Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Les filles on va croiser tout ce qu'on peut pour quon ai toutes notre +++ ce mois ci ! Aller on va bien finir par y arriver cesr pas possible autrement ! :bisou:

Ps : moi ausSi le forum me fait du bien : vous êtes top.
Image

Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:coucou:

Je suis désolée pour les filles qui ont eu leur rrrrr, fichu ragnagnas ! Ce n'est pas facile moralement, on veut tellement y croire à chaque cycle ...

Pour ma part j'ai ovulé hier à J20, j'ai eu un TO positif vendredi et ma température a augmenté aujourd'hui. Plus qu'à croiser les doigts pour que baby s'installe.

Bisous à toutes :bisou:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Miss29 on croise les doigts :croisedoigts:
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Croisons les doigts miss29!

Moi hier pas le moral, ma belle soeur m'a dit qu'elle était peut-etre enceinte, alors qu'elle n'est même pas en essai...le sort est injuste!
Je suis dans un cercle de femme enceinte que j'ai de plus en plus de mal a accepté : ma soeur va accouché dans le mois, ma belle soeur c'était il y a un mois, une autre probablement enceinte et ma seule et unique collègue fait une FIV dans 2/3semaine. C'est vraiment dur... j'ai de plus en plus souvent des baisses de moral
Image
sunny85
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles,

Je viens vous faire un coucou pour vous dire de vous accrocher et de continuer la bataille! moi je l'ai vraiment vecu de meme durant plus d'un an. Je sais que c'est tres difficile mais au final vous serez tellement plus heureuse quand ca arrivera que les filles pour qui ca marche du premier coup et les nausees matinales seront un vrai Bonheur!

AmiFac, je te comprends tellement, j'ai vecu la meme situation, j'en etais meme a detester ma belle soeur qui est tombee enceinte 2 semaines après l'arret de la pilule, morte de jalousie. J'ai du prendre beaucoup de distance avec les femmes encientes de la famille, je pense que beaucoup ne l'ont pas compris mais je leur expliquerai un jour la situation que j'ai vecu et si ils sont un peu intelligent ils comprendront...

Miss29, moi j'ai eu mon ovu gagnante a J21 alors je croise les doigts pour toi!

Melie, Br1dille, Laulivia accrochez vous les filles, meme si il y a des jours de grosse deprime il ne faut pas perdre espoir.

Moi je me suis battue pour y arriver, j'ai pousse les portes, car les gynecos ne sont pas tres cooperatifs. Avant de prendre le clomid, j'ai fais bilan sanguin, hysterographie et spermogramme. Ensuite j'ai bataille pour avoir du duphaston pour finir un cycle de 75 jours interminable afin de pouvoir commencer le clomid.
J'ai fais des séances d'acupuncture, 1 par semaine (et j'aime pas ca lol). J'ai pris des complements huile d'onagre, zinc, vitamin D, acide folique, vitex, et je buvais de la Vichy Celestin (il parait que ca ameliore les glaires cervicales). Je pense que tout ca m'a aide pour que ca finisse par marcher!

Courage et je vous souhaite vite un beau +
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac : ma pauvre louloute je comprends ce que tu ressens CEst tellement difficile ce quon vit qu'on ne comprends pas pourquoi ca marche chez les autres Mais pas chez nous :ouin:
Courage ma belle il faut te dire que tu as fait tout ce qu'il faut avec ce cycle pour avoir un nid douillet pour accueillir bébé. Essaye d'être heureuse, il faut qu'on se trouve une autre occupation pendant quelques jours pour être heureuse et faire que ce petit bout de chou s'accroche.
Courage ma belle on va y arriver CEst sur ! Je :croisedoigts: pour nous toutes on va finir par l'avoir notre .+++.
Moi ausSi Jai de plus en plus de mal à voir des femmes enceintes autour de moi.. :ouin: Mais je me dis qu'elles n'y peuvent rien CEst la vie qui veut ça il faut qu'on s'accroche on va l'avoir même si CEst un peu plus long.
Mon moral n'est plus au top non plus mais j'essaye de me forcer à sourire et à penser à autre chose pour que ça marche. :bisou:
N'hésite pas à venir ICi pour vider ton sac ca fait du bien et on vit un peu toutes la même chose :bisou:
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci beaucoup pour vos message les filles!! J'en ai vraiment besoin en ce moment. Je ne suis plus heureuse, je n'ai envi de rien...mon mari essai constamment de me remonter le moral, de me changer les idées mais rien ne marche et ca lui fait énormément de peine de me voir comme ca...je deteste ce que je lui fais endurer.

Je voulais essayer l'huile d'onagre pour ce cycle, donc j'aimerais vos conseils d'utilisation : de quand a quand, en quelle quantité, a quel moment de la journée etc... tout ce qui peut vous sembler utiles!!

J'attends vos conseils!

Bon courrage a ttes!!
Image
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:coucou: salut à toute j'espère que vous allez bien et que le moral est à la hausse.
Merci Sunny de passer prendre de nos nouvelles ça fait plaisir !
Miss j'espère que vous avez bien travaillé avec ton mari pour que cette ovulation soit la bonne !!!
Amifac comme je te comprends je suis moi même un aimant a femmes enceintes !!! Au travail j'en vois partout, à mon exam la seule de l'amphi est venue s'asseoir juste à côté de moi, au bureau de vote, à l'école de ma fille.... Partout des femmes enceintes !!! :ouin:
Et j'en ai marre qu'on me dise " il faut moins y penser si tes pas enceinte c'est parce que tu y penses trop...." Les gens devrait apprendre à fermer leurs bouches et arrêter de nous faire culpabiliser pour un oui pour un non. Si je suis pas enceinte c'est juste parce que ça s'est pas fait c'est tout :rougedecolere:
Bon ça y est maintenant que j'ai pété mon câble ça va mieux ! :lol:
Je vous à toutes de gros bisous
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut!

Alors personne n'a de conseil sur l'utilisation de l'huile d'onagre et comment elle se prend?
Image
sunny85
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello AmiFac,

Moi j'ai pris de l'huile d'onagre achetee dans un magasin bio. La posologie est ecrite sur la boite, en general c'est pareil pour toutes les marques. J'ai commence en decembre, tous les matins 3 gelules. Tu peux le prendre sans probleme pendant plusieurs mois il n'y a aucun risque (certain te diront qu'il faut faire des pauses, ce n'est pas justifie). L'huile d'onagre est un complement alimentaire, aujourd'hui aucunes etudes scientifiques n'a prouve sa reelle efficacite, mais je pense que associe a d'autres traitements ca ne peut pas faire de mal, meme au contraire.

je reste d'ailleurs persuade que la medicine traditionnelle est tres efficace et que accompagne de la medicine douce elle est d'autant plus efficace et mieux toleree. Je te conseil d'ailleurs l'acupuncture.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités