Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

AmiFac pour compléter ce qu'a dit Sunny, je dirait qu'il faut prend l'HO en premier parti de cycle jusqu'à ton ovulation.
C'est effectivement une huile que tu peux trouvais dans certains aliment du quotidien mais que tu ne consommes pas forcement tout les jours.

Pour ce qui est de la pause j'ai entendu parler de ça. Personnellement j'en est fait une, 3 cycles après l'avoir pris.

Voilà voilà. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci les filles!!

Je suis a j5, j'ai commencé aujourd'hui avec une gelule au petit dej et une au dîner! Je vous dirai si je vois du changement...
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
De mon côté Ca Va niquel, je reviens de vacances, je suis allée à Lisbonne. Ca m'a fait un bien fou. Superbe voyage plein de découvertes. Je ne pensais même plus au projet bebe, j'ai meme oublié de prendre l'acide folique tous les jours.

Je suis à DPO 9. Je n'ai aucun symptôme particulier ..

Et vous ou en êtes vous ?

Bisous
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello !

Amifac : super pour les gélules ! J'espère que cela portera ses fruits.

Miss29 : trop bien les vacances ! Comment as tu trouvé Lisbonne ? Je n'y suis jamais allée.
J'espère que ce décrochage de penser ramènera un beau +++ je :croisedoigts: plus que quelques jours à attendre.
Sinon moi je suis à en attente dovu je :croisedoigts: pour qu'elle ne tarde plus.

Bisoos
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Melie,

J'ai trouvé super Lisbonne, Ca dépayse vraiment d'aller dans un pays où tu parles une autre langue. Il y a plein de ballades sympa à Lisbonne, Belem, Alfama et tu peux profiter des spécialités portugaises pour pas très cher. :wink:

Aujourd'hui (DPO 10) mon ventre est balloné et gargouille et j'ai eu un peu de spotting ... Je pense que ce n'est pas bon signe !

Bientot l'ovu donc prépare toi avec ton chéri pour les câlins !

Bisous
Misstis
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 févr. 2017, 16:09
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles,
Je reviens après quelques semaines d'absence sur le forum pour vous annoncer que ça y est ça a enfin fonctionné !!j'ai eu mon :+++: il y a maintenant 2 semaines !!
Je ne veux pas jouer la donneuse de leçon,sous prétexte que j ça a fonctionné mais si je peux me permettre un conseil surtout les filles ne négligez pas le côté psychologique, Parce que au bout de 89jours,je me suis enfin décidée à appeler mon médecin pour faire un point,et comme par hasard j'ai eu mes :regles: le jour même,et 1 mois après je tombe enceinte !!! :-D
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations misstis.

Les filles vous en êtes ou ? Moi je suis en plein ovu ce qui signifie un cycle de 40 jours ... :ouin: mais bon CEst mieux que 45 lol.
Et vous ?
Des bisoos
Image
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations misstis et merci pour le conseil. 89 jours ta été drôlement patiente !!!
Meliee à fond dans les TP pour un beau :+++: d'ici une quinzaine de jours !!! :croisedoigts:
Moi j'en suis à 6 dpo. Pas grand chose à dire les 4 jours suivants l'ovulation j'avais mal à la poitrine. Aujourd'hui j'ai mal ds les ovaires... Rien de bien croustillant. Vivement que ça passe. Je n'attends pas mes règles pour samedi prochain. On a fait des TP à J-4 J-2 et le jour J de l'ovulation donc je :croisedoigts: fort pour pas commencer un 9eme cycle d'attente !!
Sinon tout va bien pour les autres copinautes ??
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:coucou:

Félicitations misstis ! Quelle bonne nouvelle ! Passe une belle grossesse et donne nous de tes nouvelles.

Melie et Laulivia vous serez bientôt fixées pour ce cycle, j'espère que c'est le bon !!

Pour ma part je suis à mon deuxième mois sous traitement, je suis à J14, tjrs pas d'ovulation en vue... Le mois dernier j'ai ovulé à J20 donc j'ai encore une petite semaine à attendre avant l'ovulation.
Vivement le + !!! C'est long .... 14mois d'essais maintenant
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!
Ça fait longtemps! J'espère que tout le monde va bien :)

Ou en êtes vous dans vous essai?
Moi j'approche de la fin de mon C11 je n'attends pas de + ce mois ci, car pas de câlin dans la bonne période suite à un décès dans la famille... ca fait donc 1an que j'attend et espère.
Vivement le prochain cycle!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités