Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles !

Alors j'ai finalement acheté 2 TG hier après midi (ceux à 1€, en pharmacie, non mais je vais pas me ruiner en plus ! lol). J'en ai fait un hier soir, qui était..... POSITIF !!! :quoi: :quoi: :quoi:
Je l'ai annoncé au papa hier soir, en disant que c'était à prendre avec des précautions car à ce stade du tout début début (DPO16 aujourd’hui), il peut y avoir fausse couche ou je ne sais quoi.

Puis j'ai fait le 2e ce matin avec les urines au lever, et idem : :r+: !

Donc je suis trop contente, le papa aussi (surpris, après 10 mois il a cru que je blaguais) ! Je ne réalise pas, parce que je ne ressens absolument rien et que j'espère toujours que c'est pas une blague :quoi:

J'irai chez la gynéco semaine pro pour demander une prise de sang (là je suis en congé, donc relax).

En tout cas, les filles, ne perdez pas espoir, mois au bout de 10 mois, j'avoue que j'y croyais plus qu'à moitié. Y a eu pas mal de choses en janvier février qui ont du m'aider :
- séance de médecine chinoise avec orientation vers un complément alimentaire (plasma marin = booste les énergies+++), qui m'a, en prime et contre toute attente, littéralement régularisé ma thyroïde (je ne m'attendais pas à ça !). Les problèmes de thyroïde étant source d'infertilité.
- orientation vers un produit de naturopathie (Elixir d'Orchidées sauvages, qui sert à remettre en ordre les énergies profondes intérieures)
- le Duphaston prescrit par la gygy (qui n'induit pas sur l'ovulation ni la fécondation en elle même, mais qui a du aider à la nidation et l'absence de spottings a sans doute permis que l’œuf reste accroché)
- et enfin, du lâcher prise.... j'ai pas mal bossé à la période de l'ovu et les jours suivants donc esprit occupé, et surtout on a eu TP 2 jours avant l'ovu donc j'y croyais pas trop mais comme quoi ! (avant j'essayais toujours de viser les TP la veille ou le jour même).

Voilà, j'essaie de vous dire ce qui a probablement fait la différence pour moi, si ça peut donner des pistes à certaines... Je vous conseille fortement la médecine chinoise, qui vous donne des indications autres sur votre corps que la médecine traditionnelle, votre disposition à accueillir un bébé et détecte d’éventuels troubles.

Allez, j'attends de vos nouvelles, j'espère que ça va déclencher une réaction en chaine !!!
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Félicitation Lulu je suis super heureuse pour toi :-D :applose: CEst génial.
Je pense qu'effectivement tout ce que tu cites à birn aider ! Bravo :-).
Et duphaston t'a rallongé ta Phase lutéale ce qui permet en effet à l'œuf de rester accrocher.
CEst super !

Comment identifiais tu ton ovulation ?
Comme quoi un câlin peut suffir :-)

Au bout de 10 mois j'imagine bien ton étonnement. J'en suis à c9 et CEst comme si au fond de moi je me dis bon ben comme Dhab ca sera --- Jai du mal à imaginer que ca va marcher et pourtant j'en rêve.
Jai aussi des spotting avant regles par contre phase lutéale de 14 jours Quand meme je pense.

BiSous
Image
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee2124 a écrit : Comment identifiais tu ton ovulation ?

Comme quoi un câlin peut suffir :-)
Merci beaucoup Meliee !
Moi j'utilise les TO depuis un moment, et j'ai fait la courbe de T° depuis 2 cycles, qui m'a montré un 2e plateau effectivement (mais plus sûr pour ma part avec les TO).

Un câlin peut suffir, oui, et d'ailleurs, j'ai eu 3 témoignages depuis début d'année où il y avait (exceptionnellement) 1TP pour diverses raisons et ça a marché. Moi c'était mon inquiétude aussi car mon mari n'a pas une grande libido, et au final j'essayais de viser la veille ou le jour de l'ovu mais comme quoi 2 jours avant en tout cas, ça marche aussi... En espérant que ce soit un bon spermatozoïde ! En forme et en bonne santé !! lol
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

salut les filles!

lulu57 : Félicitations!!!!! je suis contente pour toi! et tu nous redonnes espoir en plus!

Meli2124 : le traitement que j'ai c'est nomegestrol. je sais pas trop comment ca fonctionne mais la finalité c'est d'avoir un endometre moins épais qui sera plus favorable à la nidation, supprimer les spotting avant règles et rendre les regle moins abondante. j'espère juste que ca va fonctionner et que je ne vais pas sacrifier un mois pour rien lol
Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Lulu, encore félicitation ma toute belle !!!! Je suis ravie que tu l'es enfin ce :rr+:
Maintenant espérons qu'il tienne bon et que tu puissent continuer a avoir une grossesse comme elle a commencer.

Merci pour tes conseils et de nous avoir fait pars de ce que tu avais fait pour favorisé cette grossesse. J'y crois vraiment à tout ça.

Envoie nous la cigogne !! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 mars 2017, 01:09
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

ça fait deux semaines que je n'étais pas venue sur le forum, petite pause dans les psychotages et les doux rêves de tomber enceinte!

Lulu57, félicitations à toi, c'est génial, je suis super contente pour toi!!! :applose:
:-D

Pour ma part, finalement cycle de 34 jours, le + long depuis le début ! :marre:
Faux espoirs: le 13 au matin toujours rien, du coup je fais un TG, folle d'espoir et tout de suite après je m'essuie et .... mes règles étaient là! :marre:
test utilisé pour rien et hyper triste sur le coup, puis un peu en colère contre dame nature, enfin, passée par tous les états possibles et imaginables...
Du coup j'ai décidé de lâcher le forum quelque temps; je ne sais pas encore si je reviendrai de sitôt, j'ai un peu envie de penser à autre chose. Je viens de commencer un nouveau boulot et dans l'immédiat, ça va m'occuper l'esprit et me permettre de penser à autre chose qu'à l'espoir et la joie de tomber enceinte un jour.
10 ème cycle et toujours rien, je reviendrai peut-être quand ça sera (enfin) positif?

En tous les cas, gros bisous à toutes et on :croisedoigts:

Et encore félicitations Lulu!!! :arcenciel:

A+
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

félicitations lulu57!!!!!! meilleurs voeux pour cette grossesse tant espérée!!
Alouette je te souhaite bonne continuation et peut etre que le fait de ne plus y penser sera bénéfique qui sait...
Pour ma part j'ai eu mes règles aujourd'hui donc c'est un nouveau cycle qui commence en ésperant que ce soit le bon maintenant que mon utérus est tout beau tout neuf :wink:
en vous souhaitant à toute le mm bonheur qu'a lulu
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello me filles,

Laulivia : bonne chance pour ce nouveau cycle je te souhaite un +++ au bout.

Alouette : je comprends ce que tu ressens après un dernier cycle à 45j au lieu de 30. Tu as bien raison de lâcher prise ca Aide beaucoup. Bonne continuation à toi avec un beau +++ et si tu souhaites revenir n'hésite pas. :bisou:

Meli melo ; on croise les doigts pour un +++ fin du cycle. Tu as eu un rdv finalement ?

AmiFac : merci pour les infos. Je te souhaite aussi un +++ après cette pause d'un mois. Je :croisedoigts:

Lulu : s'il a vécu deux jours cest que CEst un zozos vaillant CEst sur Hihi je :croisedoigts: pour que tout aille bien. Tiens nous au courant pour ta Pds. Tu ressens des symptômes ?

BiSous les filles :bisou:
Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles!

Alouette : que ton lâcher prise sois bénéfique pour la suite :) Ça ne peux que te faire du bien !

Meliee, Je te souhaite la même chose pour le +++ à la fin du cycle ! Je n'est toujours pas pris de RDV non. Je n'arrive pas a me lancer Lol. Va bien falloir pourtant !

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je te comprends meli-melo j'ai mis du temps avant de prendre rdv avec la SF. Mais je me dis plus vite on y va plus vite on avance dans le projet :-). Courage ma belle prend toi encore quelques semaines ou mois si besoin il faut se sentir prête à y aller pour être à l'aise.
BiSous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités