Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

encore irritable ce soir, ça donne l'impression que mes règles s'en viennent.....

:tristepleure: je suis décue, mais en même temps je sais que tout peut arriver encore. Je m'excuse les filles, je suis un peu plus déprime aujourd'hui...
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle comments Tu va? :bisou:
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Courage Gabryelle on peux aussi être irritable et être quand même enceinte les symptome du SPM et de grossesse sont strictement les mêmes. Et le test a été fait très tôt, et le résultat n’est pas sûre du tout, donc ne baisse pas les bras il y a encore de l’espoir :croisedoigts:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sylken a raison Gabryelle, attend lundi ou mardi pour faire un tg.
:zen: :bisou:
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes fines les filles, crampes ce matin à jour 25. J'ai regardé le dernier cycle et j'ai commencé à avoir des crampes à jour 25 aussi. Donc, ça s'en ligne mal....

Je sens que encore une fois si j'ai mes :regles: je vais être degouté, et si plus j3 vais être la plus heureuse, je dois me raisonner je sais que je suis qu'au tout début mais puisque je suis avec nouveau conjoint j'ai plus d'inquiétudes
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gabryelle et ta température ?
Garde espoir.
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles comment vous allez écoute Gabriel et filles ont raison pour ma part quand j'étais enceinte dernièrement avant de le savoir j'avais vraiment des douleurs de règles et j'avais toujours cette impression que quelque chose couler et j'allais toujours vérifier à savoir si c'était pas du sang franchement je ne m'attendais pas être enceinte c'était pas du tout préparé mais j'avais vraiment des douleurs de règles à un point où j'avais déjà mis une serviette sans même avoir des saignements donc tu vois et moi hier j'ai eu la décence je dis bien la décence de faire un test or que je suis qu'à J5 en DPO mais en fait c'est un test 10uiL et j'ai vraiment pensé que sa pouvais détecter un taux de béta HCG même faible vu que j'ai des symptômes d'intense fatigue comme aujourd'hui et des nausées ,lourdeurs au ventre crampe, des gaz aussi et les seins aussi légèrement douloureux alors moi aussi je pourrais être négatif mais je me dis que peut-être je l'ai fait trop tôt voilà donc comme tu as dit des filles c'est mieux de patienter c'est quoi le problème du fait que ce soit un nouveau compagnon tu as peur qu'il ne soit pas fertile comme le premier?
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie ma temperature descend de .1 a chaque jour depuis 2 jours

Saori effectivement 5 dpo cest un peu tot mais je te souhaite que tob intuition soit la bonne.

Et oui vu que cest un nouveau conjoint il y a tjrs risque que ses :spermatobleu: ne soit pas au top , de mon côté jai déjà deux enfants donc meme si de mon côté j'aurais des problemes je sais que cest possible, et cest juste quz je ne suis pas du genre a me voiler la face donc si jamais chéri a un problème jaimerais autant le savoir tout de suite plutôt que faire des essais pendant un an sans savoir que nous avobs des faibles chances... Mais je sais que cest encore tot et sait on jamais pe que je suis déjà enceinte sans le savoir, cest juste que je me connais et a chaque cycle qui passe je vais m'inquiéter.. Mais ca c'est moi je travaille la dessus.

Sinon jai des glaires de blancs d'oeufs c'est pe bon signe je sais pu si ca annonce les regles ou bien symptomes de grossesses,
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Tant que ce ne sont pas des pertes marrons ne t'en inquiète pas si c'est transparent de toute façon le corps des femmes il y a toujours des glaires des pertes etc.. ça veut rien dire tout ça et ce que tu peux faire c'est d'essayer de tester tous les 3 jours jusqu'à ta date de règle c'est ce que je fais moi ...
bon c'est sûr que j'ai pris un peu d'avance lolll mais avec le symptôme que j'ai voilà ,sinon les nausées sont passés mais je sens des tiraillement dans les seins mais voilà on peut aussi dire que les tiraillements ça peut être les règles donc je ne sais plus qu'est-ce qui disait que les symptômes de règles et de grossesse se ressemblait, c'est vrai tu sais moi pour ma dernière grossesse celle de ma fille on m'avait dit que les douleurs dans les jambes ça annoncer forcément des règles j'avais lu même ça sur Google donc crois-moi que quand j'ai eu des grosse grosse douleur je m'attendais plutôt à ce que mes règles arrivent et pourtant non j'étais enceinte de ma fille et c'était en fait le flux sanguin qui me donner des douleurs dans les veines comme le corps travaille pour deux donc tu vois tout ça ça ne veut rien dire il faut juste patienter tant qu'il y a pas de saignement et ben voilà il y a de l'espoir je te souhaite que ce cycle soit le bon comme je me souhaite pour moi et puis qui sait on sera peut-être toute enceinte en même temps à quelques mois près je t'embrasse je vous souhaite aussi une bonne nuit les filles
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Hier soir j'ai eu un éclair au niveau du vagin et aujourd'hui j'ai beaucoup de pertes je sens ça couler, J'ai lu beaucoup de filles qui ont eu ce symptôme avant d'avoir un plus, sinon dpo12 et test négatif ce matin pour moi, je perds pas espoir mais j'ai peur d'être déçue encore. Température se maintient reste dans mon plateau haut
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités