Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

coucou les filles...
je crois que la plupart des filles qui étaient la au début de ces discussions ont réussi à tomber enceinte félicitation ...
Pour moi c'est mon 8e cycle d essaie j'ai hâte d'avoir un bébé j'ai vraiment hâte les filles .
En fait je suis passé par là pour vous demander
sur les pertes jaunes d' œuf est-ce que ça vient après l'ovulation ou bien avant
Parce que en fait moi normalement mon jour d'ovulation c'est le 14e jour après le début
des règles mais j'ai ces Pertes que le 16e jours ...
Alors je vous demande de m'éclaircir est-ce que c'est ses pertes viennent après l'ovulation ou bien content et merci pour votre réponse

Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

ya personne pour me répondre ???
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Normalement tu as des pertes genre blanc d'œuf quelques jours avant Ton ovu jusqu'au jour d'après Ton ovu ..
Ensuite les pertes s'épaississent jusqu'à larriveee des vilaines :)
Pour mon cycle ++++ je me souviens avoir eu le retour des pertes blancs d'œuf à dpo13 Mais jamais eu de pertes jaunes...
Si elles sont jaunes tu devrais consulter tu as peut être une petite infection :/
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!!!

Ça fait un bout de temps que je n'ai pa écrit mais je vous lis toujours! :)

Forest : félicitation a toi! J'imagine très bien le bonheur que tu dois éprouvé!!! Je dois avouer que je t'envie tlmt!

Mary : courage pour la fin, c bientôt!

Miss 29 : courage!! Vous avez trouvez d'où vient le pb donc ça devrait arriver mtn! Tu pourrai éventuellement dire à ton chéri de faire un spermo pr te rassuré aussi...

Sarah : 8 mois d'essai ça va encore!
Je vais essayé de te répondre comme je peux: les pertes commence quelque jours apres les règle, elle deviennent de plus en plus texture "blanc d'oeuf" au fur et a mesure que lovu approche et une fois lovu en cour tu as une sensation de "mouillé".
Qu'est ce qui te fait dire que tu ovules au 14eme jour? Tu as tes règles tout les 28jours?
Si c'est seulement ça ce n'est pas assez...il se peut que tu ovule plu tard mais que tu ais une phase luteale (après ovulation) plus courte que la normale (qui est de 14jours).
Pour être sûre il faudrait que tu fasse une courbe de température.

De mon côté je suis en vacance en Grèce, c cool de se retrouver ac son chéri!!!
Côté bébé je n'y crois plus sans PMA donc j'attend juste que mon rdv arrive!!
Image
Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

merci pour vos réponses les filles en faire jvoulai voulais écrire blanc mais j ai écris jaunes ... c est des pertes genre Blanc d oeuf que j ai eu...

amifac en faite moi j ai tjrs été sur que j ovule le 14eme jour de mon cycle qui dure 28 jour parce que je ressens des douleurs dans le bas de mon ventre j ai jamais pensé que sa pourrait être avant ou après ...
Je vais voir ce cycle ce qui me cache si toujours pas de grossesse je commencerai la courbe de température le cycle prochain...
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

helloooo !

Je vous est bien lu c'est dernier temps mais j'étais en vacance avec quelques péripétie en prime donc pas mal chargé.

Forest je t'envoie toute mes félicitation ! Quel chance tu as !
J'allai te dire en plus que deux câlins bien placé suffisait largement ! Et bien tu vois :) Mais tant mieux ça t'as permis de lâcher prise.

Mary le temps passe si vite ! Vous allez bientôt pouvoir rencontrer ça petite frimousse !

Miss bientôt la fin de cycle pour avoir une réponse !

AmiFac au plaisir d'avoir de t'es nouvelle. Ton rdv PMA devrait arrivée vite maintenant ! Je suis de tout cœur avec toi.

Meliee comment vas tu ?

Pour ma pars je suis a J15 aujourd’hui. Je peux même pas dire que je suis a Dpo1 car avait mes cycle bizarre je n'y comprend plu rien. Hier 36.5 et aujourd'hui 36.8 ! Pour que le traitement fonctionne bien la température aurait du monté plu haut. A voir demain.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:coucou:

Vous allez bien ?

AmiFac passe de bonnes vacances en Grèce, chanceuse :wink:

Sarah tu devrais faire un petit test d'ovulation le 12 et 13 eme jour du cycle pour valider que tu ovules bien à J14 comme tu dis. C'est moins contraignant qu'une courbe de température.

Meli Melo contente d'avoir de tes nouvelles ! Ta température Ca a donné quoi ce matin ?

Forrest tout se passe bien ? Tu as refait une pds ?

Pour ma part Ca va je suis à DPO 11, j'ai hâte de savoir ! Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivée mais j'ai perdu régulièrement du sang de mon nez ce cycle ci en seconde partie de cycle. Les causes sont multiples : fatigue, taux d'hormones élevées en progestérone (du coup j'ai arrêté de prendre le duphaston).

Bon aprèm !
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Miss, jamais arrivée ce saignement de nez en seconde phase de cycle ni entendu parler!

Désolée Sarah j'avais oublié de te répondre ! Comme Miss je pense que tu devrais t'assurer de ton ovulation en faisant des TO :)

Pour ma pars je suis bien a 37° ce matin. Je pense que le traitement a bien fonctionné. Y a plu qu'a être patiente !

Une copine vient d'annoncer qu'elle attendait bébé 2. Y a quelques mois elle me disais qu'ils commenceraient les essaient Sept/Oct donc je suppose que ça a pris plu vite que prévu. C'est frustrant...mais la vie.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

salut,

miss courage que 3 jours pour avoir feu verre de faire un test si ta des cycles de 28 jours , je ne sais pas c est quoi duphaston et progestérone je ne sais pas ca aide a quoi ..j'espere de tout coeur que tu sois enceinte.
moi je suis a 7 DPO depuis 2 jour mal au dos et légère perte brune et rosatre... Je je ne sais pas si c est l annonce des règles ou pas .
Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

meli mell

Je pense que c est un bon signe d avoir 37 de degré t'es en quel jour de ton cycle ...
mais pour ta copine faut pas trop croire les gens psq peut être elle était en essaie depuis longtemps ou peut être sa a marcher trop vite avec elle chaque femme est différente.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités