Les essayeuses du mois de novembre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lalapupuce
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2008, 17:51
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

jesss a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut a toutes, je me joins a vous, nouvelles essayeuse de novembre;
j ai des cycles de 35jours, j'ai eu mes regles le 7novembre .
j'ai ovulé le 23/11 et TP le 23 et 24.
Je devrais avoir mes RRrrrrr le 11 decembre si dame :cigogne: na pas trouvé mon adresse.
j'ai juste une petite question : a partir de quel jour pourrais je faire un test de grossesse? est ce a partir du 11 decembre( jour ou je devrais avoir mes regles) ou puis je en faire un avant?

merci d avance pour vos reponses et a toutes des :+++: sous le sapin de noel[/font] :pn:


bonjour jess, moi aussi je suis nouvelle. Pour répondre a ta question il me semble qu'il faut attendre un retard de régle afin de ne pas avoir un faux négatif. Bisous

Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

cibel47 a écrit :Cerise, suis trop contente pour toi, c'est génial.... Félicitation!!!! Enfin une bonne nouvelle ça va nous redonnr un peu d'espoir :wink:
Dis nous comment tu l'as annoncé à ton mari et surtout quelle a été sa réaction?
Prend grand soin de toi ma belle....
Bonne sorée :bisou:
:hello: les filles,
Pour tous vous dire j'ai envoyée un mail à mon mari sur sa messagerie à la maison sur le quel il y avait inscrit "Papa la famille va s'agrandir pour Août 2009" et en dessous "Fille ou Garçon". voici le mail envoyée avec une photo de Annes Geddes.
Là, j'ai du vous refaire un montage (excusez-moi je n'ai pas pu recentrer les texte) car il ne prends pas works en fichier joint.
Voili, voilà il était au anges.
Je croise les :croisedoigts: pour vous toutes :trefle:
:lapinchat: Bises Ceries
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

bon ba moi j'ai bien mes RRR je suis dégouté !!!!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
cibel47
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 27 oct. 2008, 14:42
Localisation : lot et garonne (47)
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: les filles,
Pour tous vous dire j'ai envoyée un mail à mon mari sur sa messagerie à la maison sur le quel il y avait inscrit "Papa la famille va s'agrandir pour Août 2009" et en dessous "Fille ou Garçon". voici le mail envoyée avec une photo de Annes Geddes.
Là, j'ai du vous refaire un montage (excusez-moi je n'ai pas pu recentrer les texte) car il ne prends pas works en fichier joint.
Voili, voilà il était au anges.
Je croise les :croisedoigts: pour vous toutes :trefle:
:lapinchat: Bises Ceries[/quote]


Excellente idée!!!! trop contente pour vous...
Fais nous un petit coucoucde temps en temps pour nous donner des news car maintenat tu vas quitter le forum des essayeuses!!!!
Bonne soirée :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:coucou: :coucou:
Cerise c'est une excellente idée alors comment il a réagi ?
Modifié en dernier par angealid le 28 nov. 2008, 09:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cibel47
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 27 oct. 2008, 14:42
Localisation : lot et garonne (47)
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

angealid, tu t'es trompée, c'est cerise que est enceinte et qui l'a annoncé de façon originale à son chéri pas moi malheureusement!!!!
Moi je n'ai même pas réfléchis de comment je lui annoncerais le jour ou je serai enceinte??? et est ce que je ferais le test avec lui ou toute seule???
Vous y avez réfléchis vous?????
Bonne journée :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

cibel47 a écrit :angealid, tu t'es trompée, c'est cerise qui est enceinte et qui l'a annoncé de façon originale à son chéri pas moi malheureusement!!!!
Moi je n'ai même pas réfléchis de comment je lui annoncerais le jour ou je serai enceinte??? et est ce que je ferais le test avec lui ou toute seule???
Vous y avez réfléchis vous?????
Bonne journée :bisou:
Excuse moi un peu fatigué ce matin je suis vraiment désolé. Je :croisedoigts: pour toi et vite un bo :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités