j’espère que vous n’aurez pas à attendre encore plusieurs mois :-(

Marie moi mes taux étaient meilleurs pour ma fc que pour cette grossesse alors je pense qu’effectivement à part se monter la tête c’est pas très très utile :reflechis: donc si tu n’en ressens pas le besoin n’en refait pas.
En tout cas je vous souhaite que tout se passe bien et que ta grossesse soit épanouissante.
Moi mon homme se projetait pas du tout au début, mais je trouve que pour nous c’est impossible c’est dans notre corps on peut pas se protéger complètement.
Alors profites bien. :wink: vivement ton rdv gygy pour te rassurer :croisedoigts:
Moi je psychotais beaucoup, la moindre petite douleur je me disais « c’est reparti je refais une fc »... :pouf:

Mylynou bon courage :bisou:
Prends soin de toi et protège toi.

Océ trop cool les annonces :applose: :-D
Pour la préférence au début je voulais vraiment plus une petite fille, plus le temps passe plus je m’en fiche en fait.
Je crois que maintenant les deux me plairaient beaucoup, mais en fait tant que je ne sais pas le sexe, je préfère que dans ma tête mon bébé soit asexué (je veux pas me projeter dans un sens ou dans l’autre).
C’est bizarre hein ? :grattelatete:
Comment vas-tu ? Les symptômes diminuent un peu ?
Tiens nous au jus pour ton rdv gygy :-D

Mary c’est top en tout cas.
Tu nous enverras une ou deux photos d’Agathe à son baptême ? :g:
Non je veux pas absolument un garçon, j’avais une préférence (pour une fille), mais maintenant tant qu’il a un sexe ça me va :lol:
Oui c’est assez impressionnant de voir comme ça pousse si vite !
Je suis quasi certaine de l’avoir senti 2 x bouger (à chaque fois le soir dans mon lit); mais c’est tellement discret qu’on verra bien si c’était ça. C’est encore tôt, mon homme pense que je fabule :quoi:
Toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton homme, c’est effectivement un joli départ, mais c’est jamais facile pour autant.

Oh punaise Sandylou :-(
Change de marque, c’est vraiment pas cool ça... :etonnant:
Quelle déception ça a du être...

Karo nous aussi on a deux prénoms pour le moment.
Celui pour fille est décidé clair et net, mais si c’est un petit mec, on adore le prénom mais il est devenu populaire et c’est un problème pour moi ... :-( on verra bien si on reste quand même dessus ou non.
Petit boy petit boy :tetine: hihi c’est trop chouette.
Tu nous tiendras au jus pour ton échographie...
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou: les filles
Sandylou désolée pour le test :-(
J’ai souvent lu des petits soucis avec les tests de chez Action. Ils sont vraiment beaucoup moins chers ?
Moi j’en prends en parapharmacie au cora et ils me coutent un ou deux euros et quelques, et je n’ai jamais eu de soucis avec.
Aucun faux positif, aucun faux négatif :wink:
Tu en es où dans ton cycle ? Courage :bisou:

Océ super pour les annonces, ça doit être émouvant :bbfille:
J’espère y arriver cette fois :croisedoigts:
D’après mon appli, je devrais pour le moment avoir un petit grain de sésame dans le bidou :-D bientôt le grain de riz ! :lol:

Mary, une pensée pour toi ce matin, désolée pour la grand-mère de ton homme :-(

Courage Karo pour les douleurs :???:
Comment ils ont détecté la « faiblesse de tes artères utérines » ? Il faudra surveiller tout au long de la grossesse ? :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oups Tatiana on s’est croisées :etonnant:
Merci beaucoup pour ton message, c’est vraiment gentil :bisou:
Je suis contente que ta grossesse se passe vraiment bien maintenant et, avec tous ces pronostics, j’ai hâte que tu nous dises le sexe, et Océ aussi ! On verra si les psychoteuses font plus des garçons ou des filles :lol:

Pour moi, comme les pertes ont démarré à 4SA+3 la dernière grossesse, je suis de plus en plus rassurée chaque jour qui passe, mais j’ai surtouuuut besoin de ce rendez-vous chez gygy pour me rassurer. La dernière fois je voyais qu’il n’évoluait pas assez, dès le début. J’espère voir le contraire cette fois :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Petite_Marie a écrit : Courage Karo pour les douleurs :???:
Comment ils ont détecté la « faiblesse de tes artères utérines » ? Il faudra surveiller tout au long de la grossesse ? :bisou:
Merci :wink:
Alors à l’écho T2 ils font systématiquement un Doppler des artères utérines pour voir si le sang passe bien pour alimenter le placenta et donc le bébé. Parfois ça passe moins bien, mais c’est physiologique (comprendre « normal ») jusqu’à 28SA, ça peut donc se résorber tout seul jusqu’à ce terme. Ensuite, il faut faire une échographie de contrôle, donc à 28SA pour voir si ça s’est résorbé ou non. Si c’est le cas, tant mieux, si ce n’est pas le cas il n’y a rien à faire (il aurait fallu prendre de l’aspegic Nourrisson en début de grossesse) mais il faut contrôler que le bébé ne subit pas un retard de croissance :croisedoigts: La pathologie s’appelle NOTCH et j’ai pas aimé ce que j’ai lu sur internet à ce sujet :non: mais le médecin m’a dit que pour moi c’était un stade très léger sur une seule des 2 artères donc à priori pas de soucis... mais à contrôler quand même !

Voilà c’était la leçon du jour :tropdrole:

Allez je file chez le kiné, j’y vais à pied ça me fait grand bien :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles,

Mary, je suis désolée pour toi. C'est sûr que c'est un bel âge mais c'est toujours difficile. Courage dans cette épreuve :bisou:

Sandylou: Oh non quelle horreur ces tests... Je me souviens en effet que tu avais eu une fausse joie il y a quelques mois. Courage, il te reste un ou deux cycles avant la PMA? Allez garde le moral et continue à y croire! :croisedoigts:

Marie, je t'envoie le plus d'ondes positives possible :croisedoigts: :bisou: Bientôt le 1er :croisedoigts: :bisou:

Tatiana: C'est marrant que tu ne veuilles pas imaginer garçon ou fille, mais en même temps le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé! :croisedoigts: Niveau symptômes, il me reste les douleurs aux seins, quelques dégoûts mais dans l'ensemble ça va bien mieux! Et toi? A ce stade tu dois avoir moins de nausées non? Je regardais dans ta signature, ton écho T2 est le 23/04... et bien moi aussi :-D ça fait un moment que j'oubliais de te le dire :bisou: Pour les prénoms, nous c'est comme vous. Le prénom fille est sûr, le prénom garçon c'est plus compliqué!! C'est dur les prénoms pour les petits mecs non? En plus justement nous on est compliqués tous les 2, on a évoqué quelques trucs mais pas facile.
C'est vrai, tu as senti bébé?? Moi je pense que c'est possible de ressentir quelque chose. Bien sûr rien de super précis à ce stade mais pourquoi pas. Quelques semaines de patience et ça sera bien net :good:

Karo, c'est dans combien de temps le contrôle pour les artères utérines du coup? Bon courage pour la cruralgie. Je commence à souffrir terriblement de mon dos moi aussi. Dur dur, j'espère que le kiné te fera du bien!!
C'est une bonne stratégie de revenir sur les prénoms quelques temps après pour voir s'ils plaisent toujours! :bisou:

Ici, j'ai eu mon rdv gygy avec une mini écho de contrôle :coeur: Tout va bien d'après gygy :croisedoigts: Bébé a bien grandi, 7,2 cms, il a pris 2 cms en 10 jours :boum: :boum: Prochaine écho dans un mois et si tout va bien, on saura le sexe :applose:

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Mary j’ai loupé l’info concernant la grand-mère de ton homme :quoi: je suis vraiment désolée :-( , et de tout cœur avec toi. Il me reste un grand-père mais j’ai perdu ma dernière grand-mère ill y a un peu plus de 2 ans et je suis très triste à l’idée qu’elle ne tiendra jamais mon bébé dans ses bras... Vous aviez pu lui présenter Agathe à la grand-mère de ton chéri ?

Sandylou comment vas-tu aujourd’hui ? :bisou:

Cool Océ que bébé ait bien évolué en 10 jours :applose: et une miniecho c’est toujours chouette, ça fait comme je rencontre bonus.

J’ai le rdv pour mon écho de contrôle, ça sera la 15 mars à 26SA + 3.

Petite Marie je pense fort à toi et garde les doigts croisés pour que tout se passe au mieux. Tu as raison de regarder tous les jours de plus comme des jours gagnés, c’est un bonne philosophie :-D un petit grain de sesame qui va germer et pousser fort fort fort :croisedoigts: moi je suis au stade aubergine :lol:

Tatiana et Océ : oui plus difficile pour les prénoms garçons... j’avais fait une première liste vers novembre, et quand on a repris le livre la semaine dernière on est tombés sur les mêmes prénoms à peu de chose près... Donc pour le moment quand je parle à bébé je l’appelle babyboy :wink: C’est chouette si vous avez déjà l’impression de ressentir des petites choses, j’ai tellement attendu ça que j’ai dû être grave soûlante jusqu’à 21SA :tropdrole: maintenant je le sens souvent et je suis beaucoup plus zen :zen:

Emilie, SamSam, Lilly, Chatoune, si vous nous lisez sachez que on pense fort à vous :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou moi j’achète les tests proposés sur ce site et pas de soucis :???: au niveau prix je trouvais pas mal.

Marie oui je stade sésame :bbfille: , moi je finis la semaine kiwi. Demain j’entre en pêche :lol: (j’imagine les gens qui pensent qu’on fait un régime bizarre).
C’est vrai que chaque stade passé rassure beaucoup quand même :-D et le meilleur c’est celui du stade de la fc.
Pour les pronostics sexes on verra en avril. En attendant un point partout :wink: merci Mary et Karo.

Karo sans te comparer et sans vouloir t’inquiéter (parce que ce n’est pas du tout pareil), juste à titre d’exemple plus sévère.
Une de mes cousine avait aussi une artère utérine bouchée, mais quasi complètement et elle a accouché la semaine dernière d’un petit prématuré a 7mois 1/2 de grossesse, car il ne grossissait plus du tout. Mais là entendons nous c’était un stade grave et non bénin.
Cela dit les chances de survies sont apparement très bonnes et les médecins sont plutôts positifs.
Toi, Karo je suis sûr tout va bien se passer :croisedoigts: et puis du coup ce sera bien contrôlé.
Karo ça doit être chouette de bien sentir bébé, tu le sens tous les jours maintenant ?

Océ, oui je me trouve moi-même bizarre :-D
Moi aussi les symptômes ça va bien mieux. Encore un peu de dégoûts comme toi et des difficultés de transit mais ça va bien depuis 1 semaine. Comparé à avant y a pas photo.
Décidément on fait nos échographies ensembles :lol: on verra t3 et l’accouchement si on reste synchronisées :wink: ce serait marrant.
Pareil on est compliqués et on aime pas forcément les mêmes prénoms. On est d’accord sur Sacha pour un garçon, mais du coup il est dans le top 20 des prénoms et ça me refroidit beaucoup alors que c’est un de mes coups de coeurs ... :ouin:
Pour sentir bébé je suis pas certaine c’était allongée sur le ventre et somnolente que j’ai cru sentir comme une caresse quelque chose de très floue. On verra dans quelques temps, si ça recommence et que la sensation reste la même. :quoi: je duis pas aussi sûre de moi que juste après.
Aah je vois que tu feras une échographie avant t2 pour connaître le sexe ? Moi je pense attendre jusque là, mais tu vas me donner envie !
Hiihiii hâte de savoir vraiment ce que sont nos petits bouts de choux. :tetine:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles..
Sa va sa va comme je peux..
Jaurais du avoir mes vilaines ce matin, comme habitude puisque je Suis réglé comme une horloge logiquement..
Mais rien même pas une traces de perte coloré ou autre..

Enfin bref parocntre j'ai très très mal au seins..
Mais vue que tout est negative elles vont bien arriver.
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ce qui reste bizarre c'est que encore la semaine dernière j'avais mal au ventre aux ovaires, encore il y a quelque jours et la que mes règles devrait être la je n'ai pas de douleurs mode à part aux seins où la j'ai très mal..
Et j'ai des perte blanches alors que deux jours avant les règles normalement je n'en ai pas.. Bizarre j'espère pas avoir un dérèglement... :reflechis: :grattelatete:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités