LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

qui sait peut etre que pour le 3ème point commun se sera un plus en meme temps!!!!! :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Re bonjour mes :fraisinaute: préférées!!!!

Bon de mon coté, toujours pas de :regles: pourtant j'ai mal au bide!!!
Qu'elles débarquent m****!!!!!! Moi je veux un nouveau cycle!!!! :rougedecolere:
Je sais c'est bizarre mais bon, quand on sait que c'est fichu, bah allez hop, NEXT!!!!! :tropdrole:

Betty : Je ne ferais pas de :testgrossesse: déjà parce que je sais que c'est :negatif: et puis j'ai des cycles irréguliers donc... parfois ca peut durer un moment..... :marre:

Jess : dpo4 c'est beaucoup trop tot pour des symptomes!!!! La nidation, si il y a, n'a meme pas eu lieu... :zen:

Ethoriane : aaaaaaaah l'éternel question des gros et de la grossesse!!!!! :rougedecolere:
Bah oui, si on écoute les gygy, si on lit tous les bouquins sur la grossesse etc.... (en fait meme tous, point!)... pourquoi les gros existent??? Bouh méchant!!!! Pas beau!!!! :tropdrole:
Tu n'as pas entendu ca??? SI tu es gros, tu ne peux pas aoir d'enfants???? :tropdrole:
Non mais je rêve!!!! D'où les gros ne peuvent ils pas avec d'enfants alors que de nombreux malades, psychopathes etc pourraient??!!!??? :quoi:
Quand on remet les choses comme ca c'est beaucoup plus hilarant!!!! :lol:

Bon moi aussi, on m'avait dit ca pour ma 1ere grossesse, "vous savez, pour faire un enfant il faut entre 6 et 12 mois, profitez pour faire un régime car c'est plus facile, vous êtes en surpoids et blablabla" >>> résultats des courses, enceinte en 2 mois!!!! :lol:
Et puis après durant ma grossesse, "faites attention à votre poids, vous allez faire un gros bébé, il va pas pouvoir passer dans votre col et vous aurez une césarienne, et puis vous allez faire du diabete, et blablabla" >>> résultats des courses : on m'a foutu au régime diabete gestationnel pour "prévenir" alors que je n'avais pris que 6 kgs en 6 mois (et au final 9), ma puce est née avec 3.2kg en voie basse.... en 4h depuis le début des contractions!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour les essais de BB2, j'ai pris du poids par rapport à BB1, et là rebelotte le meme discours :marre: :marre: :marre: et là comme j'avais des cycles irréguliers (alors qu'ils étaient réguliers avant), c'est le jackpot pour eux!!!! Bah oui c'est la faute de votre poids!!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Non mais pauvre c**, si j'ai des cycles irréguliers c'est parce que je fais construire ma maison et que ca me stresse et une fois qu'on a emmenagé, on m'annonce que le magasin où je bossai va fermer et que je ne suis pas reclassée ailleurs par faute de poste!!!! Donc je suis actuellement en procédure de licenciement éco... C'est ca la réelle cause!!! :wink:

Enfin moi je dis, le poids peut importe (c'est aussi dangereux que d'être anorexique!), c'est toi qui doit le sentir... Si tu veux mincir avant d'être enceinte soit... maintenant beaucoup de femmes avec qqs kgs, en surpoids, obéses ont eu et auront encore des enfants!!!! :bisou:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bienvenue crnico!!!!

J'insère toutes les nouvelles dans la récap prochainement promis!!! :croisedoigts:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Si c'est trop tot ca me rassure un peut mais quand arrive les 1er symptomes. Pour ma 1ère grossesse un mal aux seins juste après nidation je pense car enceinte d'une semaine et demi.
J'attend la semaine prochaine mes :regles: dovent arriver le 2 aout comme betty.
:bisou: bebe_bisous et merci de tes réponces.
Image
vigie42560
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv. 2010, 23:51
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

hello les filles!!!!! toujours pas de :regles: à l'horizon!!!!!! demain verdict j'espère que c'est bon!!!!!!!!

ethoriane j'ai aussi entendu ça sur les personnes en surpoids mais ça n'empeche pas certaines de tomber enceinte (ma belle soeur est très enrobée et elle est tombée enceinte au bout de 2mois et demi) donc no soucis ^^

sandroche je me demande si t'as pas ovulé un peu plus tard enfin tu verras à la prise de sang et la première echo :)
Moi 29ans lui 32ans
ensemble depuis bientôt 7ans
3 merveilleux enfants et bibou4 dans mon bidon ^^
25 juillet : TG négatif
27 juillet (14 ou 15 DPO) : pds taux 313 UI
02 août (20 ou 21 DPO) : pds taux 3325

Image
Image
Image
Image
aud24
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:49
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les filles,

1 jour de retard, toujours pas de signe de :regles: ou de grossesse non plus!! je stress, je psychote enfin tou koi!! j'ai peur que ce soit tous simplemnt un déreglement et kel von arriver plus tard, meme si g toujours était bien réglé!! Encore deux jours de retard et ej refais un test car c'est dure d'attendre!! Mais comme dit mon homme arrete de stresser!!!!!
Courage les filles!! On espre le :+++: , on :croisedoigts:
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Jess : ca dépend pour les symptomes... c'est vrai que certaines le sentent direct... mais souvent c'est après la nidation, car le taux des hormones augmentent.... et c'est ca qui donnent certains symptomes... :wink: et puis des fois rien avant des mois... :-D

:regles: Aud, Vigie : on est dans la meme galère!!!! :lol:
Pas de :regles: à l'horizon, on se demande ce qu'on a, on espère, on y croit plus.... :rougedecolere:
Enfin, comme une amie me dit, tant que les :regles: ne sont pas là, il y a de l'espoir.... :trefle:
Je :croisedoigts: pour vous en tout cas
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
vigie42560
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv. 2010, 23:51
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

comme tu dis bebe bisous on y croit ^^ moi j'ai tjs les tétons hyper sensibles les nausées ont disparues, c'est trop bizarre comme impression j'ai peur d'y croire et en même tps j'attend pas mes :regles: comme si je savais qu'elles allaient pas arriver enfin on verra bien :-D :-D

aud y'en a certaines qui n'ont pas forcément de signes donc attend y'a que ça à faire :-D
Moi 29ans lui 32ans
ensemble depuis bientôt 7ans
3 merveilleux enfants et bibou4 dans mon bidon ^^
25 juillet : TG négatif
27 juillet (14 ou 15 DPO) : pds taux 313 UI
02 août (20 ou 21 DPO) : pds taux 3325

Image
Image
Image
Image
Ethoriane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:21
Localisation : Lorient
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci bebe_bisous pour ton soutien ^^ C'est que je m'inquiète tellement pour ce petit bout alors qu'il n'est même pas encore conçu ! ^^

Aud24 : Courage !! Je te comprends !

J'ai toujours ces tiraillements dans le bas ventre, et ça y est, je commence déjà à psychoter... En plus, comme y a pas de boulot au taff (eh oui bebe_bisous, moi aussi ma boîte elle coule ^^) ben j'ai encore plus le temps de psychoter c'est affreux !

Bon, bonne soirée à toutes !!
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:applose: :applose: OOOooooOOOOOuuuuUUUUUUUiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! :applose: :applose:

Mes :regles: sont là!!!!!! ENFIN!!!! Allez hop nouveau départ!!!!!! Et je reviens à mon post d'hier : traitement homéo, et nouvelles "directives" :applose:

Et puis ce cycle là, je le dis, c'est le bon!!!!!! :applose:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités