Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
Olala quelle horreur cette canicule! J’espère que vous n’êtes mas trop embêtées, moi perso j’en bave :???:
La demoiselle est toujours dans son jacuzzi, en même temps je pense qu’il fait plus frais dans mon bide que dehors :lol:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou !

Et bien mercredi jeudi nous étions en thalasso avec chéri sur le bord de mer à Cabourg. Donc chaleur supportable nous avions du vent.
Vendredi installation de la piscine donc baignade maison ou ventilo dans le noir au frais, et hier plage mais difficilement supportable car pas un poil de vent. Voilà mon combat contre la chaleur :lol:
Aujourd'hui j'ai fais un shotting photo de grossesse j'ai hâte de les voir elles vont être super chouette !
Sinon je suis censé accoucher dans...3 semaines :quoi: ça va me sauter à la tronche j'ai paaaas dutout l'impression que c'est bientôt mon dieu 9 mois ça passe trop vite. Mon bidon va me manquer.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oui c’est pour bientôt les filles :applose:

Comment vous vous sentez ?

Bisous
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
Ça y est ma chérie d’amour est arrivée! Elle est née le 2 juillet, tout s’est bien passé. Quelle aventure... c’est fou d’aimer autant un si petit être. Plus de détails en mp si vous voulez.
Et vous comment vous allez?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitations ma belle :applose:
Je viens en MP hihi
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Felicitation Marion !! Tout va bien pour tout le monde ? Heureuse d'etre rentrée à la maison ? Comment s'appelle ta puce ?

Monitoring hier pour ma part, tout va bien j'ai quelques contractions que je sentais pas. Col fermé avec une tête bien basse tout de meme. Jai eu une séance d'acupuncture pour aider à la maturation du col et suite à ça j'ai contracté toute laprem. Prochaine séance lundi . Papa est en vacances vendredi soir, j'ai hâte car il N est pas rentré de la semaine !

Portez vous bien, bisous
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
wellandra
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2019, 09:33
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles je me présente je suis Cassandra j'ai 29 ans j'ai un petit garçon de bientôt 8 ans et nous sommes en essai depuis septembre 2018. Et sans résultat
J'ai commencé ce mois ci ma courbe de tempé4rature j'en suis a 12 dpo et depuis hier j'ai des petites pertes rosé rouge mais c'est très léger .ma température est passé de 37.2 a 37 ce matin donc je pense que c'est foutu pour moi ce mois ci.
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles,

Bonjour Cassandra , le forum n est plus trop actif car nous avons toute accouché ou presque..
Tu as un prochain rdv ou examens de programmé ? A moins que ce cycle était le bon ?! :-D

De mon côté il nous aura fait patienté pendant les essais, mais jusqu Au bout car je suis à terme aujourd'hui et bébé n'a pas l'air pressé !

Comment vous allez ?
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille tu as du accoucher, j’espère que tout s’est bien passé! Hâte d’avoir de tes nouvelles !
Meliee comment vas-tu?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Et oui Marion, j'ai accouché le samedi 27 juillet à 13h36 d'un petit Noé. L'accouchement s'est passé comme je le rêvais, rapide, sans péridurale. Mais un peu trop rapide pour bébé qui a trop bu la tasse et à eu du mal à atterrir. Je ne l'ai pas vu à la naissance Il est parti en réanimation direct puis surveillance pédiatrie pendant 24 heures. 3 heures sans voir mon bébé, c'était horrible et j'ai encore du mal à m'en remettre malgré plus de peur que de mal.. j'en ai parlé à ma sage femme j'ai craqué ça m'a fait du bien. C'est un bébé perdu et angoissé du à la séparation brutale à la naissance. Donc j'utilise toutes techniques pour le rassurer (portage en écharpe, tétée à la demande, peau à peau, massage..) le temps que ce cap se face.. ma sage femme et ses conseils sont vraiment top et ça c'est un énorme + !

Et vous comment vont vos baby ?
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités