Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations pr ton concours laulivia!! C cool une bonne nouvelle en cette période!

Oceane il faut essayer de se détacher un peu! Deja le fait ke tu ne prenne plus ta température apres ovulation c très bien!!
Tu devrai arrêter aussi de scruter le moindre symptôme... et meme ne plus compter tes cycle, just faire calin 1jour sur 2 pour etre sur de rater l'ovu!
Toute ces petites chose t'empêche de t'en détacher!
Je sais que ce n'est pas facile, ca fait mtn 1an et 1mois que jattends aussi, mais faut essayer!
Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles !
J'espère que vous avez passer un bon week end.

Laulivia : toutes mes félicitations pour ton concours CEst génial ! Je suis super heureuse pour toi :-)
J'espère que tu auras les résultats pds et que tu pourras te remettre tranquillement aux essais : on dit souvent quon est plus fertile après une fc... je te souhaite un nouveau +++ courage ma belle

Amifac ; tu as bien raison de te détacher de tout xa : Ca fait du bien. Courage ma belle je :croisedoigts: pour toi

Oceane ; comment vas tu ? As tu d autres symptômes ?
Je :croisedoigts: pour toi aussi.
On ressent la même chose apres tant d'attente : je suis contente de pouvoir en discuter avec vous.


T en baisse ce matin, pertes er mal de ventre ... donc en fait comme attendue apres tout les symptômes les rrr sont entrain de débarquer (gros spotting rouge et très mal au ventre) :ouin: je débute mon c12 quelle joie :ouin: je suis déprimée.
Point positif cycle de 30 jours. Est ce que ça va continuer ? Ou revenir à 45 le prochain ? Mystère ... :???: Lovu est fixée le 12 juin donc Jai deux CAlin bien placés et pourtant rien. Tout cela me confirme bien que ca ne marche pas tout seul.
Petit coup de mou ce soir meme si oui mon cycle est raccourci au final cesr --- Quand meme
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou meliee,

Désolé pour ce cycle infructeux une fois de plus...
J'ai regardé ta courbe de température, je ne suis pas sur que tu ai ovulé (je ne suis pas médecin ni dans le monde médical) mais par rapport aux autres courbe que jai pu voir je trouve que les 2 plateaux ne sont pas vraiment distincts.. d'autant plus que tu as pas mal de point de T jaune notamment les 2 jours qui suivent la supposé ovulation, et de memoire les jaunes c lorsque la température a ete prise a une différente donc pas completement fiable. Et si on regarde le 1ere pt bleu (donc T fiable) apres l'ovu la T est re-basse...
Si je ne me trompe pas c'est toi qui nous avait parlé de régime, est ce tu es en surpoid? Car effectivement cela peu jouer sur l'ovulation. Quand tu ira voir ta gynéco pense bien a prendre tes courbe ac toi.
J'espere me trompé et que ton ovulation est bonne, mais dans le doute verifie sa avec une echo ou un dosage hormo.
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac : merci pour ta réponse. Habituellement mes deux plateaux sont plus distincts : je pense que ce mois ci CEst lié au fait que je n'ai pas pu la prendre aux meme heures er qu'il a fait très chaud ... Jai eu des GBO et une envie folle de mon homme aux alentours de j18 dû cycle donc je pense avoir ovulé Mais comme tu dis je n'en suis pas sur, donc je vais Quand meme demander de vérifier les ovulations car effectivement CEst un des problèmes possibles. Et j'ai certainement un soucis vu que j'entame c12 et que ca n'a toujours pas marché.
Oui je fais un régime car j'ai pris 5kilo depuis un an suite à l'arrêt pilule mais je ne suis pas en surpoids c'est juste que j'ai toujours été fine et La je me sens moins bien dans ma peau ... donc j'aimerai perdre pour me retrouver comme avant.
Et toi comment vas tu ?
BiSous
Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !!

Je suis désolée pour ta fausse couche laulivia mais te souhaite quand même toute mes félicitation pour ton concours :) Et je suis Meliee pour te dire que souvent les cycles après FC sont les plus fertile ! Alors Go si Gygy est ok :)

Meliee, je suis désolée pour la survenue des vilaines ! Pour ton cycle je pense que tu as ovulé dans les J18 aussi et avec la libido que tu as eu a ce moment là je pense que ça doit être ça.

AmiFac je te félicite pour le détachement que tu arrives a faire ! Moi j'aimerai bien y arriver mais j'ai tellement peur de louper le coche... Je suis persuader que ça peux aider pourtant !!

J'ai aussi encore appris une grossesse.. c'est dur moralement.. On fait avec ! :/

Pour ma pars je pense avoir ovulé aujourd'hui. Y a eu un câlin hier mais donc déjà on est tout bon ! Y a plu qu'a attendre :)

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Meliee je suis désolée pour l'arrivée des vilaines. Ton rdv avec la sage femme approche à grands pas. Demande lui un coup de pouce et dis lui que c'est dur moralement cette attente.

Laulivia je te félicite pour ton concours.
Comment vas tu ?

Oceane, tu passes de bonnes vacances ? J'espère que tu déconnectes un peu ...

AmiFac comment vas tu ?

Merci les filles pour vos remarques sur la courbe de température. Je suis aujourd'hui à dpo 13 et ma température ne fait qu'augmenter, 37.1 avant hier 37.2 hier et 37.3 ce matin. Je croise les doigts mais je ne ressens aucun symptôme !!
J'ai eu rdv avec mon gygy hier. Il m'a prescrit un nouveau traitement avec clomid et duphaston et piqure d'ovitrelle. Je commence au prochain cycle.

Bisous à toutes
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles

Jespere Que vous allez bien ?
Je n'ai pas bcp réagit ces derniers temps mais je prends le temps de vous lire Ca me fait toujours plaisir.

J'aimerai que l'une d'entre nous nous annonces enfin un +!

Pour ma part je suis en vacances, j'ai essayé de me détacher ces derniers jours tout en gardant espoir au fond de moi.
Ce matin perte mélangée à des tâches rose Marron donc plus d'espoir ... encore un échec un de plus ...
Je crois vmt Que jai un pb de nidation car apres ovulation pendant plusieurs jours j'ai eu mal au ventre comme si mes règles arrivaient ... et je sais que jovule bien pas de trompe bouchée et pas de pb de zozo.
Je me demande qu'est ce qui peut faire Que ca marche ??? Et je ne vois pas j'ai peur très peur ...
Heureusement que mon cheri est la pour essuyer mes larmes mais je le vois lui aussi il est triste et commence à s'inquiéter...

Mon cycle aura duré 22-23j max si mes rrr débarquent vmt demain.

Jai rdv à la gygy le 4 je vais lui demander test de huner + orientation vers un centre de PMA. Je ne peux plus de cette attente et de cette peur de ne jamais être mère qui augmente à chaque échec.

Mon nouveau cycle C13 va être ponctué par clomid et duphaston donc je ne pourrai pas m'en détacher comme souhaité car il faut compter les jours ...
Je suis partie sans mes médicaments en vac et aussi sans thermomètre.
Il y a 1 an quand on a commencé les essais je ne pensais pas en arriver là .. mais c'est comme ça et malheureusement on y peu rien ...

Je vous souhaite une bonne journée

Des BisoUs
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je suis désolée pour toi Océane.
Je sais que c'est difficile, je suis la première à pleurer lorsque les vilaines arrivent mais il faut être forte et aller de l'avant. La vie est belle.
On l'aura notre bébé mais il faut être patiente.
Tu as bientôt un rdv avec gygy, j'espère qu'il te sera bénéfique et qu'il te donnera un petit coup de pouce.
Tu es sous clomid et duphaston depuis cb de temps ?

Je t'embrasse,
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Océane désolé pour ce nouveau cycle négatif!

Miss29 ca va très bien et toi?
J'espère que tu va nous annoncé une bonne nouvelle aujourd'hui :-D
Tu l'a peut être déjà dis, Mais pk est tu sous traitement déjà?
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut !

AmiFac je suis sous traitement car j'ai les ovaires polykistiques. Sans traitement j'ovule seulement 3 fois en un an.
Je suis a mon 16 eme mois d'essai bebe mais ça fait que 3 mois que je suis sous traitement.

Ma température a un peu diminué ce matin .. De 37,3 je passe à 37.1 donc je pense que c'est mauvais signe ...

Tu es rendue où dans ton cycle ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités