Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Ah oui quand même ! Courage ma belle.
Marion a raison tu es forte tu as déjà endurée tant de choses pour ta princesse.
Pour la péri je sais pas s’ils peuvent la mettre tout de suite ça me parait tôt mais dans tous les cas ils te donneront quelque chose pour la douleur.
On pense fort à toi tu tiens le bon
Bout !
Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Courage Amifac tu n'as jamais été si proche du but on t'envoie pleins de forces. Comme disent les filles n'hésite pas à y retourner. J'ai une amie qui a eu presque 50 h de contraction, elle a du faire 3 aller retour à l'hôpital. En attendant la péri ils lui passaient de la morphine ou dérivé. Si ça peut te permettre de te reposer un peu en attendant le vrai travail.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac ? Ça va ?
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou !

Ça y est, le plus beau moment de ma vie est arrivé hier à 23h50!! Je suis maman !
Voici mon recit:
Jeudi début des contraction, a partir de 22h30 douloureuse et espacé tte les 5-12min direction la mater à 3h mais on me renvoi me disant que pas assez intense pas assez fréquente.
A 10h rdv de routine à la mater, col tjr 2.5...on me dit qui c du faux travaille et on me propose un déclenchement que je refuse.
A 13h je n'en peu plus, donc retour à la mater pr avoir le déclenchement et surtt la péri...
La surprise, le travail à commencer, col ouvert à 3,5.
On attend qu'une salle se libère et on m'installe.
Perfusion, tension, cathe dans le dos pr la péri, monito il est impossible de bouger du lit. Les contraction sont insupportable allongé... Je pleure je souffle comme une vache et là l'anesthésiste arrive, ouf !
Elle me met la péri assez vite et les effets se font sentir. Ça a très bien agit sur moi. Aucune douleur, mais j'arrivais à bouger les jambe et le bassin, et je sentais mon ventre se tendre au contraction.
Malheureusement le bonheur est de courte durée... 2 SF arrive dans la chambre me demande de basculer sur la droite, puis sur la gauche, puis se mette à me frotter le ventre... Bébé n'aime pas la péri, son rythme cardiaque diminue. Dans ma tête C la panique et à partir de se mmt la mes yeux ne qui quitteront plus le monito jusqu'à la fin. Jessaye tte les position pr que le rythme revienne à la nrmt quite a resté dans des position inconformatable.
Le col reste bloqué à 4 jusqu'à 19h environ et comme bébé a déjà quelqu'un difficulté on ne peut ajouter docytosine de synthèse au risque de le déranger davantage.
La on m'évoque la césarienne si jms les chose n'avance pzs, je le prend bien et me dit que l'essentiel C que bébé aille bien.
Finlmt le cœur se stabilise on met l'hormone de synthèse et le col se dilaté.
A 23h dilatation total... On attend just que bébé descende pr commencer la pousser. 40min plus tard on s'y met, il est 23h40 j'ai une nuit blanche et une jrnee de contraction derrière moi, mais je sais qu'elle supporte mal les contraction alors je me dit qu'il va falloir être efficace. Je fais 3 poussé par contraction, après 2 contraction les SF s'échange quelque mot:elle demande l'aide d'un médecin pr aider bébé ac le forceps... Elle me complimente sur mes poussé et me dise que cest très bien, mais que bébé est en détresse et qu'il faut l'aider. Les cuillère sont installé et la 3eme contraction. .. Je sens une grosse masse, on me dit que c la tête qui est entrain de passé... Je repense à tte les FIV, a tte les peines enduré et pousse une dernière fois, ça y est elle est là. On me l'a montre rapidement, la je pleure comme une enfant, puis on lenmene pck c voie respiratoire sont obstrué... On revient me dire que tt va bien, qu'elle pèse 3,05kg et qu'elle en peau en peau ac son père le temps qu'on me nettoie et recout
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Toutes mes félicitations ma belle :applose: c’est magique :applose:
Ça n’a pas été facile mais tu as tenue bon tu peux être fière de toi :applose:

Comment s’appelle cette princesse ? Et toi tu vas bien ? Profite de ces moments de bonheur :bisou:
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Ooooh félicitations Amifac! :applose: :coeur1:
Bienvenue à cette petite demoiselle!! J'espère que tu as pu récupérer un peu même si je me doute que tu dois encore être bien fatiguée. L'essentiel c'est que tout le monde aille bien, et comme dit Meliee tu peux être fière de toi!
Profite à fond de ces premiers moments, ça doit être magique...
Gros bisous à vous 3!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

félicitations Amifac ! bienvenue à ta princesse ! comment s'appelle t elle ?
tu étais à J combien du coup ?

profitez bien de ces moments de bonheur

bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Toutes mes felicitation Amifac elle a enfin décidé à se montrer ! Enfin soulagée ? Plein de bonheur et bienvenue à ta petite puce
:bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucouuuu les filles ! :coucou:

Vous allez bien ? Moi nickel, depuis que je suis en vacances je profite, surtout que mon chéri aussi est en vacances :-D
On a commencé un grand ménage de printemps, ça fait du bien ! Et mon chéri va continuer tranquillement la chambre de petit bébé chou :-D
Sinon des news de mon bébé : ça y est, depuis ce weekend mon chéri arrive à la sentir bouger avec sa main, c'est génial et il adore ça !!

Sinon j'ai pas d'autres rendez-vous maternité avant une dizaine de jours. J'ai toujours mal au dos, surtout quand je reste debout ou assise trop longtemps. Ce weekend, on le passe en famille, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée ^^

Et vous alors quoi de neuf ?


Amifac : je réponds un peu tard mais bienvenue à ta petite puuuuuuuuce !! :applose: :applose: :applose: J'espère que vous allez bien toutes les 2 et que tu n'es pas trop fatiguée ! Viens vite nous raconter dès que tu auras un petit moment, je me doute bien que ça doit pas être évident les premières semaines pour trouver du temps :wink:

Vasouille : on n'a rien prévu d'extraordinaire pour ces vacances, on veut surtout se reposer et avancer dans la chambre. On va juste passer un weekend en famille et c'est tout :-D
Ok je comprends mieux du coup pour les échos mensuelles, au moins tu le vois tous les mois :-D C'est quand ta prochaine écho du coup ?
Génial pour les fringues achetées, nous on nous en a offert plein aussi ! Il faut que je trouve des pochettes (du type pochettes pour organiser les valises) pour que je puisse tout trier par taille, mais bon j'ai pas encore assez de vêtements pour m'y mettre :-D

Océane : comment te sens-tu ? Allez courage tu es presque au bout !

Marion : je ne me souviens plus si tu attends une fille ou un garçon :reflechis: comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ?

Mélie : oui ça va beaucoup mieux depuis que je suis en vacances, ça fait tellement de bien de couper ! Toi aussi ça doit te faire du bien les vacances ! Que comptes-tu faire du coup ?
Ma 2eme écho me paraissait tellement loin aussi, en plus je ne connaissais même pas encore le sexe du bébé alors t'imagines l'attente lol :lol:
On en reparlera en juin, mais une fois la 2eme écho passée, le temps filera à une vitesse folle tu verras :wink:

Gros bisous à toutes passez une belle journée ! :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ,

Heybee coool enfin les vacances profite et prend du bon temps pour vous :-D
Trop chouette que ton chéri puisse la sentir , ils créent un lien avant la naissance comme ça . Dès que mon ptit piou piou bouge je chope la main de mon homme pour lui faire sentir.

J'ai été chez l'ostéo avant hier pareil pour un mal de dos, ça fait du bien ! Je la revoit début juillet avant accouchement.
Et ma dernière écho c'était lundi . Bébé fait 909 grammes, il a bien remonté sa courbe et si il continue sur cette lancé il devrait atteindre les 3 kg. Elle a réussit à nous sortir une photo en 3D même si il avait le cordon devant le visage on voit bien son ptit nez et sa ptite bouche :applose:

Vous avez quoi de prévu sinon ce weekend les filles ?
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités