LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Que de nouvelles!!!!! :-D [glow=red]Bienvenue louloutte et Jess[/glow]
Je vous insère dans la récap!!!! Et Louloutte, tu nous parles quand tu veux, pas besoin d'attendre aout!!!! :wink:

Sandroche : tu as fais le :testgrossesse: aujourd'hui.... c'est légèrement pale... avant les 5 mn préconisé????
Bon on :croisedoigts: , on s'emballe pas encore car très pale... recommence demain avec urine du matin, moins dilué!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai vu ca aussi pour homéo pour glaire... tu peux toujours essayer si.... mais on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort!!!!! :bisou:

Betty : oui ca m'est déjà arrivé.... ca travaille dedans et avec les :calin: tu bouges tout la dedans :tropdrole:
Pour le coté trempé de ta ballade :grattelatete: etrange ca!!!!
Je ne sais pas du tout!!!!! Et genre cystite = PARFOIS souvent lié à une :enceinte: on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: aussi!!!!! :bisou:

Rachel : alors le "traitement" homéo c'est :
ovarium 7CH une dose ou 5 granules le matin et 5 le soir (si en granule) à J5,
folliculinum 7CH 1 dose ou 5 granules le matin et 5 le soir à J7 et progestéronum 7CH une dose ou 5 granules le matin et le soir à 7 DPO
si cycle inférieur à 35j.... à prendre 15mn avant ou apres les repas :applose:

et pour la glaire cervicale en gros c'est apres les règles, sec; avant ovulation, liquide et transparente; pendant ovulation, style blanc d'oeuf étirable sur plusieurs centimetres; après ovulation, sec ou crémeux et fin de cycle liquide transparent...
bien evidemment c'est une généralité, et la femme n'est pas une généralité!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par bebe_bisous le 23 juil. 2012, 15:53, modifié 2 fois.
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Je vous parle de moi?!?!?!
Car là je vais :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc ce matin, je vous annonce l'arrivée de mes :regles: !!! Et meme si je m'en doutais vu ma :cenceinte.com: (les montagnes russes :lol: et pas d'ovu détectée par enceinte.com)...... ca fait toujours un peu :ouin: .... Mais comme décidée à faire ce traitement homéo, je reste :zen: et POSITIVE!!!!
Donc comme je me suis essuyée aux toilettes ce matin et que j'ai vu du sang sur le papier... bah j'ai mis un tampon :)
Ce midi, je le retire pour le changer et là... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Il est blanc....!!!!!!!!! enfin quelques toutes petites traces rouges!!!!
Bon je transgresse ma loi n°5, et j'insère un doigt dans ma nénette pour voir si je deviens folle ou quoi, enfin surtout si mes :regles: sont en train de descendre, et à part une "sorte de pate" légérement marron, puis une 2eme fois une glaire crémeuse.... RIEN!!!! :quoi: RIEN!!!! :quoi:

Non mais je reve ou quoi!!!!! c'est quoi ce truc???!!!!!??? :grattelatete: :marre:

Bon, je ne change rien pour le moment sur ma courbe, on verra demain ce que ca donne... si c'est des spottings juste de ce matin, ou si c'était des spottings qui annoncent les :regles: pour demain, le temps que ca descende :???:

Mais là je suis complétement :quoi: et aussi :grattelatete: mais surtout :marre:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Ethoriane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:21
Localisation : Lorient
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bon ben je vais m'incruster et me présenter ici ^^

**Ethoriane**

Moi : 21 ans
Lui : 23 ans
BB1 en projet depuis le mois dernier ! donc tout frais.

Nous vivons ensemble sur Lorient en Bretagne depuis le 1e décembre, et sommes ensemble depuis septembre, donc un peu moins d'un an, mais nous n'avons jamasi été aussi sûrs de nous !! On le veut ce petit bout, plus que jamais !!

On réfléchit déjà à comment on va aménager sa chambre, qui est encore notre bureau... On attends plus que le :+++: pour tout déménager !!! :D

J'espère pouvoir partager ces moments de bonheur avec vous, et lire les vôtres aussi !! ;)
Image
aud24
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:49
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans et on est a essai BB 1 depuis juin c'est tout récent!! 1er mois essai négatif,quelle déception on y croit forcément!! J'ai toujours était bien réglé, mes régles devrait être pour aujourd'hui!! La semaine derniére mal de ventre un peu bizard et des naudée enfin j'avais l'impression!! Le 20/07 test pipi négatif!! Mais c'est peut être trop tôt!! depuis ce WE plus de symptomes, plus mal au ventre j'ai pas l'impression que je vais avoir mes régles!! Mais samedi matin écoulement rosé, trop décu, en pleur, je me susi dit cayé les revoila!! Et depuis plus rien!! T° 37.3 tous les matin c'est dernier temps!!
le temps me semble long, hate de savoir!! :croisedoigts:
Courage à toutes!!
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

sandroche77 a écrit :[img][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723022334365224.jpg[/img][/img] les filles si je me suis pas tromper, regardez SVP, je suis perdu :???:
sandra c :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

(même ligne pâle à 12 dpo)

félicitations !!!!!!!!! confirmes vite par une pds !!!!!!
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

[glow=red]Sandroche[/glow]et [glow=red]Aud 24[/glow] = MEME PUNITION!!!!!
:piq: :piq: :piq: :piq: :piq: :piq: :piq: :piq: :piq:

et on attend les réponses... un :rr+: , enfin 2... bien sur!!!!!
Modifié en dernier par bebe_bisous le 23 juil. 2012, 16:15, modifié 2 fois.
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
vigie42560
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv. 2010, 23:51
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

hello les filles!!!! je me présente virginie 29ans maman de 3 enfants presque 5ans, presque 4ans et bientôt 2 ans et en essai bébé 4 depuis 1 mois!!! j'ai 2jours de retard avec quelques symptomes de grossesse donc j'essaye de pas trop y croire pour ne pas être décue même si j'ai trooooooooop envie d'être enceinte!!! je pense faire un test mercredi car j'ai ovulé vers le 12-13 juillet je :croisedoigts: fort

bonnes chances à toutes les essayeuses!!!!!!!
Moi 29ans lui 32ans
ensemble depuis bientôt 7ans
3 merveilleux enfants et bibou4 dans mon bidon ^^
25 juillet : TG négatif
27 juillet (14 ou 15 DPO) : pds taux 313 UI
02 août (20 ou 21 DPO) : pds taux 3325

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Le :soleil: nous ramène des :fraisinaute: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue Ethoriane, Aud24 et Vigie
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
kahina84
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 15 avr. 2011, 12:50
Localisation : Picardie
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Sand roche ton test est positif mais confirme par une pds !!! ;)

Bienvenue les filles ! :coucou:
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités