Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations sunny!!! Je suis heureuse pr toi!!!

De mon côté j'ai vraiment pas le moral ce soir...Encore une nuit a pleuré en silence pour pas que mon mari le remarque
Image

laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles et merci pour votre soutien ce mois ci.
A priori j'en aurai encore besoin le mois prochain... Test négatif pour moi ce matin à 14 dpo donc je pense que les vilaines devrait pas tarder. Bien sur je suis extrêmement déçue mais je ravale ma peine je dois me concentrer sur mes examens...
Je vous tiens au courant.
Bisous les filles
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Mes règles sont arrivées dans la nuit de hier ! Le moral va bien. Du moins je me suis venger sur du pain de mie/nutella !
En vu de mon opération le mois prochain et mon cycle je pense que je serai trop juste pour détecter une éventuelle grossesse pour annuler l'op. Du coup je ne vais pas avoir le choix de mettre les essais en Stand By. Avec tout les médocs J'espère que ce ne sera pas non plu le cycle d'après !
Sinon je me suis poussé au fesses et RDV pris pour la SF début d'après midi :) j'ai hâte.

Sunny Félicitation à toi et merci pour t'es encouragement !!
Comme quoi il ne faut pas perdre espoirs !
Je te souhaite une belle grossesse et que bébé s'accroche bien !

Sinon Meliee je suis désolée pour l'arriver des règles ! Tiens bon ma belle <3

Laulivia, je suis désolée également. Il y a peut être encore un petit espoir hein.

amiFac :-( :-( :-( :-( C'est un long et dur périple qui peux que nous rendre plu forte. La vie est parfois injuste je te l'accorde ! J'espère que tu auras une réponse ++

Sinon pour Duphaston je ne peux pas vous aider, je ne connais pas !!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations Sunny :applose:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Br1dille
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!
Merci Meliee, :bisou: également! Je ne vais pas tarder à te rejoindre dans ce nouveau cycle. J'ai des spotting et TG négatif à 12 dpo. Grrrrrr, y'en a marre !! C'est lonnnnnng!!! :zen:

Laulivia, en route pour une nouvelle chance :croisedoigts:

Meli-Melo, c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'il arrive pas mal de chose :wink: Mais c'est sûr qu'avec les cachets il faudra être vigilant. Peut être que tu peux en parler à ton médecin, il te dira s'il y a vraiment une contre indication? Ça a donné quoi ton rdv SF ??

Sunny, félicitations !!!!! Au top! Pas de soucis, bien sûr que ce petit haricot va s'accrocher :-D
Essai BB1 depuis Juillet 2016
C1 à C8 : entre 25j et 28j
C9 : Clomid, Ovitrelle, Duphaston - 30j
C10 : Clomid, Duphaston - 28j
C11 : en cours
Brindille on t'attend !
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles comment ça va ?
Méli mélo je te souhaite un beau :+++: pour ce nouveau cycle!! Il en faut un vite sinon il va y avoir une pénurie de Nutella !! :tropdrole:
Brindille alors où en es tu ? Elles sont arrivées tes :regles: ??
Miss pour duphaston c'est vrai que j'avais lu qu'il empêchait l'ovulation mais mon Doc m'a dit que c'est des bêtises et il y a plein de filles qui tombent enceinte avec alors :croisedoigts:. Je pense que j'aurais moi aussi suivi à la lettre les recommandations du Doc
Pour ma part toujours pas de règles mais je me fais pas de film TG négatif jeudi et pertes marrons ce matin donc je pense que d'ici ce soir elles devraient être là... Et un nouveau cycle !
Allez courage les filles dans vos attentes !!
Bisous
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Comme prévu un nouveau cycle pour moi : me voilà en C 8. Je reste positive. Ça va finir par marcher!!!
J'espère que vous allez toutes bien ?
Bisous
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles !

Laulivia : comment s'est passé ton examen ?
Je suis desolee pour tes rrr. Je sais à quel point CEst frustrant et triste. Mais tu as raison il faut rester optimiste !

Meli melo : desolee ausSi pour tes rrrr et oui vive le Nutella Hihi. Alors ce rdv SF il est Quand ? Tu as bien raison en tout cas :applose:

Br1dille : du nouveau ? J'espère qu'elles ne sont pas arrivées finalement. Sinon n'hésite pas on est la. :bisou:

Amifac ; comment vas tu ? Courage ma chérie on sait à quel point CEst dur cette attente. :bisou:

Anais : des BiSous en attendant ton rdv :bisou:

Sunny : comment vas ? Tu as fait une pds ? BiSous ma belle et encore félicitations. :bisou:

Miss29 : comment vas tu ? :bisou:

BiSous les poulettes :bisou:
Image
Br1dille
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles :coucou:

Les rrr sont arrivées ce matin.
Rentrée officielle en C11. Pfiou, j'espère que c'est pour bientôt quand même...
J'ai rendez vous le 4 Mai pour le suivi de ma prise de Clomid : je compte demander un spermogramme et un bilan plus complet pour moi. J'en ai assez de prendre des médoc peut être pour rien ! D'ailleurs j'hésite à les prendre ce cycle ci.

Laulivia désolée pour l'arrivée de tes rrr. C'est top que tu restes positive, c'est ce qu'il faut :wink:

Parenthèse sentimentale : En tout cas, je voulais vous dire merci les filles, vous êtes au top, toujours présentes et à l'écoute, ça fait chaud au coeur. Fin de la parenthèse fleur bleue :tropdrole:
Essai BB1 depuis Juillet 2016
C1 à C8 : entre 25j et 28j
C9 : Clomid, Ovitrelle, Duphaston - 30j
C10 : Clomid, Duphaston - 28j
C11 : en cours
Brindille on t'attend !
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!

Désolée pour celle qui ont vu les rrr arrivés!

De mon côté c aussi le cas, donc c'est parti pour le c11 avec un endometre plus fin! J'espère tellement que cette fois ce soit la bonne...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités