les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
cricri438
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 mars 2010, 17:08
Contact :

les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

[/size[/font]Coucou ! je m'appelle Christelle et g 27 ans sa fé plus d'un an que moi et mon ami que nous essayons d'avoir un bb, on commence à désespérer vu ke g né ocun prob de santé et ainsi ke mon chéri. G viens chercher un pe de réconfort sur le forum et me faire des amies ki st dans le même cas ke moi...

G eu mon ovulation (enfin je pense) il y a pas lgpts donc jatds mes prochaines règles qui sont vers le 07 avril 2010... ( en espérant qu'elle n'arrive pas lol ) g croise les doigts

Bisous et courage a toutes les filles

Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

:coucou:

moi c'est nadege en essai depuis mi fevrier

j'ai 24 ans chéri 28 ans

je suis à 9DPO j'attends mes règles pour le 31 mars ou le 1er avril
je fais une courbe de température.


j'espere pour toi que ton :+++: arrivera bientot

:bisou:
cricri438
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 mars 2010, 17:08
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

bjr nadège ! merci de m'avoir répondu sa fé plaisir.

moi aussi j'espére avoir un +++ et toi sa fé lgtps ke tu essayes d'avoir un bb ?









Image
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

:coucou:
Je suis nouvelle sur le forum et connait pas grand monde encore.
J'ai 23 ans et avec mon homme on essaye bb1. J'ai arrêté la pilule mi-février, là j'attaque mon 2ème cycle (depuis mercredi).
J'ai eut un premier cycle un peu plus long 34jours, ce qui fait que je ne sais pas quand sera mon ovulation car je sais pas combien de temps durera mon prochain cycle. Pour le moment je ne fais pas de courbe de températures, je pense essayer pendant encore 2 ou 3 cycles sans et si ça ne marche pas, je les ferai.
Cricri, est ce que tu fais des courbes de températures ? Comment détecte tu ton ovulation ? c'est ton 1er :bebegif:
je nous souhaite beaucoup de :+++: :+++: :+++: pour ce mois d'avril
:bisou: :bisou: et bon courage à toutes
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
cricri438
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 mars 2010, 17:08
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

dixieera a écrit ::coucou:
Je suis nouvelle sur le forum et connait pas grand monde encore.
J'ai 23 ans et avec mon homme on essaye bb1. J'ai arrêté la pilule mi-février, là j'attaque mon 2ème cycle (depuis mercredi).
J'ai eut un premier cycle un peu plus long 34jours, ce qui fait que je ne sais pas quand sera mon ovulation car je sais pas combien de temps durera mon prochain cycle. Pour le moment je ne fais pas de courbe de températures, je pense essayer pendant encore 2 ou 3 cycles sans et si ça ne marche pas, je les ferai.
Cricri, est ce que tu fais des courbes de températures ? Comment détecte tu ton ovulation ? c'est ton 1er :bebegif:
je nous souhaite beaucoup de :+++: :+++: :+++: pour ce mois d'avril
:bisou: :bisou: et bon courage à toutes
kikoo dixieera ! tu sais le faite d'arreté la pilule sa te prendra pe etr 2 ou 3 mois pr ke tes cycles redeviennent régulieres. Eh oui je suis en essai de mon 1er bb et g te dis c trop dure d'attendre chui telment pressé davoir ce +++ et ben il ariv pa snifff.... pe etre prochainement... Pour te répondre je faisais avt les courbes de températures mais c trop prise de tête donc g laissé tombé car g l'impression de me focaliser ke la dessus. Tes cycles sont tt le temps irrégulieres ?

Bisous
Image
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

Ca fait longtemps que je prenais la pilule donc avec la pilule ils étaient forcément réguliers à la demi journée près. Avant je me rappel qu'ils étaient réguliers aussi.
Moi je ne veux pas faire de courbes maintenant justement pour pas me focaliser parce que déjà là je ne pense qu'à ça et ça ne fait qu'un mois qu'on essaye.
J'espère que tu aura très bientot ton :+++: car ça doit etre très long d'attendre.
biz :bisou:
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
cricri438
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 mars 2010, 17:08
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

C sur Dixierra ! en faite au mois septembre de l'année g fais une fausse couche à 2 mois et javais mes régles normales je ne savais même pas ke jetais enceinte alors que j'ai fait plusieurs test de grossesse ds cette période là. Maintenant j'essaie de ne plus me prendre la tête mais c pas facile sniff :marre: . Au faite té de kel ville toi ?
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

Je suis de nevers (dans la nièvre 58) et toi ?
Et tu n'avais aucuns autres symptomes ? tes tests étaient négatifs ?
Je pense qu'il faut pas trop y penser et trop se focaliser mais c'est plus facile à dire qu'à faire, moi je n'arrête pas d'y penser. c'est pour ça qu'étant donné qu'on commence seulement je ne veut pas me prendre la tête avec des courbes ou des tests ... mais j'aimerai bien que ça marche rapidement, comme nous toutes d'ailleurs !!!
Courage à nous !! :bisou:
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
cricri438
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 26 mars 2010, 17:08
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

et ben moi chui de l'île de la réunion ? tu connais ? Et ben à part de manger plus que d'habitude g rien remarké... là en ce moment g croise les doigts :croisedoigts: pour un :+++: ... Tinkiete on se soutiendra virtuellement en attendant notre +++.
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: les filles ki st en att d'un + en 04/10 venez me REJOINDRE

Oui je connais de nom et en photo mais je n'y suis jamais allé. Moi dans la nièvre il fait plus froid !!! lol
j'espère que tes vilaines :regles: n'arriveront pas et que tu nous annoncera un très joli :+++: .
:bisou:
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités