LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Salut les filles,
il est génial ton récap bébébisous :applose: ,pour le compléter, mon mari a 38 ans (comme moi): on est les doyens du post!!!
et nous habitons la seine et marne.
Merci à toi, à betty b et à aurélie pour vos encouragements, car quand je vois vos ages à toutes....j'en ai besoin,
Sinon, je ne vais pas tarder à ressortir mes test d'ovu de leur boite (il m'en reste seulement 4 de la dernière boite) alors je voudrais les utiliser à bon escient... aujourd'hui J9, dernier cycle l'ovu était à J13.

Mais l le plus :marre: dans l'histoire c'est que mon mari est en déplacement et que je ne sais pas vraiment quand il rentre, même s'il m'a promis de rentrer si test ovu positif.... Les :calin: dans cette ambiance, c'est pas toujours évident quand c'est programmé à ce point, c'est stressant tout ça.

Aujourd'hui, j'ai des glaires crémeuses, l'ovu doit être en train de se préparer...J'hésite à faire un test dès demain ou attendre mercredi, étant donné que je verrais sûre et certain mon mari vendredi :bisou:

Je :croisedoigts: pour toi bébé bisous, mais essaie de ne pas y croire trop fort cela évitera les déceptions trop fortes , juste au cas où..;Cela m'est arrivé d'avoir un tout petit saignement le matin au lever, de mettre un tampon et le soir, quand je le retire presque rien; et puis finalement :regles: sont arrivées le lendemain. Mais je te souhaite un gros :+++:
Image

+++ C19....

louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:13
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci pour votre acceuil. je v essayer d'enrgistrer les histoire de chacune dans ma petite tete. pour moi rdv demain chez le doc pour lui dire que j'arette ma pillule a la fin de ma plaquette( je l'ai commencer jeudi) et voir avec lui pour changer mon cachet pour l'hypertension car g de l'hypertension depuis mes 19ans et le cachet que j'ai actuellement n'est pas compatible avec une grocesse.. dans 1semaine et demi les vacances le temp va passer plus vite en attendant l'arret pillule, j'ai hate.
Est ce que vous faite toutes votre courbe de temperature??
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour louloutte,
Moi je n'ai jamais fait de courbe, peut-être que je devrais d'ailleurs?
Mais ça me parait très contraignant car il faut vraiment toujours prendre sa température à la même heure pour pouvoir l'interpréter correctement; enfin à ce que je sais.
Par contre j'ai déjà utilisé des test d'ovulation (ce qui m'a permis de tomber enceinte de ma fille dès leur première utilisation à C2), pour l'essai BB2 cela fait déjà 2 cycles que j'en utilise,( les 6 cycles précédents sans test) mais sans :+++: même' s'ils ont bien détecté mon :enovu: ,
voilà, bonne fin de plaquette!!!
Image

+++ C19....
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:13
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

je n'est pas trop envie de faire ma courbe de temperature, je me dit que l'ovulation ce produit au 14ieme jours apres les :regles: donc que 3 jours avant et 3jours apres (a peu prés) il faut :calin: et sinon comment on repaire l'ovulation avec cette methode??
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

la je ne peux pas te répondre car je n'en ai jamais fait, il faudra que les filles qui en font te répondent....
C'est pourquoi le test d'ovu est plus simple car il n'y a pas d'interprétation, surtout le clearblue qui fait un joli sourire quand c'est le jour de :enovu: par contre, c'est vrai cela à un coût !!! :???:
Image

+++ C19....
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les :fraisinaute:
mais vous avez bikou papoter en 1 après midi!!!! :-D j'en ai de la lecture :tropdrole:
je vous remercie pour vos :applose: j'ai été chez le docteur pour me faire une ordo :piq: mais il m'a dit d'attendre une semaine de retard car je dois avoir un faible taux.

bonne soirée a vous toute et bienvenue aux nouvelles :levre:
Image
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou sandroche, :coucou:
Je te souhaite un bon courage pour cette attente, car franchement c'est ce que je trouve de plus terrible à chaque fois...
Tu vas pouvoir résister et attendre une semaine de retard??? moi j'ai du mal à attendre le jour J d'arrivée des :regles: pour faire un test pipi et je prends des précoces!!!! j'aurais trop de mal à attendre 1 semaine de plus
Alors je te souhaite un beau :+++:
Image

+++ C19....
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :coucou sandroche, :coucou:
Je te souhaite un bon courage pour cette attente, car franchement c'est ce que je trouve de plus terrible à chaque fois...
Tu vas pouvoir résister et attendre une semaine de retard??? moi j'ai du mal à attendre le jour J d'arrivée des :regles: pour faire un test pipi et je prends des précoces!!!! j'aurais trop de mal à attendre 1 semaine de plus
Alors je te souhaite un beau :+++:
doudoukiki :-D mon test pipi est + mais je dois attendre 1 semaine de retards car jeudi dernier test pipi et sanguins à 13 DPO :negatif: et là je suis à 17 DPO et :+++: au test pipi mais je reste méfiante kan même mais je suis tellement impatiente que je vais refaire un test pipi demain au 1er urine :jsuiscontente:
:bc:
Image
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:13
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

C super ce ++++ !!! j' croise les doigt aussi pour toi..
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

louloutte4113 a écrit :C super ce ++++ !!! j' croise les doigt aussi pour toi..
merci louloutte :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités