Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Coucou les filles !
Comment vous allez ? Des petites news a donner ? Bisous et bon week end !
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!coucou
temperature qui est descendue et toujours pas de j'ai pas eu le moral depuis ce test L'attente est longue surtout que je ne peut toujours pas commencer ce 3eme cycle sans l'arriver des regles donc voilou le moral dans les chaussettes comme on dit gros bisousss C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Coucou Kleeya,
Je comprends... Tu refais un test lundi et tu seras fixée. C'est longue cette attente, car tu as beau faire un test négatif et tes toujours absentes tu penses avoir un petit espoir... on ne sait jamais, je t'ai dit, une fois je ne pensais pas du tout être enceinte et c'était le cas. Aucun signe, pas de seins gonflés, pas de douleur au ventre (enfin à peine), pas de fringale ! Rien ! J'avais fait le test pour savoir si je devais racheter le stock de tampons car le soir j'allais faire les courses Courage !!!!!!!!!!!! ![]()
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!! Et c'etait positif!!!!tu me redonnes le sourire J'ai toujours pas mes alors j'attend jusque vendredi et je vais faire une PDSEt toi comment vas tu???? Pleins de bisousss ![]() C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Bah tant mieux si j'arrive à remonter le moral !
Ça va ! J'ai 15 jours à attendre avant d'être fixée donc faut que je pense à autre chose
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Bon voilà ! Pre seed testé pour ce cycle, on espère que ça va nous donner un beau plus car je commence à en avoir un peu marre !
Fin du suspens le 28 normalement, ou avant Bisous à toutes et bonne journée !
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!
Je l'espere vraiment pour toii c'est longg l'attente pour ma part je re part sur un nouveau cycle car mes ont debarqué ce midi j'espere que madame sera au rendez vous pleins de bisouss C1-->29jours.
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Rooo.. Je suis désolée pour toi. Je pensais que tu allais nous annoncer un beau
... On croise les doigts pour le prochain cycle alors ! Pour ma part, je vais "essayer" de psychotter au moindre "symptômes". 14 jours à attendre avant d'être fixé, ça va faire long..... Bisous et courage ! On l'aura ce beau
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Ben oui moi aussi je pencais que malgrés tout sa aurait ete
Mais non peut etre ce cycle la! Essaye quand meme de pas trop psychoter malgres l'attend c'est ce qu'il y a de plus dur!!! pour toi j'espere que c'est deja en routeGros bisous bonne journée C1-->29jours.
Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!Coucou !
J'ai oublié le "pas" psychotter dans mon précedent post ! De toute façon, là , je ne peux plus rien faire, soit c'est soit ! Je vais laisser Dame Nature choisir ! J'aimerai bien qu'elle se décide positivement cette fois, 8 cycles ça va commencer à faire long.... Je pense faire un test à J27, vu que j'ai eu mes précédentes à J27... Au fait, tu continues pre seed ? Bisous et bonne journée !
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alexandrinet, allidav, anne21000, Arlequin78, armance, boubou1403, christelle_elisa, crichou86, cristalinem78200, cycy211186, Dridrey31, drinette02, essaibébé2 , fa123456, fanny3009, floarno, Fruitaloum, futurmum, Google Adsense [Bot], mafillemonbonheur, MarieLacombe, maxivirg, MellyLovy, nabilouche, Nan02, Pooomy, tal42, toussine, valaramataha et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |