Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle si tu prends ta température buccal ça explique ta courbe. Car si on dorm, même avec la bouche juste un peu ouvert ça fait baisser ta température (dans la bouche)
Le mieux c'est avec plein de glamour bien sûr c'est anal :g: c'est pour ça qu'il nous faudrait un thermomètre avec des strass et paillettes :lol:
Il y en a aussi qui le prend vaginale.

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

C’est vrais que de prendre sa température buccale n’est vraiment pas l’idéal, ça peut énormément fausser les courbes. Dans ce cas là honnêtement je ne prendrais pas compte de ce que fait ta courbe...
Le mieux en effet c’est de la prendre en anal, vaginal ça me fait toujours un peu peur a cause du risque d’infection. Le plus important c’est de la prendre directement au premier réveil, donc si tu as tendance à te réveiller ver 4-5heures du mat avant de te retourner et de te rendormir c’est mieux de la prendre a ce moment la, car même cette courte période de réveil peut déjà faire dévier ta température de ta courbe basale.

Je la prenais toujours au milieu de la nuit quand j’avais déjà dormi 4-5heures d’affilée, en demi sommeil, je mémorisais la tempé et le rendormais par la suite.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie et Sylken

C'est vrai que j'ai lhabitude de dormir la bouche ouverte et dernierement je me réveille plus tôt car j'ai envie et jessayais de.me rendormir pour pas me lever tout de suite. Et franchement la prendre anal avec mon mec a côté .ca me tente pas trop, je sais que cest moins precis mais je la prenais pour me donner une idée

Je test bientôt, ca sera un beau cadeau d'annivetsaire à mon copain sa fête est le 14novembre
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Alors Gabryelle des nouvelles ?
:croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Cc les filles comment allez-vous ?

Gabryelle ça va ?

Mon rdv chez mon gynéco c'est avancer. Je peux aller demain matin a 9:00 :applose: je n'ai plus de nausées :yes:
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Oooh la chance rosalie :applose:

Moi les nausées sont pires que jamais, elles me mettent complétement k.o, je suis en mode koala complet depuis 4 jours...
Je vois mon gygy plus tard a 17:00, j’ai vraiment peur... mais j’ai aussi hate et j’espère qu’il va me prescrire quelque chose contre ces nausées....
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles, le site et une de mes applis (j'en utilise deux) calcule mon jour 22 du cycle comme ovulation...mon appli a retardé mes règles de 5.jours, mais honnetement ca m'étonnerait j'ai eu 3 cycles.courts de suite je trouverais ça étrange tout d'un coup et jai eu mes symptomes avant d'ovu

J'ai pas pu résisté j'ai fais deux tests ce.matin un qui me dit non pas enceinte et l'autre qui semble négatif aussi mais j'ai pe réussit à halluciner une ligne pâle pâle pâle, je reteste dans deux jours, j'attendrais un peu plus mais c'est la fête à.mon chéri et j'aimerais vraiment lui annoncer...

Sylken en espérant que gygyte prescrive qlq chose pour aider à te soulager.

Super Rosalie tiens nous au courant xx
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Raaaaah ces tests digitaux :tropdrole: je sais qu’ils sont réputés être les plus exacts, mais c’était bien un digital qui m’avait balancé un « pas enceinte » a la figure... alors que deux jours plus tard le test « classique » était très affirmatif. Je continue à te croiser les doigts gabryelle :croisedoigts: :croisedoigts:

J’ai vu mon gygy il m’a prescrit quelque chose a prendre en cas de très mauvais jours ou de jours ou j’ai vraiment besoin de fonctionner. A prendre avec précautions... comme tout quand on est enceinte quoi...

Sinon j’ai eu mon écho du premier trimestre, mon nounours fait 4,7cm et pétait la forme, il a dansé pendant toute l’écho, tout u est ce qui devrait y être et la taille est parfaitement dans les normes. Donc je suis rassurée... pour l’instant :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Ooh super Sylken tu as vu bb : )

Je patiente
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken trop bien :-D moi pour les nausées j'avais en dernière recours domperidon.

Gabryelle t'as raison attend encore 2 jours pour faire un autre tg

J'ai vraiment hâte pour demain en plus demain matin mon homme est a la maison ils va venir, il est content car vendredi il n'aurait pas pu venir.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités