Les essayeuses pour un 1er bébé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!

J'espère que vous allez toutes bien et que nous aurons très vite les 1ers :+++: !

Les filles... J'AI ENFIN MES RÈGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce matin! C2 J1! Ouffffffff!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Amandine7711
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 15 sept. 2017, 18:54
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Vivi0912 a écrit :Bienvenue Julie.

Moi aussi je suis qu’au 2 eme mois d’essai donc non pas encore. Comme dit amandine jusqu’à un an, les gygy ne sont pas inquiet. Tu m’as l’air inquiète. Il paraît que le psychologique fait beaucoup. Faut essayer de ne pas trop y penser même si c’est dur. Heureusement nous avons le travail et les vacances pour penser à autre chose.

Comment vous allez avant le week-end?

Bonnne soirée

Tu as totalement raison le psychologique impact beaucoup sur le corps . Bien des blocage ce fond a cause d'etre trop focaliser sur ca . Moi j'ai décider de voyager , de me lancer dans des projets pro , ca viendra quand mon corps l'aura décider ( même si je comprend parfaitement l'impatience je suis moi-même aussi t'es impatience d'avoir ce +++ ) . mais comme dit Vivi il faut ce sortir ca de la tête. Moi ca va un peu fatigué mais vivement le week-end :) et toi ?
bonne soirée
Amandine 26 ans - lui 28 ans
arrêt pilule ( Ludeal Gé ) depuis le 26 juin 2017
1er cycle juillet ( J42 )
2eme cycle Août ( J 61 )
Septembre : 1ere Prise dudu
18 Octobre : Reprise dudu pour la 2eme fois
3eme cycle : J28 arrêt Dudu commencement du clomid et provames
4ème cycle :
Amandine7711
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 15 sept. 2017, 18:54
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Majandre a écrit :Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!

J'espère que vous allez toutes bien et que nous aurons très vite les 1ers :+++: !

Les filles... J'AI ENFIN MES RÈGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce matin! C2 J1! Ouffffffff!

Lol mazeltov !!!! il etait temps lol aller op on repart sur un nouveau cycle lol
Amandine 26 ans - lui 28 ans
arrêt pilule ( Ludeal Gé ) depuis le 26 juin 2017
1er cycle juillet ( J42 )
2eme cycle Août ( J 61 )
Septembre : 1ere Prise dudu
18 Octobre : Reprise dudu pour la 2eme fois
3eme cycle : J28 arrêt Dudu commencement du clomid et provames
4ème cycle :
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Juuliiie a écrit :AF moi il m'a dit qu'après les résultats et si toujours pas de bébé on passerait par les inséminations
Ça fait deux jours que je suis barbouillée et je n'ai pas de diarrhée et ne vomit pas! Pourtant ça me ferait le plus grand bien j'en peux plus!

Vous ils vous ont déjà parlé insémination?
Pour mon gygy il faut qu'on passe direct en fiv car on a des problème tous les deux de stérilité donc ...pas de stimulation pour nous
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Majandre a écrit :Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!

J'espère que vous allez toutes bien et que nous aurons très vite les 1ers :+++: !

Les filles... J'AI ENFIN MES RÈGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce matin! C2 J1! Ouffffffff!

:hola: youpiiii c'est reparti
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 01 oct. 2017, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Amandine7711 a écrit :
Tu as totalement raison le psychologique impact beaucoup sur le corps . Bien des blocage ce fond a cause d'etre trop focaliser sur ca . Moi j'ai décider de voyager , de me lancer dans des projets pro , ca viendra quand mon corps l'aura décider ( même si je comprend parfaitement l'impatience je suis moi-même aussi t'es impatience d'avoir ce +++ ) . mais comme dit Vivi il faut ce sortir ca de la tête. Moi ca va un peu fatigué mais vivement le week-end :) et toi ?
bonne soirée
Moi oui je vais bien. Mes règles devraient arriver entre demain et lundi. On verra. Aucun symptôme pour m’instant. J’attend
Moi 25 ans- lui 27 ans
Essai bébé 1 depuis fin septembre 2017
C1: 27 jours
C2: ++ le 29.10.17. Curetage le 25.01.18
C3: 30 jrs
C4: 29jrs
C5: en cours
Amandine7711
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 15 sept. 2017, 18:54
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Pour mon gygy il faut qu'on passe direct en fiv car on a des problème tous les deux de stérilité donc ...pas de stimulation pour nous[/quote]


A oui après peut etre que tu as un suivie particulier. Si je peut demander , vous avez des antécédents familiaux sur la stérilité ?
Amandine 26 ans - lui 28 ans
arrêt pilule ( Ludeal Gé ) depuis le 26 juin 2017
1er cycle juillet ( J42 )
2eme cycle Août ( J 61 )
Septembre : 1ere Prise dudu
18 Octobre : Reprise dudu pour la 2eme fois
3eme cycle : J28 arrêt Dudu commencement du clomid et provames
4ème cycle :
-Vanessa-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:23
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Bonjour à toutes! :coucou:

Toute nouvelle sur le forum, je viens me présenter :-D

Vanessa, 32 ans, en couple avec Monsieur depuis 3 ans maintenant. Monsieur est déjà papa de deux enfants (9 et 7 ans).

Dès que nous nous sommes mis en couple j'avais été claire : aucune envie pour le moment, mais que j'en voudrais un un jour...

Je n'avais pas eu le déclic jusqu'à présent...Jusqu'à cet été... Retard de règles, grosse panique, comment va réagir Monsieur. Et bizarrement, il l'avait très bien pris.

2ème déclic, ou claque...Mes 32 ans, et une amie qui lutte depuis 6 ans pour avoir un bébé...grosse remise en question, et grosse envie soudaine... moi qui n'avais jamais cru en la fameuse horloge biologique :wink:

Nous avons une maison, tous deux un CDI. Après négociations, il a accepté que j'arrête ma pilule... Nous voilà donc lancés dans cette grande aventure depuis mon arrêt de pilule ce lundi 16 octobre :applose:

Milles et une questions, milles et une peur...je n'y connais rien en bébé, je n'ai jamais posé une couche de ma vie, ...bref une véritable novice en la matière!
Merci internet de m'aider dans tout cela...j'ai rendez-vous lundi chez mon généraliste pour évoquer le projet et le 03/11 avec ma gynéco.

J'espère que je pourrais suivre le parcours de nombreuses futures mamans et mamans, et que nous pourrons nous soutenir et avancer ensemble :croisedoigts:

Au plaisir de vous lire!

Vanessa
Vanessa 32 ans - Monsieur 36 ans et déjà papa de 2 enfants
Arrêt pilule Méliane 16/10/2017 - test +++ 17/11/2017 - naissance prévue le 04/08/2018

Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

Amandine7711 a écrit :Pour mon gygy il faut qu'on passe direct en fiv car on a des problème tous les deux de stérilité donc ...pas de stimulation pour nous

A oui après peut etre que tu as un suivie particulier. Si je peut demander , vous avez des antécédents familiaux sur la stérilité ?[/quote]

Non pas d'atcd dans nos familles faut bien des exceptions :reflechis:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Les essayeuses pour un 1er bébé

-Vanessa- a écrit :Bonjour à toutes! :coucou:

Toute nouvelle sur le forum, je viens me présenter :-D

Vanessa, 32 ans, en couple avec Monsieur depuis 3 ans maintenant. Monsieur est déjà papa de deux enfants (9 et 7 ans).

Dès que nous nous sommes mis en couple j'avais été claire : aucune envie pour le moment, mais que j'en voudrais un un jour...

Je n'avais pas eu le déclic jusqu'à présent...Jusqu'à cet été... Retard de règles, grosse panique, comment va réagir Monsieur. Et bizarrement, il l'avait très bien pris.

2ème déclic, ou claque...Mes 32 ans, et une amie qui lutte depuis 6 ans pour avoir un bébé...grosse remise en question, et grosse envie soudaine... moi qui n'avais jamais cru en la fameuse horloge biologique :wink:

Nous avons une maison, tous deux un CDI. Après négociations, il a accepté que j'arrête ma pilule... Nous voilà donc lancés dans cette grande aventure depuis mon arrêt de pilule ce lundi 16 octobre :applose:

Milles et une questions, milles et une peur...je n'y connais rien en bébé, je n'ai jamais posé une couche de ma vie, ...bref une véritable novice en la matière!
Merci internet de m'aider dans tout cela...j'ai rendez-vous lundi chez mon généraliste pour évoquer le projet et le 03/11 avec ma gynéco.

J'espère que je pourrais suivre le parcours de nombreuses futures mamans et mamans, et que nous pourrons nous soutenir et avancer ensemble :croisedoigts:

Au plaisir de vous lire!

Vanessa
Bienvenue :coucou:

Les filles si vous pouvez mettre des informations dans votre signature pour pas qu'on soit trop perdu ! :reflechis:
Finalement vous êtes toutes dans le début de votre envie de bébé ! Je croise les doigts pour vous toutes pleins de :+++:
Bonne journée
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations