Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mina197
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 02 sept. 2014, 13:13
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Chipet: félicitations! en espérant que tu nous porte chance...

Quant aux autres, bon courage!
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Cc les filles. Puis-je me joindre a vous? Jai 34 ans mariee depuis septembre 2013 en essaie bb depuis 24 cycles!!! Jai fais 3 fc precose.. 1 en 2013 et 2 en 2014 jai fais 1 stim ovarienne avc injection de gonal et declenchement dovu avc ovitrelle sans resultat... jen ai pas encore refais car sa mavais bocoup detraquer le cycle. Voila aujourdhui jen suis a mon j2 du cycle donc jai le temps........ felicitations chipet :applose: :applose:
Image
chipet
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 avr. 2015, 21:54
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Bienvenue et félicitations pour ton mariage. Je me suis aussi mariée en 2013. Le 22 juin !
merci :-) en C1 j aurais jms cru. Il m a fallut près de 2 ans pour avoir ma fille !
en fait j ai dit ce cycle là on calcule tout, on tente le tout pour le tout. Et qd j aurai mes :regles: (vu que je pensais que ça prendrait pas), on prend les rdv pour faire les examens ! Et j ai jms eu mes règles. J ai mis lgt avt de tester parce que apres près de 2 ans j y croyais pas.

Ici j y crois pas ! Ca a été trop vite. 2 test digitaux hier, encore 1 classique aujourd'hui hyper positif mais je pense en refaire ds 1 semaine. Bref je réalise pas !
Maman comblée
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Cc merci moi ct le 7 septembre 2013... c genial qie tu soit tomber enveinte aussi vite!!! Quqmesque jamais enfin voir saffichee 1 :+++:.... et quil sacroche... 24 mois sa commence a faire tres long surtout que jai deja 34ans et que mes hormones commences a nen faire qua leur tete.... ma phase luterale c deja reduite.. le mois pacer jai u mes vilaines a dpo7!!!!et se mois si a dpo 12.... sa commence a me faire peur jai tres peur detre en pres menaupose......
Image
chipet
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 avr. 2015, 21:54
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Mehdiangel : oui c est long j'avais repéré une dpo de 11 j en juin 2013, j en ai parlé au gygy qui m a dit que je pourrais jms tomber enceinte si je prolonge pas ma phase lutéale ! Il faut au minimum 12 jours et encore 12 jours pas assez quand meme. D ailleurs mon traitement me donnais une phase luteale de 12 jours et jamais tombée enceinte. 1 cyvle je me suis trompée et j ai pris le traitement 1j de plus donc allongé phase à 13j et bingo cycle :+++: !!! Donc tu dois vraiment avoir un traitement à base de progesterone pour allonger ton cyvle car tu ne seras jamais enceinte (je suis infi).
moi c était duphaston j12 à j25. Pour ma fille j ai pris de j12 à j26 et :+++: et ici me restait la fin d une boite j ai donc pris de j16 ou 17 à j 26 et hop :+++: en C1 ! Ton (ta) gygy doit te mettre sous progesterone pour ta phase lutéale car ça sert à rien d essayer si tu ne laisses pas le temps au bébé de s' installer !

Courage a toi ! Si tu as des questions je suis là. Vu que j ai une phase comme la tienne (avt mon C1 j ai eu une phase lutéale de 9 jours ...)
Maman comblée
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Cc chipet et merci pour tes conseil.. oui effectivement c compliquer c mon 2ieme cycles avc une phase lutherale courte. Je navais pas se pb avant elle a tjrs etais correcte.... jalais meme jusqua dpo 17 par moment... je v voir pour se cycle et si elle est tjrs aussi courte japel ma gygy.
Image
chipet
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 avr. 2015, 21:54
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Alors les filles vous en êtes ou ???
Maman comblée
JennyM89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2015, 09:19
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Coucou chipet!!

On se voit sur plusieurs forums!!!

Moi du coup 15DPO température toujours haute mais test :negatif: ce matin.... J'attends donc mes :regles: mais elles n'arrivent pas!!!!!

Bisous les filles bonne journée !!! :bisou:
Image
chipet
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 avr. 2015, 21:54
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

Oh oui c possible. Qd j ai 1h de libre je passe mon temps à lire et repondre à des post lol. Donc je suis sur plusieurs posts :-)

Zut pour le - ! Une amie a eu le même coup ! Elle avait eu ses règles debut fevrier. Debut mars rien donc test mais :negatif: , 1 semaine après tjs rien dpnc re test. Tjs :negatif: elle a attendu 1 mois et elle a qd mm retesté et c etait super :+++: ! La ligne test etait plus foncée que celle de controle lol.

J espère que ca peut peut etre faire pareil !
Maman comblée
Avatar du membre
boomc
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 15 mai 2015, 11:08
Contact :

Re: Les essayeuses et psychoteuses de DPO ! 1 :+++:

:coucou: A toutes !!
Et felicitation a Chipet :bbfille:

si je peux me joindre a vous, en essai BB1 et C4 on a 29 ans tout les deux ( et 30 dans 3 ET 4 Mois ^^)

courbe de temps très étrange je trouve (surement pas prise correctement) mais test d'ovu positif samedi dernier

Les mois précédent je me trouvais tjs des sensations douleurs signes etc je suis plus zen ce mois ci et parle déjà a Bibou .... Oui voila vous savez je suis folle :-D
Les mois précédent j'avais des grosse douleurs vers J12 J13 et ce mois ci aucune douleur.

Enfin BREF BREF Bravo Chipet :cigogne: :cigonerose: et :croisedoigts: pour vous toutes !
Image
C4 essaie BB1
C1 arrêt pilule 5fev pas de RR avant 2 mars
C2 28J
C3 27J
C4 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b22989ddcd
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités