Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Ce midi j'ai eu une grosse douleur sur le côté droit. Je fais un dernier test ovu ce soir, et même s'il est négatif je crois que je vais mettre aujourd'hui pour mon ovulation. J'ai un feeling, p-e que je me trompe, mais normalement j'ai souvent des bons feelings. Et de toute façon on continue les :calin: au 2-3 jours. Et je vais économiser des tests ovu. (J'ai donc impression que mon test d'hier était positif )
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image

ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles.

Merci pour vos réponses... je suis en vacances en all inclusive... dur dur de résister d autant que J ai le sentiment que ça a pas prit ce coup ci... je saurai pas l expliquer mais pour ma fille je lai du tout de suite.
Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Errelle profite bien de tes vacances!!

On devrait se suivre pour les DPO je pense ovuler aujourd'hui ou dans les prochains jours.
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles !

Rosalie: Non ma chère, 9 DPO ! Ne me fait surtout pas reculer D'une journée toi lala ! haha :tropdrole: :zen: :zen: J'arrive à ne pas tester encore. Je me control.

Gabryelle : Je nai pas de symptômes, enfin je crois. J'en sais rien parce que je n'ai jamais été enceinte donc... Tiraillement dans le ventre de temps à temps mais rien de méchant. Je reste zen et attend patiemment :croisedoigts:
Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est vraiment de suivre ton feeling, ton corps. Même si le test est pas foncé comme il le devrait, si tu as le feeling que tu ovule alors va zy, ne rate pas ta chance. Tu sais ça reste un test, ce n'est rien de fiable.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou! :coucou:
Puis-je me joindre à vous? J'ai cessé ma pilule au début du mois et depuis nous avons eu quelques rapports non protégés.. par contre, j'allaite encore mon dernier bébé (8mois) et je n'ai toujours pas mes :regles: .. Je laisse les choses allés, je ne fais pas de courbes, de TO ou quoi que ce soit! Nous ne sommes pas pressés et même que nous aimerions bien que je tombe enceinte vers les 1 an de bb3 :-D En attendant, la vie décidera du moment que ça arrivera et qui sait, certaines d'entre nous se suivront peut-être dans nos grossesses :croisedoigts: :applose:

Au plaisir de discuter avec vous et de partager cette aventure!! :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bonjour Lydia et bienvenu!

Gaga tu es une sainte... pas de TG a 9DPO je ne pourrais pas :tropdrole:.
Gabryelle fonce tu n as rien à perdre ! Les TO c est indicatif! Comment elles faisaient les femmes avant.

Pour moi 4DPO et nausées de bon matin. Ah la la le psycgottage! :zen:
Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Bienvenue Lydia pour moi aussi essaie bb4. Tu devrais les avoir quand tes prochaines :regles: ?

Gaga oups :lol: 10 dpo :croisedoigts:

Errelle toi a 4 dpo

Gabryelle tu prends ta température ?

Je viens de recevoir la liste de fournitures scolaires pour ma grande qui rentre au collège :ouin: elle grandit trop vite :ouin:
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles je me permet de me joindre a vous :coucou:

J'ai 26 ans et mon chéri 28. J'ai arrettée la pilule il y a environ un ans parce que je ne la supportais plus. Comme ca faisiat 4 ans qu'on était en couple on voulait continuer a faire un peu attention mais si bébé s'installait ca serait pas plus mal.

Mais voila la longue prise de la pillule a mis mes cycles complètement en vrac, après deux cycles d'un longueure a peu près normale je n'ai pas eu mes règles d'octobre a février. J'ai consulté en décembre, le gygy m'a fait toute la batterie d'examens hormonaux et des échos mais n'a rien pu détécter donc il m'a déclenché mes :regles:. Depuis j'ai des cycles qui varient entre 32 et 70 jours.

J'ai commencé a prendre ma température pour ne pas etre constamment dans l'attente de mes :regles: et pour ne pas griller des TGs a tout va.

En avril chéri et moi avont pris la décision de ne plus faire attention et d'essayer de "profiter" de chaque ovu que j'ai vu qu'elles sont plus rares que la norme.

Pour le moment nous ne voulons pas encore "tenter le tout pour le tout" en suivant un traitement hormonal de fertilité et d'essayer d'avoir un bébe naturellement.

Bref désolé pour ce pavé les filles, aujourd'hui je suis a J32 de mon cycle, après pas mal de haut et de bas ma courbe s'est calmée et est evers 36,3-36,4 depuis une semaine, j'attends donc toujours mon ovu.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles !

Je pars pour tout la fin de semaine au camping avec ma famille, donc je vous redonnera des nouvelles seulement à mon retour Lundi (rrr prévu pour mardi) Ce matin, 10 DPO, l'envie de tester est très forte mais je ne l'est pas encore fait. Je dois avouer par contre que je ne pense pas être enceinte pour C1. À part du tiraillement dans le ventre, je n'ai pas senti la nidation ou des symptômes relié à une grossesse. Je reste positive, mais en dedans de moi j'ai l'impression que rien n'a changé.

Lydia: Bienvenue à toi ! C'est génial que tu ne sois pas pressé, c'est le meilleur état d'esprit que tu peux être. En espérant que cela tombe éventuellement :croisedoigts:

Errelle: J'essaye mais c'est pas facile haha. Comme j'ai écris, je ne me sens pas enceinte, donc j'attend (ou pas) mes rrr mardi...

Sylken : Bienvenue à toi aussi ! Wow, quel parcours. Ça ne doit pas être facile à vivre, être dans le néant pour tes cycles et ovuler rarement. Sache que si tu as envie de parler, nous sommes la pour ça. Nous désirons toute la même chose donc c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule. Je te souhaite un beau +++ rapidement :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gaga33: Oh lala tu es plus patiente que moi :lol: Je n'aurais pas pu m'empêcher de tester malgré les déceptions que ca aurait pu causer.. il faut dire qu'à bb3 j'avais déjà mon + a 10DPO! Je te souhaite une belle fin de semaine et revient nous avec une bonne nouvelle :-D

Sylken : Bienvenue à toi!! :coucou:

Rosalie83: Aucune idée.. j'ai eu mon retour de couches en février et depuis plus rien. J'allaite encore jour et nuit donc selon moi je devrais ravoir mes :regles: lorsque bébé espacera les boires! En espérant que ce soit bientôt :croisedoigts:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités