Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie Good !
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle je te croises les doigts pour ton test :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

salut les filles!

J 'étais déconnectée du forum je m'en étais pas rendue compte alors je n'avais pas les notifications!!

Gabryelle ta courbe est super belle!!! ça ressemble vraiment à une courbe +++! :applose:
Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Cc les filles
Je suis complètement bouleversé je n'ai pas arrêté de pleurer depuis hier matin. D'abord les bb vont bien. Le problème n'est pas la.
Hier quand Gygy a commencé l'écho au bout de 1 minutes elle dit: ooo ce n'est pas possible. Et la j'avais presque mon cœur qui m'a lâcher. Et je me suis mis a pleurer, direct Gygy me d'attendre un peu. Elle cherche, me appuis sur le ventre. Elle me demande de me tourner sur le côté. Et la elle dit, ne vous inquiété pas c'est juste que vous n'êtes pas enceinte des jumeaux mais des triplés.....!!!!
La silence total... Je ne l'a croyais pas. Elle me montre bien les 3 bb. Bb 3 est caché derrière bb1. L'écho fini on va vers son bureau et la mon homme qui tombe dans les pommes. :marre: quelques minutes après il ce sens mieux et la première chose qu'il nous dit: quelle bonne femme que j'ai, une force de la nature. Il s'éclate de rire et continue : tu porte la pouvoir des 3 :tropdrole: je l'ai donné un coup poing. Je me sens complètement dépassé. La il y a tout qui change. Vendredi j'ai un autre rdv dans ma maternité pour faire le point. Appartement je peux déjà commencer mon congé maternité. Date d'accouchement pour triplés est 35/36/37 semaines.
Gygy m'a dit de faire un liste avec mes questions et doutes.
Mais je n'arrive pas le seul truc qui résonne dans ma tête c'est que il y en a 3.
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

QUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!??????
Wah ça me fait déjà plein d'émotions pour toi de lire ça alors je n'ose pas imaginer ce que tu ressens!!!!! C'est merveilleux!!! Incroyable!!!! mais waaaaaahhhh! Ecoute! je comprends ton choc mais dis toi que c'est l'aventure de ta vie! Une aventure EXTRAORDINAIRE qui n'arrive qu'à une poignée de femme et d'ici quelques années une joie et une fierté incomparable!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Waaaoooow. Rosalie quelle nouvelle : )

Je me suis toujours dis que je serais heureuse d'avoir des jumeaux et si j'aurais des triplets je flipperais un peu.... Alors je n'imagine pas comment tu peux te sentir mais ça reste un miracle dans mon livre à moi et je suis sûre que vous allez cous en sortir ce sera toute une aventure, parfois plus rock and roll mais ce sera une aventure extraordinaire !

Les filles .. Hier j'ai fais 3 tests et je pense avoir vu une ligne mais tellement fine et je devais me tordre les Yeux lol Ce matin il ne me restait qu'un test bandelette et 2 test clear blue numérique... J'ai fait le test bandelette et ... Il y a clairement 2 lignes elle est pâle mais elle bien présente je n'ai pas à forcer du tout. Je suis vraiment contente ! Je n'ai pas pu résister a faire le clear blue qui m'a dis pas enceinte maid c'est suggéré de le faire a la journée prévue d2s règles je suis a jour 27 probablement dpo13 donc je ne my fis pas trop je le sens depuis qlq temps que cetait la bonne et les filles j'ai démonté le test clear blue et il y avait 2 lignes

Ce soir j'emmène mon chéri au resto je vais lui annoncer et nous allons attendre lundi matin pour faire le digital ensemble nous avons notre matinée ensemble et vu quz j'ai mes enfants en fds

Je vous rejoins enfin les amies : ))))))
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Oh gabryelle ta courbe était juste trop parfaite!!!
Félicitations! Ça y est on a toutes notre + je suis trop contente!!!!
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle c’est super méga génial :applose: :applose: tu dois être sur un nuage félicitations :applose:

Rosalie des triplés !!!!! Wow j’avoue que moi je flipperais totalement il va te falloir beaucoup beaucoup de courage... mais aussi trois fois le bonheur !

J’ai fait la connaissance d’une sage femme aujourd’hui, je pense que je vais la prendre ça a vraiment bien accroché, on a discuté 1:30 ! Elle a fait quelques petits examens comme mesurer ma tension (qui est très haute, comme toujours) me mesurer etc... elle a essayé d’écouter le coeur du bébé au doppler mais il est encore bien niché dans mon bassin donc ça ne s’est pas fait... Elle m’a proposée de l’acupuncture au cas mes nausées étaient toujours aussi fortes a 12sa+0, on verra je suis un peu optimiste parce qu’aujourd’hui était un bon jour, je n’ai pas du tout eu de vomissements !
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Gabryelle félicitations :bisou: :applose: je suis contente pour vous :-D

Sylken c'est bien d'avoir trouvé une sage femme.

Dans mon petit village il y en a que 1 elle m'avait suivi déjà pour mes 2 dernier accouchement et après aussi elle est gentille. Et la maternité est dans la ville a côté 20 minutes avec la voiture.
Je sais déjà que ma sage femme va venir tout les 2 semaines a domicile. Je dois déjà me reposer et rester allongée le plus possible :-( un problème en plus c'est que maintenant j'ai un grossesse a risque. Et je dois accoucher dans une maternité niveau 3 ici l'hôpital est que niveau 2. Le plus proche est a Montpellier a 1h30 / 1h40 depuis chez moi. Cette nuit j'ai fini ma liste de questions.
Maintenant ça ne va plus être possible de garder secret ma grossesse multiple. Ma mère est déjà au courant. Et ma sœur passe cette aprèm je vais lui dire aussi.
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Wow donc tu es en arret tout de suite ?
Avec la maternité aussi loin de chez ca va etre coton c'est sur... mais comme l'autre n'est pas loin en cas de soucis il y auara toujours celle ci et ils te transfereront comme il faut en véhicule médicalisé si il le faut...
Courage ma jolie tu vas y arriver et si tu as besoin d'en parler pour te délester n'hésites pas... le forum est là pour ca :bisou:

Comment à réagis ta maman ?
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités