Les glaires

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Les glaires

Coucou à toutes !

Voilà je suis l'heureuse maman d'une petite Chloé de 13 mois ! je suis tombée enceinte de suite après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas sentie mon ovu (en tout cas je n'ai pas chercher les signes). Après mon accouchement et jusqu'à il y a un mois je prenais la pilule mais je l'oubliais souvent + les effets secondaires je l'ai arrêté d'un commun accord avec mon chéri tout en continuant à se protéger.
Hier lancé dans notre calin on ne s'est pas protégé, il me semblait que mes règles dataient d'une semaine mais en fait ça faisait 9 jours déjà... sachant que mon précédent cycle était de 27 jours (ou 28 j'ai un doute).
Ce matin une petite douleur à l'ovaire mais ça arrive souvent donc rien d'inquiétant par contre j'ai eu deux fois des pertes étranges dans le sens ou ça faisait un grand fils qui s'étirait (dsl des détails) je fais donc appelle à vous qui avait l'habitude pour savoir à quoi ça correspond dans mon cycle ?

Il me semble que les :spermatobleu: peuvent vivre 2 à 5 jours alors je vous avoue que j'ai un peu peur :???: mon premier accouchement s'est très mal passé et ça ne fait que 3 mois que je n'ai plus aucunes douleurs ! même si ce bébé n'est pas "attendu" on était plus ou moins conscient du risque qu'on prenait, c'est juste que dans ma tête je me sens pas prête à revenir l'expérience de l'accouchement !

Donc voilà je voulais savoir ce que cette glaire annoncée ? l'ovulation est proche ou pas du tout ?

Merci à celles qui me répondront :wink:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

ninnah54
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:50
Contact :

Re: Les glaires

Desole mais logiquement t es en plein dans la periode d ovulation.tu peux tjr aller envpharma chercher la pillule du lendemain si vraiment tu ne veuxpas du tout vivre de suite une grossesse. Moi je la voudrais bien lol.par contre apres plus de calin sans protection jusqu a tes regles.voila biz
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Les glaires

Merci de m avoir repondu !
Nous voulons un deuxième bébé mais on pensait plutôt commencer les essais en mai !
Je ne prendrais pas la pilule du lendemain, si je suis enceinte je serais contente et si je ne le suis pas c'est pas grave on fera attention en attendant les essais !
Après tout je ne serais peut être pas enceinte, on a eu de la chance la première fois alors voila !

:croisedoigts: pour que tu es un :+++: très vite

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités