Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Marion, rien de nv de mon côté... J'attend le rdv PMA le 18.
Des que j'aurai mes règles je pourrai prendre rdv pour l'hysteroscopie et l'hysterosalpinographie. Mon mari lui fais son 2eme spermo dans la semaine et tte les analyse sanguine qui vont avec. Si le spermo n'est pas pire que le 1er et qu'il n'y a rien à signaler de mon côté on pourra faire notre IAC le mois d'après.

Sinon j'ai commencer les capsule de progestérone, je te dirai si sa a stopper les spotting avt règles.

Bisous!
Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!

Cmt allez-vous?
Aujourd'hui mon mari a fait son 2eme spermo, et j'ai un peu les boules pck les résultats seront dispo slmt le 18 à 18h alors qu'on a rdv à 14h au centre PMA... sans ces résultats je pense qu'on ne pourra pa réellement se lancer dans "l'action"...ca me fait ...!
J'ai l'impression que tout est fait pr nous ralentir, c fou!
Image
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

coucou :coucou:
rien de neuf de mon côté
j'attend les reds ... qui devraient débarquer ses jours ci
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

coucou les filles une amie m'as annoncer sa grossesse a son deuxième cycle d’essais. Autant dire que je suis au fond du trou ...
Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!

Je vient vous faire un petit coucou !

MD50, je suis désolée, j'espère que tu as remonté la pente depuis ton dernier message. Ma copine qui m'a annoncé sa grossesse il y a deux mois, m'as expliqué hier qu'ils avaient arrêtés les préservatifs du jour au lendemain (et en pleine ovulation) le test était + deux semaines après. Les boules quoi...
Pour le centre de PMA, je sais que celui de Rennes, La Sagesse est super bien réputé. A toi de voir...

Amifac, pourrais tu appelé pour avoir les résultats du spermo un peu plu vite dans la journée en expliquant la situation ? Je pense qu'il y a moyen de trouver un compromis, non ? Je l'espère en tout cas..

Marion j'espère que pour toi ça va fonctionner en ayant bien visualiser le pic d'ovulation. Comment te sent tu ?

Miss, pour les pertes après ovulation j'en est aussi parfois. Je ne sais pas si significatif à quelque chose en particulier.

Océane et Meliee j'espère que vous allez bien...

Je vous embrasse, mes copines essayeuse !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les copines!
Ca fait 3 fois que j'essaye de poster mais je n'y arrive plus depuis mon portable, trop relou.
AmiFac, souvent les labos exagèrent en donnant les délais pour les résultats, il y a de grandes chances pour que tu les aies avant le 18, et sinon le gynéco du centre de PMA pourra peut-être les appeler pour avoir qq résultats par téléphone (souvent les résultats sont dispo mais le biologiste doit les valider et c'est ça qui prend du temps). J-4 pour ce fameux rdv , vous allez enfin y voir plus clair!

Alors Aurélie, ça donne quoi de ton côté? J'espère que le fond de ta culotte reste toujours limpide :lol:

MD50, on le sait il n'y a aucune justice en matière de fertilité. Moi dans ces cas là je me dis que ce n'est pas parce que telle copine est enceinte que cela compromet mes chances à moi de l'être, il n'y a pas de "quota". Et qu'un jour nous aussi on connaitra ce bonheur qui sera démultiplié du fait de cette longue attente! Imagine un peu ta joie lorsqu'enfin tu auras ton :rr+: ... Ce moment arrivera c'est sur!!

J'espère que tu vas bien Méli-Mélo!

Moi ça y est j'ai enfin ovulé, je pense le 11. J'ai les bouts de seins hyper sensibles là. C'est ce qui me fait dire qu'il doit y avoir des cycles ou mon ovulation ne doit pas être optimale car ses douleurs aux tétons je ne les ai que très rarement et je sens au fond de moi que les cycles ou j'ai eu ces douleurs, j'ai eu une bonne ovu (avec la glaire, le TO qui se marque plus franchement etc ...)
Enfin voilà j'essaye de rester le plus zen possible et de m'occuper l'esprit :zen:

Bisous et bon week-end !
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Marion tjrs rien à l'horizon
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonsoir les filles!

Meli-melo ça fait plaisir d'avoir de tes nvlle!

Marion, oui on a dit au labo qu'on avait rdv mais apparement ils ne peuvent pas faire plus vite...
De tte façon je fais 2 parcours en parallèle: centre de PMA (Public) et gynéco spé (privé). Si les délais sont trop long dans le public je passerai par le privé. Le rdv ac la gynéco c le 27 donc nrmlt j'orai tt mes résultats d'ici la dc au pire on sortira les pepettes pr passer ac elle lol
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello!
Comment allez-vous les filles?
AmiFac, J-1!! Ca donne quoi tes capsules de progestérone?

Encore une annonce de grossesse parmi mes collègues... ça glisse tout seul cette fois.
Bises à toutes!!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ca va un peu car mon ovu arrive. Je pensais être une des seule à avoir une seconde partie de cycle avec des seins hyper douloureux.
Sais tu à quoi c'est du ? Penses tu que plus on a mal au seins plus l'ovulation est bonne ?
Courage à toutes et les annonces de grossesse c'est vraiment pas facile à gérer :(
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations