Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie pour un garçon Victor et Rosie pour une fille
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image

ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles!!!
J aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis. Ils sont très classe mais originaux!
Ici pour une fille on sèche... mais pour un garçon ce sera Julian, prononce a la française comme Julien mais avec le an de maman.
Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Gabryelle Victor et Rosie :good:

Errelle j'adore Julian j'ai un petit neveu qui s'appelle comme ça.

Moi je n'ai plus du tout de nausées mais dans l'aprèm je suis quand même un peu fatiguée ( tout les jours :wink: )
Mon ventre a bien grossit. Je suis a 17 sa et ma sage femme m'a dit que je dois être prête a partir de 30 sa mais je dois visé 35sa repos aux maximum.
J'ai mis un petit mot sur ma porte d'entrée avec les mots que je me repose. Il y avait trop de gens qui venait me voir pour savoir si tout va bien. Mais a cause d'eux je ne peux pas me reposer :lol:
La chambre des guimauves est presque terminé. Il y a 3 petit lit ça fait tout bizarre de regarder dans la chambre. Les couches on va acheter en gros sur le site. Je me suis disputer avec la femme de ménage qui vient demain vendredi ( j'ai droit à un aide a domicile) elle avait tout nettoyer avec du Javel 0 :rougedecolere: je lui avais bien expliquer que ça je ne pouvais pas utiliser car mon fils a du l'asthme. Je lui a gentiment demander de le faire au vinaigre blanc ( avec les fenêtres ouvertes bien-sûr) et elle m'a refuser. J'ai appelé l'agence pour demander quelqu'un d'autre. Coup de chance. Ma sœur va venir maintenant :applose: elle travaille pour l'ADRM.
Elle va m'aider un peu dans la maison. Et m'accompagner pour faire mes courses. Elle va venir 2 fois par semaine. Je préfère elle que l'autre connnnn......
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles, désolée si j’ai un peu déserté, ça reste assez compliqué pour moi, les nausées m’ont encore bien en main... je commence à aboir des « bons » jours et je ne dois plus vomir tous les jours mais me nourrir reste très compliqué... je ne peux pas faire la cuisine, même ouvrir le frigo est insupportable mais tout ce que je mange doit être préparé frais, si c’est des restes réchauffés ça me dégoute...

heureusement que chéri est ultra compréhensif et me fait tout ce que je veux à manger, il me sauve tous les jours....

Ma sage-femme passe jeudi et on va essaye l’accupuncture en espérant que ça aide....

Pour les prénoms on a pleins d’idées pour une fille, on bloque un peu pour un garçons... j’ai tellement hâte de savoir !
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Cc les filles

Je ne sais pas si vous passez encore par ici.

Sylken l'acupuncture t'a aider ?

Pour nous on a trouvé les prénoms. Pour la petite puce on avait dit Lisanne mais on a changer d'avis.
Garçon 1 c'est Christopher la puce c'est angèlica et garçon numéro 2 c'est Gabriel.
Demain je dois encore faire un écho de contrôle.

:bisou: :coucou:
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Hello les filles! Moi je passe toujours par ici et j espère qu On ne ca pas se lâcher depuis le temps que l on se suit!!!!
Ici T1 faite. Tout va niquel mais le bourgeon est entre deux donc aucune idée du sexe. On voulait pas savoir mais j aurai bien aime avoir une petite idée...
Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles,

Premier comi ce matin, au moins c'était que de la bile. Mon premier rdv est le 9 janvier. J'ai hâte et j'espère vraiment entendre le coeur du bébé je vais être dans ma 12e semaine alors je suis positive, mais 2 derniers je les avait entendu au premier rdv.

Mon chum est super avec moi et il est vrmt content.

Ma belle soeur a accouché samedi, on a été le voir dimanche il est tout petit et trop mignon, j'ai pu le prendre :) mon chum aussi.

Le soir dans le lit il m'a dit que d'avoir pris son petit neveu dans ses bras ca lui donnait vraiment le gout d'avoir son propre bébé dans ses bras :) il est persuadé que c'est un gars on verra

Errelle contente que tout est beau. Rosalie beau choix de prénom
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles :-D

J'ai l'impresson que ca va un peu mieux depuis l'acupuncture, mais j'ai encore bien des vagues de nausées avec de temps en temps encore des vomissements... J'en ai vraiment marre et je commence à désespérer... J'ai peur de devoir me trainer ca toute ma grossesse.

Pour les prénoms on a déjà quelques idées mais on attend de savoir si c'est une fille ou un garcon avant de s'investir vraiment dans la recherche.

J'ai eu un rendez-vous de controle hier, col très haut et bien fermé et utérus qui grossis bien comme il faut. On a entendu le coeur au doppler, tout semble aller parfaitement bien.

J'ai mon rendez-vous pour la T2 le 14 Janvier j'ai hate ! mais je pense que ca va passer vite avec les fetes entre temps :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken c'est des bonnes nouvelles je te souhaite que ca continue de s'améliorer pour tes nausées
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles !

Désolé de mon absence dans les derniers jours, j'ai été super occupé avec la fin de mon université, parce que là oui je peux affirmer haut et fort que j'ai officiellement terminé :-D ! Ouff quel soulagement !

Rosalie : Très joli prénoms ! J'adore !

De mon côté, je suis à 21 semaines (déjà la moitié de la grossesse de faite) Nous avons choisi un prénom pour notre pupuce. Elle s'appellera Élina :tetine: Je la sens maintenant très bien et chéri à eu la chance de la sentir aussi. C'était vraiment un beau moment, je suis devenu super émotive. J'ai été faire ma 2 ieme échographie, confirmé une fois de plus que tout est beau, que c'est bien une fille et que mon placenta est en arrière dû le pourquoi je la sens assez bien. Que de bonnes nouvelles pour moi et à ce que j'ai lu à vous aussi !

Certes, on est toute moins présente mais il ne faut pas se lâcher. On à vécu toute l'aventure ensemble, faut continuer à se suivre jusqu'au dernier accouchement haha.

Joyeuses fêtes pour celles qui tombent en vacances :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités