Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:chatjoyeux: Félicitations :applose:

Je te souhaites une merveilleuse grossesse :enceinte:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image

ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Oh Gaga félicitations!Je le sentais! Comme quoi la zenitude ça a du bon!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie :: Merci ! Ton tour viendra, garde espoir :bisou:

Sylken : Merci beaucoup !!

Errelle : Oh oui ! Hahah, non pour vrai je n'ai pas de mérite : bébé 1 au C1 du premier coup! Pour rappel j'ai arreter la pilule le 20 juillet et 1 mois pour pour jour je suis enceinte, c'est FOU :quoi:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Felicitation gaga !!!!!!!!!! C'est super, oublis pas de nous raconter comment tu l'a annoncé au papa :)

J'espère que tu as ouvert um grand bal de :+++: , tu as ou as eu un peu de symptômes?

Moi j'en suis à dpo4 et je croise j'aurai p-e la chance d'avoir un :rr+: au cycle 1

Sylken les :spermatobleu: peuvent vivre 3-4 jours et meme jusqu'à 5 jours parfois je crois, donc je te souhaite fort fort que ca laie marché ;)

Errelle surment du psychotage mais sait-on jamais ;) tu le sauras bientôt :)
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Wouhou Félicitations Gaga!!! :chatjoyeux:

Les filles je vous envie de pouvoir suivre votre cycle.. ici pas de :regles: depuis des mois à cause de l'allaitement.. Pensez-vous que ce soit possible de tomber enceinte sans règle ? :reflechis:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou Lydia,

Moi je te dis que cest possible parce qu'il faut bien qu'il y est une premiere ovulation alors si tu fais des :calin: reguliers ca pourrait bien fonctionner et pe que tu n'auras pas tes :regles: si tu as de la chance.

Moi je me souviens qu'avec mes deux enfants que jai allaité je faisais regulierement des tests de grossesse pour être sûre de ne paa être enceinte car cest pratiquement impossible de savoir quand la première ovulation aura lieu
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Lydia je te confirme que c'est possible, ma meilleure amie est retombée enceinte sur cette première ovulation. Après ça faisait un moment qu'elle n'allaitait plus (5-6mois je crois).
Il est possible que rien ne se passe tant que tu allaites, la nature n'est pas mal faite, l'allaitement et une grossesse ont chacun une forte demande énergétique et le corps évite d'être trop dans le "moins" au moment d'une grossesse.
Après rien n'est impossible.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles.

Ici ce matin grosse déception... Au réveil une tonne de glaire blanc d oeuf.... mon test d ovulation est de nouveau positif... Je comprends plus rien! Je me demande si j avais ovule ou pas a J12 comme je le pensais je suis complètement perdue et déprimée! :ouin: j ai fondu en larmes ce matin!
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Erelle tu as eu un rapport hier soir ? parfois ca peut faire comme de la glaire blanc d'oeuf ?
après si tu es OPK les tests d'ovu ne sont hélas pas fiable, ils détectent la Lh, si tu as un gros kyste qui fait beaucoup de Lh il sera positif sans que forcément il y ai ovulation par derrière....

tu prends un traitement pour ton opk ?
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

J ai pensé aussi que ça pouvait être "des restes" lol! Mais dernier rapport avant hier soir... Et ça ne ressemblait pas... pour le coup c était très transparent alors que quand c est zhom c est plutôt opaque...
Je pense en effet que mon OPK a fait foire mes tests du 13 août et que la au vu de la glaire (que j avais pas encore eu jusque là ) c est ma vrai ovu! C est compliqué!!!!!
J ai pas de traitement pour l OPK... le gygy a dit "si dans 6 mois pas grossesse on fera un traitement. Mais je parirai pas sur vous pour une conception naturelle ahahah" gros .. et ma fille c est le st esprit? :rougedecolere:
Je suis un peu énervée! :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités