Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut à toutes !

Pourquoi un post réservé aux essais de plus de 6 mois ?

Pour pouvoir échanger avec des filles qui :
- ont eu le temps de connaitre leur corps et donc de détecter éventuellement certains problèmes
- et commencent à connaitre concrètement cette sensation d'atteeeeeeente :zen: (en attendant l'étape fatidique des 1 an pour pouvoir aller voir gynéco)

Je vous propose alors de vous joindre à la discussion pour patienter ensemble et échanger au passage des petites astuces selon nos problématiques personnelles :wink:

Merci de commencer chacune par une présentation perso !


Voici la mienne :
Lulu, 27 ans, mariée depuis 2 ans à monsieur, 31 ans. En essai bébé 1 depuis fin mai 2016.
Cycles réguliers de 26-27J.
Découverte avec TO d'une phase lutéale plutôt courte (max 10 jours), avec ovulation à J18.
Essai sur un cycle de prendre homéopathie, mais laissé tomber car pas envie de me prendre la tête. Uniquement prise de Lutéinum depuis le cycle de novembre pour allonger la phase lutéale.
Par ailleurs, monsieur ayant libido faible donc pas évident pour maximiser ses chances...

Sinon, le moral :-D Patience est maître mot !
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Lulu =)

Moi c'est Mary 27 ans, chéri 28.

Arrêt pilule Juin 2016 avec des cycles plutot réguliers =)
Je repère bien mon ovu grace à ma glaire filante!
Actuellement àDPO 13 les vilaines sont prévues demain ^^

Patience est le mot d'ordre oui mais pas toujours évident :/
Je te souhaite un rapide :+++: :+++: :+++:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Ellina88
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2016, 12:10
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles,

Je me retrouve totalement dans ton histoire lulu.
Chéri 31 ans, moi 29 dans quelques jours. Arrêt pilule fin mai 2016 et cycles entre 26 et 30jours
J'ai réalisé le cycle dernier que mon ovulation arrivait plus tard que ce que je pensais et j'ai donc aussi une phase lutéale assez courte.

Ma gygy m a fait faire une prise de sang la semaine dernière pour faire un peu le bilan suite à des douleurs de règles constantes pendant un cycle, j'attends les résultats mercredi

En tout cas courage à vous 2 et bonne année pleine de :+++:
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour Mary ! Mais ! Mais ! Mais ! Que vois je !!??
Ouaaaaaaah félicitations !! Je suis très contente pour toi car j'imagine ta joie ! Et en même tristounette snif snif, mais bon, contente pour toi quand même !!
C'est rigolo de lire ton message, puis ...ziuuup ta signature ! lol

Alors : CA FAIT QUOI COMME EFFET ???? :applose:

Merci pour ton message quand même :wink:
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour Ellina ! Merci beaucoup pour ta réponse et bienvenue :wink:

Ouch, nous avons un peu le même parcours je vois. Moi aussi découverte d'une phase lutéale courte (est ce la phase lutéale qui est courte, ou l'ovulation qui est tardive ? :etonnant: ).

C'est cool que ta gynéco t'ait fait faire une prise de sang, elle n'attend pas les fameux "1 an" pour chercher plus loin. J'ai hâte de voir ce que ça a donné ? Et comment ta gynéco va l’interpréter. Tu me tiens au courant hein !

Moi je ne suis pas allée voir la gynéco pour l'instant, je me laisse le temps, mais bon peut être que je perds juste du temps, qui sait... Mais bon, vu que de toute façon mon homme n'a pas une activité très intensive, je ne peux pas non plus espérer que ça marche facilement lol. Faut vraiment qu'il y ait TP au BON moment :lol:
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou ...

Bah oui du coup j'ai posté ici en DPO et finalement TG ++++ en fin de cycle lol

ca fait bizarre, c'est cocktail d'émotions !!!!!! =)
Chéri a pleuré, moi aussi, j'ai juste mal aux seins et je ne dors pas à partir de 2h du mat ... et voila !! lol
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles. Je me joins à vous :wink:
J'ai arrêté ma pilule en janvier 2016, je suis donc à un an d'essai. J'ai des cycles très irréguliers et longs.. Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai déjà été voir ma gynécologue au bout de 6 mois d'essai environ et elle a voulu laisser encore du temps... Là j'y retourne le 23 Janvier pour faire à nouveau un petit point et voir ce qui coince, j'espère pouvoir passer quelques examens et qu'elle puisse nous donner un petit coup de pouce. J'ai essayé les courbes de température mais c'était un peu compliqué, et vu l'irrégularité de mes cycles je ne fais pas de tests d'ovulation. J'attends bcp de mon rendez vous. :croisedoigts:
Je vous souhaite de jolis +,je vois qu'il y en a déjà eu un, c'est top :applose:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour Anaïs ! Bienvenue :wink:

Pas évident dans ton cas, tu as des cycles en effet très longs ! Tu peux largement te permettre d'exiger des examens chez ta gynéco après 1 an. Si elle n'est pas très réceptive, essaie d'en trouver un(e) autre, car ce ne serait pas très sérieux de sa part.

Je crois que dans ton cas, je m'acharnerai à savoir quand j'ovule (faire des TO), pour savoir déjà si j'ovule et pour optimiser mes chances, car la période fertile peut facilement te passer sous le nez vu la longueur du cycle.

Moi j'achète des packs de TO sur ????, il y en a 50 dedans et c'est 10€ je crois. Oui c'est un budget mais au moins tu verrais si tu détectes une ovulation, car là finalement tu ne sais pas :reflechis:

En tout cas, j'espère que ta gynéco va être réceptive et faire ce qu'il faut, sinon change ! (avec tous les témoignages qu'il y a sur le net, c'est là que tu vois qu'il y a des gynécos qui n'en ont vraiment rien à faire...)

Tiens nous au courant !! :bisou:
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

lulu57 a écrit :Bonjour Anaïs ! Bienvenue :wink:

Pas évident dans ton cas, tu as des cycles en effet très longs ! Tu peux largement te permettre d'exiger des examens chez ta gynéco après 1 an. Si elle n'est pas très réceptive, essaie d'en trouver un(e) autre, car ce ne serait pas très sérieux de sa part.

Je crois que dans ton cas, je m'acharnerai à savoir quand j'ovule (faire des TO), pour savoir déjà si j'ovule et pour optimiser mes chances, car la période fertile peut facilement te passer sous le nez vu la longueur du cycle.

Moi j'achète des packs de TO sur ????, il y en a 50 dedans et c'est 10€ je crois. Oui c'est un budget mais au moins tu verrais si tu détectes une ovulation, car là finalement tu ne sais pas :reflechis:

En tout cas, j'espère que ta gynéco va être réceptive et faire ce qu'il faut, sinon change ! (avec tous les témoignages qu'il y a sur le net, c'est là que tu vois qu'il y a des gynécos qui n'en ont vraiment rien à faire...)

Tiens nous au courant !! :bisou:
Oui je pense qu'au bout d'un an elle pourra en effet commencer à envisager de m'aider, du moins je l'espère , en tout cas je ferai ma chiante si elle n'est pas d'accord :-D
Et pour les tests d'ovulation ça fait déjà quelques temps que je me dis que je vais finir par en acheter. J'ai vu sur le site des packs je vais tester
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ? Je débute aujourd'hui mon 6ème mois d'essais depuis ma fausse couche en août dernier...j'ai Déjà une petite fille de 20 mois on essaye bébé 2 depuis juillet dernier,à la base on les voulait rapprocher,plus le temps passe plus Ca semble être compliqué...
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités