Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les copines !

Errelle : Bon courage ma belle, on est toutes là si tu veux en parler davantage. On traverse tous là même chose, ou presque donc on te comprend parfaitement :bisou:

Rosalie : Moi aussi, je dis comme Gabryelle, peut-être une nidation selon les dates ça serait étrange que ça soit tes rrr ? À suivre.

Gabryelle : On fait la même chose pour la pilule :lol: ! Moi par contre, au moment de mon alarme je prend la pilule d'acide folique, ni vu ni connu je passe inaperçue.

Je suis à DPO 3 de mon côté :zen: Aucun symptôme à l'horizon, je croise les doigts :croisedoigts:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:

Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles,

Je prendrais le temps de vous lire plus tard car je ne sens pas très bien. Juste un p'tit bonjour pour vous dire que les vilaines ne se sont pas encore pointées mais les maux de ventre sont bien là eux. Avec nausée et diarrhée pour couronner le tout. Je ne suis pas chez moi mais je ferai un test peut être demain.

Bisous bisous
Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie soigne toi bien et bon week-end

Gaga, bonne idée pour la pilule lol, 3 DPO c'est bien :zen: je :croisedoigts: pour toi :) vous avez fait des :calin: bien placés?

Fairy je pense à toi et :croisedoigts:
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

J'ai eu un TO positif le 6 août à 21h (J14)
Le 7 août (J15) j'ai fait un TO le matin 8h positif et le soir 21h négatif donc ovulation...

Calins le 2,4,6 et 7 aout

Qu'est-ce que tu en pense ? Penses-tu que ça pourrait être bon ? :croisedoigts:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gaga je trouve ça très bien! Je :croisedoigts: fort pour toi! Dis toi que déjà tu sais que tu ovules et cest déjà super!

Dimanche soir je fais mon premier tests ovu mais je pense que si j'ovule bien ca risque plus d'être jour 17-21 on verra :))))
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Un petit cc avant que tout le monde ce réveil

Gaga tes :calin: mon l'ai bien placés. Ovulation est toujours entre 24 et 48 h après :testovu: +++

Ici toujours :regles: je ne pense pas que ça peut être un nidation les perte sont léger mais en continu. Ça fait 3 jours :???:
Hier sur la route j'ai vomi 2 fois :ouin: déjà je supporte mal le transport et j'avais déjà des nausées avant de partir.
Si ça ne passe pas j'appelle mon médecin lundi. Peut-être j'ai juste attrapé quelque chose :reflechis:

Bon weekend :coucou:
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou: les essayeuses!

Rosalie j'espère que de ton côté ça va mieux.

Moi j'ai fais tests ovu ce soir et négatif mais il y avait une très pâle deuxième ligne, alors je pense bien avoir un bon feeling en ovulant entre jour 17 et 21. Je suis présentement à J12, c'est facile je n'ai qu'à regarder la date du jour ;)

Sinon, moi et mon amoureux avont eu un mariage hier, on a dormi là-bas dans un tout petit chalet et on a tellement eu de plaisir,
Câlins Jour 5-7-9 et 12 . Donc on devrait continuer notre lancée avec les :calin: au 2-3 jours donc les chances devraient être de notre côté.

Et de votre côté les essayeuses comment ça se passe??
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Alice1217
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 juil. 2018, 08:33
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou: les filles,

Gaga et Gabryelle1912 on :croisedoigts: pour vous.

Rosalie83 reste positive pour la prochaine. Ça me fessais la même pour les :regles: mal de tête (Migraine) et vomissent. Tu ne prends pas de médoc?
Sinon je prenais un complément le gélule d'onagre 10 jours avant les :regles: pour me soulager.

Je trouve que vous vous débrouillez bien pour les :calin: moi j'étais gênée d'aller envers mon époux au moment de l'ovu. :???: :lol:
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Cc Les filles

Gabryelle côté :regles: depuis hier soir juste quelques gouttes et ce matin la même chose. Pour être sûr j'ai fait un :testgrossesse: ce matin et bien-sûr :negatif:
Jusqu'à attendre que le vrai débarquement :regles: :-(
Mon température je ne comprends plus rien chuté vendredi samedi remonter hier et aujourd'hui 36,8 :grattelatete:

Alice je prends l'huile d'onagre mais je dois le prendre aux début du cycle jusqu'à l'ovulation et pas après.

Les nausées sont déjà moins mes seins me font toujours un peu mal mais les veines sur ma poitrine et mes seins bon on les voit presque plus. On aurait dit un carte routière pendant plusieurs jours.

Bonne journée :coucou:
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Merci les filles, vous me rassurez ! Je croise les doigts pour que ça l'aille fonctionné :croisedoigts: :croisedoigts:

Gabryelle : Ne lâche pas la cadence haha ça va finir par marcher :calin:

Rosalie: J'espère que ça va mieux pour toi et que tu te porte bien.

Aujourd'hui je suis à 6 DPO, j'ai eu un vertige en fin de semaine et un peu de tiraillement dans le ventre, mais rien d'alarmant. Je reste positive et attend patiemment un retard avant de tester. :zen:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations