Les essayeuses du mois de juillet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
titi215
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 30 juin 2008, 12:25
Localisation : rennes
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

:hello:

Je suis désolé pour toi. Je te comprend tout a fait et je sais ce que tu ressens.
J'ai vécu cette situation il y a peu et ce n'est pas facile a vivre.
Il faut :croisedoigts: et ne pas se focaliser dessus (je sais c facile a dire...)

j'en suis déjà à 3 fc sur voir plus donc on pourrait se dire que ca ne fait plus rien mais a chaque fois pour moi c'est un drame.
Dans ces moments la il faut parler c'est super important.

Bon courage et tiens nous au courant. :coeur:

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

emilielapaspouf a écrit :bonjour les filles,
je viens vous voir pour une bien mauvaise nouvelle. Vous qui avez connu mon :+++: les premières, j'avais besoin de vous le dire. Je suis surement en train de faire une fausse couche malheureusement. Après 15 jours de pur bonheur, voilà qu'hier matin, du sang se met à couler, l'horreur, vous imaginez. J'ai été boulot, donc, appel à mon chéri, appel au gygy qui me dit de venir tout de suite, appel à ma hiérarchie pour prévenir que je dois absolument partir... Bref, j'arrive à la clinique, mon gygy me reçoit, il me dit qu'en effet je perd beaucoup de sang mais il ne peut pas voir si le bébé va bien car trop petit. Donc je prend jusque lundi prochain de la progestérone au cas où, on ne sait jamais, ce ne serait pas une fausse couche et ensuite je revois gygy lundi pour voir si bébé a évolué ou si tout est parti. Il fallait que je vous le dise car vous pouvez vous imaginer dans quel état je suis. bon courage à vous et ayez pleins de bo :+++:

EMILIE je :croisedoigts: pour toi et que ton bout de chou s'accroche j'espere que lundi tu nous donnera une bonne nouvelle en attendant repose toi
Image

Image
alexandramollon
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:56
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

Bonjour à toutes, je suis nouvelle,
essayeuse depuis le moi de janvier 2008, cycles irrégulier.
Petite question:
Mes règles auraient du arriver le 26 juin et depuis lundi 30, j'ai des légères pertes brunes et aujourd'hui j'ai eu des pertes de glaire brunes.
qu'en pensez-vous?

Bon courage à toutes, et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: pour juillet.
piplette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 30 avr. 2008, 15:42
Localisation : belgique
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

Emilie je suis de tout :coeur: avec toi. courage pour ce moment difficile.
J'espère que ton :bebegif: va s'accrocher.
je fais partie des essayeuses de juillet mais je m'en doutais...(depuis le 27 juin!!)
je ne fais plus de courbe car ça me prend la tête et je n'y comprend rien!!!
Allez plein de courage à toutes et j'espère plein de :+++:
emilielapaspouf
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:03
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

merci pour vos encouragements les filles
je vous tiendrai au courant lundi en tout cas si il n'y a plus de bébé je pars en vacances le jour même histoire de me changer les idées. Heureusement ma petite puce est là pour me remonter le moral et mon zomme aussi.
est-ce que certaines d'entre vous à qui c'est déjà arrivé pourraient me dire combien de temps après on peut espérer retomber enceinte, après combien de temps avons-nous à nouveau une ovulation ?
merci d'avance car je n'ai plus beaucoup d'espoir cette fois-ci, trop de perte non seulement de sang mais aussi (désolé pour les détails) de sortes de peau...
encore merci
biz
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

:hello: les girls ! je me joint a vous pour le mois de juillet... mes rrr sont arrivées vendredi donc dégoutée mais bon c'est pas grave !! on va y arriver !!
sophie59178
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2013, 20:47
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de juillet

Coucou les filles !!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, moral dans les chaussettes et besoin de soutien, pourtant ça ne fais que 3 mois que j'essaye mais bon je suis de nature trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatiente

alors je nous souhaite a toutes de beaux :r+: :r+: :r+: !!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités