Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Bon je t'avais écris un roman et ça a buggé ... pour résumer pour nous prochaine étape le spermo semaine prochaine ! J'espère que les résultats arrivent vite !! Et deuxième chose importante : je croise les doigts pour votre IA! Tiens moi au courant ! Je croise fort fort les doigts pour vous !

Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Hello

Je viens donner des news.
Première écho et prise de sang auj a J-9.
Re-prise de sang dem matin. On est en détection d ovulation :) bientôt première IA

Et toi le spermo ça donne quoi ???

Biz
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Les résultats du spermo sont pas trop mauvais. Une seule valeur est en dessous je vais voir ça avec mon gynéco pke je n'y comprends rien et surtout... je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2/3 semaines !!
On a tellement attendu qu'on réalise pas et surtout on a peur de la déception donc j'attends rdv chez mon gynéco pour en savoir plus !

Voilà en gros ce mois ci j'avais mis toutes les chances de notre côté : j'avais retiré mon piercing au nombril (en médecine chinoise ça bloque la fécondité), calculé le bon moment et je me faisais du bourrage de crane positif tous les jours !! Et après 4 mois d'homéopathie mes cycles se régulaient...

Je suis sûre que ton tour arrive bientot , avec l'IA ça va le faire.!! Je continue de passer ici on a commencé ensemble on lâche rien !!!
Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Cool trop contente pour toi. Félicitations a vous deux. :applose:
Moi insemination faite ce matin. Reste plus qu a attendre :) on :croisedoigts:
Je te tiens au courant gros kiss
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Allez ça va le faire cette IA ça serait énorme de se suivre !!
Pour nous rdv gynéco le 22/10 voir si tout est OK car aucun symptômes pour le moment c'est étrange comme s'il n'y avait rien :-) enfin tu verras ça vite j'en suis sûre. Tiens moi au courant pour ton IA !!

Je garde tjrs une petite pensée pour toi :)
Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Kikou

Comment s est passé ton premier rdv chez le gyné ???? La ptite crevette est bien implantée ?? :)

Moi prise de sang hier. Hélas négative. J attend tjs les vilaines. Apparement l'utrogestan allonge les cycles. Proch IA dans 12j :)
Allais j y crois. Ils disent qu après 4 essais, 94% des grossesses attendues sont obtenues :croisedoigts:
Ptete un beau :+++: pour Noël qui sait.

Donne moi des news pour me raconter comment ça se passe.

Bisous
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

94% ?! Ouah plutôt pas mal comme chiffres ! Désolée pour ton cycle, je te souhaite un beau + pour les fêtes (ou un peu après histoire de profiter du champagne ;) )
Le rdv chez le gynéco s'est bien passé on a pas vu grand chose c'était un peu tôt en tout cas il y a bien une poche avec un microscopique bout d'embryon dedans, on y retourne dans 15 jours voir s'il y a une activité cardiaque mais on y croit après tout ce temps on ne conçoit pas qu'il puisse y avoir un problème quelconque... cette phase d'attente est un peu longue mais faut ce qu'il faut !!

Je te conseille de te tourner vers la médecine naturelle en même temps que l'IA perso j'avais eu recours à une séance de reiki en début de cycle et ça m'avait boosté et fait vraiment du bien. C'est le moment de se faire payer un petit massage et de se faire plaisir !! Tu en as bien le droit !!

Je sais pas si c'est miraculeux ou placebo en tout cas ça fait un bien fou de prendre soin de soi :)

Je croise les doigts pour la suite de ton parcours on continue de se tenir informées
Bedelicious
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 02 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Kikou comment vas tu ?

Moi ça va. J ai tjs le moral. Donc la première IA n a pas marché. L utrogestan a allongé mon cycle de 25j, je suis passée a 31. Maintenant je prend deux trucs en plus, un antioxydant et un médoc qui fluidifie le sang. Apparemment, la paroi de mon utérus serait trop fine.
Sinon deuxième IA faite ce samedi. Par le médecin de garde, sosie de Christian Troy dans bip/truck. Je sais pas si tu vois le genre. J étais légèrement mal a l aise.
Voilà reste plus qu a attendre.

Et toi, ta crevette s est bien accrochée ??? J espère que t es pas trop fatiguée. Donnes des news ...

Biz
Moi 30 ans - ROI - endometre fin
Homme 32 ans - ras
Début essai : mai 2013
Début pma : novembre 2014
4 IA - 3 fiv
Changement de centre pma
Un beau +++ à la 4eme Fiv le 7/12/2016
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Coucou !!

Je suis contente de voir que tu as le moral même si ton toubib est le sosie de NIP tuck (je vois bien effectivement... ;) ).
Incroyable cette histoire de paroie utérine fine... ça peut expliquer la difficulté à concevoir ? J'espère que ton IA sera la bonne, ça ferait top à Noël ;)

De notre côté tout va bien, la petite chose tient le coup pour le moment... mieux que moi (fatigue + barbouillée) mais c'est pas grave, je veux profiter de tout même de ça parce que .... ça n'aura pas été une partie de plaisir !! (Enfin, pas que... lol).

Tiens moi au courant pour ton IA !!

A très vite !

Mille bises
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: Les essayeuses depuis mai 13 et tjs rien

Hello,

J'espère que tu vas bien, que tu as le moral !! J'attends de tes nouvelles !!

Bisoussss
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités