LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

tu as raison, sait on jamais!
j'ai lu ce matin que des femmes pouvaient ovuler plusieurs fois entre 2 cycles (peut etre info ou intox?!)

pour ma part, c'est pareil, comme je suis pas sur encore de mes péridodes d' :enovu: nous faison calins comme d'hab'
mais bon pour ma part on est en essai que depuis quelques jours (arret de ma pilule le 1/07 et règles le 05/07) donc c'est tout recent!
du coup pour mieux savoir où nous mettons les pieds, j'ai pris rdv avec ma gygy pour lundi prochain

bisous et profites de tes calins! :bisou:
Image

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Re :coucou: les :fraisinaute: !!!!!

Aaaaaah Aurelie, te revoila :)
Oui les :testovu: détectent en gros 24h avant... alors tu es en J13, ce matin c'était :negatif: mais peut etre ce soir, ce sera un :rr+: !!!!!!
De toute facon, si tu es assez régulière (sur un cycle de 28j), ton :enovu: se situe entre J12 ET J15... Donc :calin: a fond!!!!!!

Maintenant moi, mon gygy pour la 1ere, m'avait dit de ne rien changer... Facile à dire!!!! Mais surtout que ca ne servait à rien de faire des :calin: tous les jours car les :spermatobleu: sont moins performants....
Rappel : :spermatobleu: restent entre 3 et 5j dans utérus, alors que :enovu: 24h.... Ils ont intéret à etre performant!!!!! :-D :applose:

Oui Betty, tu débutes... Mais nous savons à quel point dès qu'on entame les procédures de bébés, on y pense sans arret!!!!!!! :wink:
Ton gygy te dira qu'il n'y a pas d'inquietudes à avoir, que ca prend environ 1 an.... et bla bla bla.....
En fait, ils en savent rien!!!!!! Des fois ca prend vite et des fois super longtemps....
En tout cas, bon courage dans ce "long" (ou pas) chemin!!!!!


Bon moi ca y est!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
J'ai acheté des :testovu: car prendre ma :maladeglagla: avec la petite c'est franchement pas possible....
Entre les réveils la nuit, les cauchemars, les maladies...... et Mr qui ronfle.... enfin mes nuits ne sont jamais les memes!!!!!! et donc ma température est en fait toujours incertaine...... :marre:

Gros :bisou:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

je confirme!!! j'ai que ça en tete!!! c'est limite horrible vraiment car tout au long de la journée je ramene tout à "ça"

pour l'instant il n'y a qu'a vous que j'en parle, j'en parle pas trop avec mon homme pour ne pas lui prendre la tete avec ça ce que je comprends tout a fait, car pour lui (et c'est logique) tant qu'il n'y a rien d'accroché je pense que c'est pas concrès! alors que moi je me vois déjà limite accoucher mdr!!!!!!!

en plus comme on en parle pas a nos familles, j'ai personne a qui réellement me confier

dans mon métier d'ass-mat' je suis très patiente, mais en dehors, je suis INTENABLE! INFATIGUABLE!!! bref IMPATIENTE :-D
Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

j'espère que tu sera un peu plus fixé avec les :testovu: j'en ai acheté aussi je ferai mon 1er essai dans quelques jours!
Image
Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjours les :m1:

Je peux me joindre a vous ?

Je m'appelle Sandra j'ai 25 ans et mon homme 30 . Nous avons une petite fille de 10 mois et depuis le 25 juillet nous sommes en essai Bébé 2 d'après gygy ca devrait aller assez vite mais j'ai du mal a le croire :(

:bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
Shérine
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 08 juil. 2012, 11:47
Localisation : 22
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou, moi c'est Maurine, 22ans, Maman de Noa 3ans & 4mois et de Timéo 2ans dans quelques jours, je suis en couple avec le papa depuis 4ans & demie et habitons la Bretagne (22)

Nous seront en essai normalement en Novembre 2012 :)
Maurine 22 ans Maman de Noa & de Timéo
En essais bb3 en Novembre 2012

Image
Image
Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour et bienvenue les filles!!!!!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

YES!!!! 2 nouvelles!!!!
Bienvenue Sherine et Roxy!!!!!!

Roxy : tu es en essai depuis le 25 juillet??? 2011?
Oui tu as confondu avec 25 juin? de cette année?
Si cela va faire 1 an, moi aussi, gygy pareil!!!! Un 2e, ca va plus vite... mouais bon..... on n'a pas la meme notion alors!!! :-D
et puis, sur ce que je lis, ca ne veut rien dire du tout!!!!!!

Sherine : je suis indiscrete, j'adore ca!!!! :wink:
Pourquoi attends tu en nov????

Betty : ca je sais ce que c'est aussi!!!!!! heureusement qu'il y a le forum pour lacher du lest!!!!! et dire tout ce qu'on a sur le coeur!!!!!
Car tu verras aussi que les Mrs, en ont ite marre d'entendre parler de ca!!!! et surtout, comme nous faisons des calculs, des :testovu: .... ils ont l'impression qu'onnne fait l'amour que pour ca!!!!! :rougedecolere:
alors que pas du tout... enfin pas que!!!! :applose:
alors moi non plus je ne lui dis rien, il voit que je prends ma température mais voila.... meme si il sait que quand je "force" un peu pour faire des :calin: il se rend compte qu'on est en :enovu: !!!!!! :applose: :applose:

Je viens de faire 1/2h de jardin!!!!!!! :applose:
J'ai arraché les mauvaises herbes et je suis complétement HS!!!!!
Bon déjà, désolée les filles :wink: , mais une tempete va nous tomber dessus car je DETESTE faire le jardin!!!!!
Et puis bordel!!!! j'ai un mari qui a une formation d'horticulteur!!!!!!! :rougedecolere:
Alors certes, il a changé de voie mais bon,.... il s'y connait mieux que moi!!!!
Et moi toutes ces betes.... beurk!!!!
Mais bon, j'ai fait ca pour m'occuper et occuper aussi la puce, oui ele m'a un peu aidé!!! :-D et puis surtout pour lui montrer que c'était crado!!!!!
ahahahahahahahha :-D
et oui, on vient de faire construire, et y a encore pleins de choses à faire.... alors on commence quelque part, puis ailleurs et au final j'ai l'impression que c'est un chantier!!!!!! mais bon, on fait en fonction du temps :rougedecolere: et des livraisons de matériaux (on devait faire notre abri de jardin en parpaings, puis on a changé d'avis... ca sera un en bois!!!!)!!!!!

:bisou: mes :fraisinaute:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

je crois que seule une femme peut comprendre une autre femme!!!!mdr

je lui ai pas dit exactement quand c'était ma période d'ovul comme ça pas de soucis hi hi hi il sait seulement que c'est la semaine prochaine... c'est déja bien!!! :lol:

je stresse un peu car quand je vous lis et que je voit que ça peut prendre plus ou moins de temps pour enfin avoir un :+++: ... j'ai peur que mon impatience me joue des tours :???:

:bisou:
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

re les filles

bienvenue aux nvelle

alor ce soir g retester et :negatif: ms tjs mes perte et mes douleur g meme fai la gyneco tte seule pour voir et en inseran mes doigt dsl hein g bien vu ke mes perte etai bien blanche et liquide et ke yen avai pa mal

dc je pense que c imininenT???kan penser vous

:bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités