LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour le filles!!!
merci ça va un peu mieux, toujours un peu de fatigue mais ça va, en plus ce matin j'ai été faire de pds!!! alors que j'aime pas ça!!! le mec a piqué sur les 2 bras arffff

bonne journée ensoleillée lees filles!!!
Image

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour mes :fraisinaute:

Ca va mieux Betty???? Il faut avec les enfants que tu vas garder!!!! d'ailleurs je t'envoie un MP...

Roxy : super!!!! quelle belle journée quand tout va bien :wink:

Ethoriane : je comprends ton appréhension... Nous aussi, on s'est demandé quoi faire... Après, étant en congé de reclassement de Aout à Fin Nov (je suis payée à 100% pendant 3 mois et le dernier à 85%), on s'est dit qu'on continue et après chomage le reste de la grossesse.... si grossesse il y a!!!!
Oh que oui c'est dur l'inactivité quand on aime son travail etc.... mais bon, tu verras c'est différent aussi si tu as un bébé... Pour ma 1ere grossesse, je me suis arrêtée à la fin du 5e mois, car la position de bout 24/24 et porter/déplacer des meubles n'était pas très bon... et j'ai apprécié être concentré que sur ma grossesse, et de prendre du temps pour moi... car après, les mamans ne me contradiront certaienment pas... c'est beaucoup plus dur!!!!

Bon moi, bah rien de spécial hein... :regles: donc.... bah on attend!!! :wink:
Ah si avant d'aller chercher ma puce chez la nounou (oui en mère indigne qui ne travaille pas, j'ai gardé ma nounou... 1/ parce qu'elle n'avait pas a subir mon licenciement et qu'on pouvait la garder financièrement - on a juste baissé un peu les heures 2/ je ne voulais pas la perdre car génial!!!!) donc quand j'irai cherché ma fille ce midi, je passe à la pharmancie chercher mon petit "traitement" ( :etonnant: :etonnant: 'aime pas ce mot, je ne suis pas malade!!!!!) homéopathique pour m'aider si c'est possible à être :enceinte:

Gros bisous et a plus tard!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les filles,
Ma température est toujours au dessus de la courbe à DPO5 sensation bizarre au ventre depuis hier fin d'aprem et matinée un peu nauséeuse. Certainement la chaleur :???: Bises à vous toutes.
Image
Ethoriane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:21
Localisation : Lorient
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Betty : contente que tu ailles mieux. Avec cette chaleur, sale temps pour les femmes enceintes et pour les gros !! :lol: J'ai de la chance les piqûres ne me dérangent pas, mais pas cool pour tes bras !! :O Il t'a bien piqué au moins, pas trop mal ??!!

Bebe_bisous : Oui, je comprends, mais comme moi je bosse dans les bureaux (déjà ça me frustre d'être derrière un bureau, je préférerais bouger, mais bon... j'aime quand même mon métier !) tu vois ça ne pose pas trop de soucis pour une grossesse. Après le dilemme qui se pose c'est que si je suis enceinte j'ai pas envie de le cacher à un éventuel employeur, c'est pas en partant sur cette base que tu vas faire une carrière dans cette entreprise ! :O Enfin quoi que, pas obligé de le savoir après tout ^^ Mais bon, j'aime pas ça quand même... Et puis, avant de trouver un boulot dans l'export, alors que je sors de l'école, compliqué... Mais oui c'est sur que ça doit faire du bien d'avoir du temps pour soi, mais j'ai bien peur de vite tourner en rond...

Jessfx : Possible que ce soit la chaleur oui, mais on :croisedoigts: quand même pour que ce soit des symptômes super réactifs d'une grossesse !! :applose: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
spicygirl97
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 24 juil. 2012, 18:12
Localisation : Seine saint denis
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les :fraisinaute:,
J'espère que vous allez bien par ce temps magnifique,jpourrai pas en profiter,je vais bosser dans 3h exactement.
Sinon DPO7 aujourd'hui,toujours des tiraillement genre :regles: et seins tendu et un peu gonflé.
Normalement la nidation devrait bientôt se faire si nidation il y'a! :croisedoigts: . Pour celles qui ont déjà des enfants est-ce que vous avez ressenti la nidation? Ou des pertes rosé à ce moment la?
Merci pour vos lumières et de m'avoir accueilli parmis vous.
Bonne journée et plein de :+++:
Lui 25
Moi 26
Arrêt Pilule 29/06/12
BB1
C1+ le 30/07/12.PDS 140ui.
Écho 12SA 27/09 : 65,7mm, cœur 171bpm.
Écho 22SA 03/12 : 26.6 cm,poids 490gr,cœur 157bpm,sexe garçon.
Écho 32SA 11/02 : 42 cm,poids 1980gr, cœur 153bpm,tête en bas.
Image
Image
xemeraudex
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour les filles! je viens vers vous, car ce mois ci jai eue mes rrr :regles: ki n'ont durer mm pas deux jours, elles sont arrivee dans la nuit de jeudi a vendredi et terminer samedi fin d'apres midi, jvoulais savoir si c t normal... pour la petite histoire je suis rester 4 ans et 3 mois sous implant (perimer d'1 ans et 3 mois) cycle plutot regulier(30/31 jours), abondant, et toujours d'une duree de 5 jours.ensuite on m'a retirer l'implant le 11 mai de cette annee une semaine apres mes rrr :regles: sont arrivees comme prevue. le 18 juin pareil mais vraiment plus legere ke dhabitude et plus courte aussi (mais pas 2 jours!!).au ressenti des douleurs je me suis douter d'etre en ovu donc le 29 juin (donc j12)j'ai fait un test d'ovu qui s'est reveler positif :ovu: . depuis lors j'ai des tiraillements qui ont durer tout le cycle avant et apres ovu jusqu'au rrr! deux jours avan larrivee des rr :regles: j'ai fait un test de grossesse qui s'est reveler etre negatif :negatif: .donc jai eue mes rrr :regles: le 19 juillet dans la nuit sur le coup abondantes et o fur et a mesure ke le temps passait cela s'est estomper jusqu'a kil ny est plus rien samedi en debut d'apres midi, j'espere ne plus etre trop vieille pour avoir un bébé 3 car j'ai deja 34 ans!! je minkiete car on ma dit qu'a partir de 35 ans cetait plus dure de concevoir.... jattend vos reponses je suis vraiment inkiete :???:
Avatar du membre
spicygirl97
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 24 juil. 2012, 18:12
Localisation : Seine saint denis
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Salut xemeraudex,
C'est peut être des :regles: anniversaire, refait un :testgrossesse: si ça peut te rassurer.
Tiens nous au courant.
Lui 25
Moi 26
Arrêt Pilule 29/06/12
BB1
C1+ le 30/07/12.PDS 140ui.
Écho 12SA 27/09 : 65,7mm, cœur 171bpm.
Écho 22SA 03/12 : 26.6 cm,poids 490gr,cœur 157bpm,sexe garçon.
Écho 32SA 11/02 : 42 cm,poids 1980gr, cœur 153bpm,tête en bas.
Image
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour Xemeraudex et bienvenue ici....
Je pense que si :testgrossesse: est :negatif: , suivi de :regles: (meme 2 jours), je pense que tes règles sont plus courtes seulement... :???:
maintenant si tu veux réessayer un :testgrossesse: dans quelques jours si symptomes... pourquoi pas? :grattelatete:

Ethoriane : a voir... Moi je ne le dirai pas si j'ai envie d'un bébé c'est sur, car ils ne sont pas obligé de le savoir, et surtout tu n'es pas obligé de répondre... Maintenant une fois :enceinte: je ne sais pas ce que je ferai... J'essayerai de voir le feeling, le boulot, etc... maintenant ils risquent de ne pas te prendre parce que tu as été honnête... dilemne!!!! :???:

Spicy : moi la seule chose que j'ai ressenti, c'est à dpo12 une douleur intense à l'estomac après avoir bu un jus d'orange vers 14h... mais intense!!!! :quoi: j'ai fait direct en rentrant chez moi un :testgrossesse: est bing :b+: !!!!! mais sinon aucun symptome ce mois là, ni meme de spotting lors de la nidation....
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
spicygirl97
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 24 juil. 2012, 18:12
Localisation : Seine saint denis
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci bebe_bisou,j'essaye de rester zen,mais c dur, on a tellement envie de ce piti :bebegif:,mon copain me demande tout les jours si je suis enceinte lol, il est aussi impatient que moi mais lui le psychotage en moins.
Lui 25
Moi 26
Arrêt Pilule 29/06/12
BB1
C1+ le 30/07/12.PDS 140ui.
Écho 12SA 27/09 : 65,7mm, cœur 171bpm.
Écho 22SA 03/12 : 26.6 cm,poids 490gr,cœur 157bpm,sexe garçon.
Écho 32SA 11/02 : 42 cm,poids 1980gr, cœur 153bpm,tête en bas.
Image
Image
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les filles,

Bébébisous: :coucou: c'est rigolo de se retrouver sur un autre poste :lol:
J'espère aussi que ça viendra bien avant pour toi et que je pourrais bientôt te féliciter pour un beau :+++:

Bonne journée ensoleillée à toutes
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités