Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bb4 est prévu pour 1 septembre, elle est mécanicienne. Je ne l'a vois pas travailler sur des voitures pendant les 2 dernière semaines :grattelatete: peut-être en bureau.

Moi j'ai droit à 22 semaines après plus 3 car j'ai pu repousser mon congé maternité de 3 semaines :applose: donc j'ai droit a 25 semaines de congés maternité. Après je vais prendre un congé parental a mi temps. Heureusement avec mon travail je le fais chez moi. Et aussi j'attends la réponse de mon d'éditeur j'ai déposé mon dossier pour mon propre bd. :zen:

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Ça y est :wink: le gygy avait plus dune heure et demie de retard sur ses rendez-vous :tropdrole: du coup ça nous a rendu plus tard que prévu :lol:

Il a fait toute les mesures nécessaires, tout va bien, tout est dans les normes et il a pu voire tous les organes qu’ils voulaient voire et tout est en ordre. Et pour finir j’attends un petit garçon :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken félicitations :tetine: :bb: c'est génial :applose:
Un petit garçon :cigogne:
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken Félicitations pour ton petit gars!

Alors on a 3 petits gars et deux petites nanas!

Pour ma part la T2 est le 14 février! On a pas eu d'estimation à la T1 car bourgeon "entre deux"! J'ai hâte trop trop hâte de savoir!


Bises les filles!
Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken félicitations un petit garçon!

J'ai pu entendre le coeur du bébé ce qui ma bcp rassuré, pour linstant il n'y en a un mais faut dire que dès que j'ai entendu le coeur je me suis mise à pleurer et min corps s'est mis à trembler lol donc le médecin n'a pas poussé l'examen plus loin lol, je ne pensais pas être aussi émotive. J'ai ma première écho jeudi donc on aura la confirmation et je tombe en vacances vendredi pour une grosse semaine ça va faire du bien!

Sinon nous les congés au Québec sont différent je sais que si tu tombes enceinte pendant ton cinge2 tu as le droit d'en prendre un deuxieme tout de suite collé
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie est-ce que tu sais en moyenne à combien de semaines naissent les triplés?
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle

Le plupart des triplés sont née avant 33 sa
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Je me suis tromper c'est avant 32sa
J'ai pris 10 kilo qui est très bien Gygy est contente :applose:
La saga femme qui vient 2 fois par semaine pour l'instant pour contrôler le col il n'a pas raccourci, n'a pas plus dilaté (je suis déjà ouvert de 1 cm) je dois rester allongée le plus possible, heureusement que je peux dessiner depuis mon canapée commence à avoir du mal à dormir. Et si je me déplace on dirait un :escargot:
Mais je veux qu'ils restent bien au chaud jusqu'à 34sa :croisedoigts:
J'adore prendre un bain, mais le problème commence à être comment sortir du bain :tropdrole:
Pour ce samedi j'ai demandé à un copain qui est photographe. Qu'il vient a la maison pour faire un séance photo.
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles !

Ouff quel début de l'année pour tout le monde ! Et que des bonnes nouvelles !Désolé de mon absence encore une fois, je n'ai eu aucun jour de repos... Je veux dire que après avoir fini l'université, je me suis mise à travailler temps plein durant toute la période des fêtes et depuis j'e fais du 5 ou 6 jours semaine. Bref, j'essaye de travailler le plus possible pendant que je peux encore le faire, parce que mine de rien il ne reste que quelques mois.

Félicitation Sylken pour ton petit garçon :cigogne: Je suis vraiment trop contente pour toi ! Du coup, tu as un idée de prénom ?

Rosalie : Je vois que tu prépare bien la venue de tes 3 petits nouveaux. Ne lâche pas, tu dois réussir à les tenir au chaud le plus possible :bisou:

Errelle : Bientôt tu sauras le sexe du tien, j'ai hâte de savoir. Nous avais-tu partagé des idées de noms ?

Gabryelle : Je me reconnais tellement en toi. La première écho est vraiment émotive, enfin on entend le cœur, on se fait dire par une autre personne que tu es bel et bien enceinte et qu'un petit bébé s'accroche bien dans ton ventre. C'est tellement d'émotion. Bref, trop de bonne nouvelles je suis contente pour toi !

Pour ma part, Élina va très bien et est très active... surtout la nuit haha :lol: Elle place beaucoup et je peux même sentir quand elle à le hoquet, c'est rigolo. Je m'imagine meme pas Rosalie qui en porte 3 à quel point ça doit bouger. À noël, nous avons été tellement gâté par nos familles : du linge, des doudous, des jouets, une lampe pour la chambre et j'en passe. Maintenant, nous sommes dans l'organisation du shower (je sais pas si vous utilisez ce terme en France, mais c'est la fête pour la venu du bébé). Je suis toute excité! J'ai aussi appris que pour vérifier que tout est beau je vais avoir une écho à 32 semaines (je suis presque à 25SA + 3 jours présentement). J'ai aussi pris rendez vous pour mon test de diabète de grossesse, c'est mardi prochain soit le 22 janvier. Je vous en redonnerais des nouvelles! Voilà, ça fait le tour pour moi :-D

Bonne journée les filles :bisou: !
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Gaga oui ça bouge énormément dedans :euh: moi je suis a 24sa +3 :good: aujourd'hui j'ai mal au dos :-( le poids de mon ventre :ouin: et d'être allongée je pense.
La séance photo c'est bien passé :applose: photos avec toute la famille et après avec chaque de mes enfants chaque a son tour :lol: et aussi moi tout seul avec mon énorme ventre.
Cette aprèm j'ai joué avec ma grande sur la Wii bien sûr.
Et mon fils ses amusé à mettre de la pommade sur mon ventre. Ma petite puce a plus du mal elle ne comprends pas pourquoi je ne peux pas jouer avec elle comme il y quelques semaines mais on a joué avec la pâte à modeler. Elle n'a que 19 mois.
La ils sont partis se promener sur la plage avec mon mari.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités