Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion : wouaw sacrée réserve ! Oui je pense que c’est pour ça. Mieux vaut y aller bas et augmenter que linverse car après on peut plus rien faire si hyperstim.
Moi amh 1,7 : je suis en début d insuffisance ovarienne. Ma réserve n’est pas très haute, les follicules ne sont pas de top qualité et ils ont du mal à mûrir et prendre le dessus. Heureusement les stim sont là.
Dans mon centre il y a 3 mois de pause entre chaque stim de fiv ! Affreux lol !
Je n’ai jamais eu de bleu avec le gonal : comme quoi on est toutes différentes.
Vivement nos contrôles et que tout soit positif !!!

Les filles merci pour vos encouragements. :bisou:

Gros bisous
Image

Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou à toutes !

Ca fait un moment que je vous lis sans poster (d'ailleurs ça me faisait trop plaisir de vous voir avoir enfin votre +++ après tous ces mois d'attente !) et comme je connais déjà Melie d'un post précédent, j'ai eu envie de me joindre à vous :wink:

Avec mon chéri, nous sommes en essai bébé1 depuis octobre 2016 et je vais vous raconter un peu mon parcours. Je ne vous promets pas d'être hyper régulière sur le forum, car malheureusement quand j'ai des moments où je désespère d'attendre et que ça ne va pas trop, je m'arrête d'écrire et de lire pour prendre un peu de distance... je vais faire au mieux du coup :wink:

J'ai 36 ans, et début 2018 on a commencé à passer des examens pour voir ce qui n'allait pas et si on avait un souci, et en fait on m'a découvert plusieurs fibromes. Tout le reste était un peu bon, malgré une amh un peu basse (je vous en reparle plus bas). Du côté de mon chéri aussi tout va bien :wink:

Du coup, la gyneco PMA a décidé qu'il fallait m'opérer en mai dernier quand j'ai passé mon dernier examen.

Alors depuis mai dernier nous avons arrêté les essais car le fibrome était assez gros (6cm) et déformait mon utérus (probablement la cause de l'infertilité) car je préférais attendre l'opération que tomber enceinte et avoir des soucis.

Je devais être opérée en juin, mais suite à des soucis à la clinique l'intervention a été reportée à fin juillet. En sachant que le chirurgien voulait que j attende 6 mois de cicatrisation avant de tomber enceinte j'avais vraiment les boules car ça reportait la grossesse à janvier 2019 ! Bref, c'était un peu dur à digérer...

En juillet je me fais opérer, tout se passe super bien (je me suis fait opérée par cœlioscopie). Début septembre j'ai revu le chirurgien qui me dit que je dois revoir la gyneco PMA et que c'est elle qui me dira quoi faire.

La semaine dernière, je l'ai revue et elle m'a fait passer une echo pour voir l'utérus et les ovaires (avant elle ne pouvait pas voir à cause du fibrome). Et là elle me dit que tout est nickel, l'endomètre est parfait selon elle, et elle me dit aussi que les ovaires sont riches. Elle pensait que l'amh était un peu basse mais au final j'ai pas mal de follicules donc ça va (même si y a un ovaire qui en a un peu moins, l'autre en a 8). Elle ne pouvait pas voir tout ça avant à cause du fibrome qui cachait tout.

Du coup, pour elle, comme tout va bien des 2 côtés elle nous a dit de reprendre direct les essais (grosse surprise pour nous on était ravi !!!) car le chirurgien n'a pas ouvert l'utérus pour opérer et la cicatrice est minime)

Et si d'ici décembre / janvier toujours rien, je reprends rdv avec elle pour voir ce qu'on fait. Mais en attendant, elle me trouve encore jeune, les ovaires sont riches, le spermo est bon, alors elle veut laisser les choses se faire naturellement :wink:

Du coup, je suis officiellement de nouveau en essai depuis une semaine, mon ovu est pour dans un ou 2 jours (j'ai des cycles hyper réguliers de 28 jours depuis plusieurs mois)

Je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort et j'espère qu'on obtiendra toutes un beau +++ et qu'on pourra se suivre ^^

Mon état d'esprit depuis cet été ? Nickel, tout va bien, j'ai le moral et ça va encore mieux depuis la semaine dernière. On dirait qu'on est comme au tout début quand j'avais arrêté la pilule, avec en moins les questions du type (est-ce que j'ai un gros problème ? Est-ce que tout va bien pour mon cheri ?) et ça fait un bien fou ! Alors c'est sur que ça ne veut pas dire que ça marchera à coup sûr mais déjà, c'est rassurant : on n'a, a priori, pas un énorme problème pour le moment :-D

J'ai repris l'acide folique également et je ne fais pas de tests d'ovu, ni de courbe :wink:

Petit message pour Melie : je n'ai pas arrêtée d'espérer pour toi à chaque fois que je te lisais sur le forum tu sais... je suis contente de te retrouver ici, et je te souhaite d'avoir enfin ton petit bébé après toute cette attente ! :croisedoigts:

Bisous les filles bon lundi et bon début de semaine ! :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Heybee ! Quel plaisir de te lire ! Même si j’aurai préféré qu’un bébé se soit déjà niché dans ton bidou :-D . Tu repars dans de bonnes conditions et ça c’est le plus important. En fait tu as réglé les soucis et effectivement c’est comme le tout début des essais d’une femme où tout va bien.! J’espère sincèrement que d’ici janvier tu sois enfin enceinte et tout ce cauchemar derrière toi.
Merci pour tes pensées.
Je ne vais pas hyper bien depuis cet été, ce n’est pas facile à gérer mais bon j’essaye de rester le plus positive pour que cette 3ème iac soit la bonne. Pas facile tout ça.
Demain matin j’ai mon contrôle pour voir où en est mon ovu.

Bisous
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles

Heybee bienvenue parmi nous.
Ma collègue a eu un fibrome de 10cm qui lui a été retirée par chirurgie. Malheureusement apres ca ils ont découvert que son mari avait une OATS sévère. Elle est donc passé par une FIV et le 1er transfert a été le bon. Tous ca pour dire que malgré le gros fibrome il n'y a eu aucun pb pr l'accroche de l'oeuf par la suite.

Meliee je :croisedoigts: pour demain! Marion pour vendredi.

Moi je sors de mon 1er rdv à la mater, j'ai pu entendre le coeur ouf!!
Les sage femme était très sympa. On ma remis mon petit livret et la fameuse boite rose que je voyais partout dans les labo. Tout est ok pour le mot.
Rdv mercredi pr l'écho du T1, si la tout va bien aussi jaurai enfin passé le cap du 1er trimestre ac tout les risque qu'il comprend...
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac :good: :good: ne tkt pas, une fois le test de trisomie OK il y a peu de risque pour ton foetus ^^

Meliee :croisedoigts: :croisedoigts: tient nous au jus!!

Heybee bienvenue à toi!! maintenant que tu reprend les essais tu auras toutes tes chances!! pour 36ans ta reserve ovarienne est bonne donc il y a plus qu'à!! :calin: :calin:
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bienvenue HeyBee! Merci d'avoir fais une récap!
Je te fais rapidement la mienne: comme toi en essai depuis octobre 2016, j'ai 31 ans. Pour nous le souci vient plutôt de mon homme qui a une oligospermie sévère. J'ai commencé les injections samedi en vue de notre première FIV ICSI!
Et ne t'inquiète pas pour la fréquence de tes messages, il n'y a pas d'obligation. Puis ici je pense que personne ne juge personne, on fait comme on peut, comme on le sent, et surtout le but quand on vient partager ici c'est de se faire du bien!
J'espère que tu auras la joie d'avoir rapidement une grossesse spontanée!

Meliee je pense bien à toi pour ton contrôle de demain, tiens nous au courant :bisou: :croisedoigts:

Amifac c'est trop bien comme ça avance pour toi :applose:
Vous voulez connaitre le sexe avant la naissance ?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion,

C'est vrai que ca avance! Chaque jour qui passe jy crois un peu plus.
Oui, nous avons meme hate de connaitre le sexe lol
On espérait avoir une idee a la première echo, mais apparement le gyneco chez qui je vais ne le dit pas tant qu'il n'est pas sure a 100%...donc c'est sur que ca ne sera pas pr mercredi :non:
Mon mari a une forte préférence pr un garçon, moi aussi mais moins marqué que chez lui lol
Mais après notre parcours on ne se plaindra sûrement pas! Du mmt qu'il est en bonne santé, on sera ravi!
Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonsoir les filles !! J'espère que vous avez passé une belle journée et un bon début de semaine :-D

Moi ça va, je pense que l'ovu est imminente car je ressens bien tous les symptômes ^^

Melie : moi aussi je suis contente de te retrouver ! Tu sais j'ai eu de la peine pour toi en te lisant apres les IAC qui n'avaient pas marché... je croise fort les doigts pour toi, vivement demain que tu en saches plus :wink:

Amifac : c'est super positif en lisant le parcours de ton ami ^^ j'ai de la chance, mon chéri n'a pas de souci alors espérons que ça marche naturellement :wink: :croisedoigts:
Génial pour le cœur du bebe, tu vas enfin pouvoir commencer à souffler un peu. Ah la fameuse boîte rose, j'en ai déjà entendu parler une fois sur le forum :-D

Tchot : merci beaucoup et merci pour tes encouragements ! Espérons que ça marche ^^
Toi aussi tu as eu un parcours difficile alors c'est génial de te voir enceinte :wink:

Marion : oh on a commencé nos essais en même temps, mais on a bien avancé depuis 2 ans. C'est le début d'une nouvelle aventure pour toi avec je l'espère un joli +++ dans pas longtemps :wink: :croisedoigts:

Bonne soirée à toutes ! Des bisous :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee ça a donné quoi ton contrôle ma belle?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles :coucou:

J'espere que vous allez bien ?
J'ai eu beaucoup de lecture :tropdrole:

Marion et Meliee
: je suis ravie de voir que ca y est vous avez commencez vos protocoles . J'espere que ca vous apportera vos jolies :+++:

Amifac, Océane et Marie
: je vois que tout va bien pour vous aussi et ca me rempli de bonheur . Vous avez eu un sacré parcours . Merci de me donner espoir . un jour ca marchera pour moi aussi . :bisou:

Heybee : je te souhaite la bienvenue parmi nous . ton parcours n'est pas simple non plus . Nouveau départ pour toi, je te souhaite un jolie :+++: rapidement

Vasouille
:bisou:

Marion merci pour la petite pensée et merci à toutes pour vos petit clin d'œil.

Alors pour moi, toujours en mode 2ieme cycle sous clomid . j'ai ovulé récemment youhou vive Clomid .Donc je rentre en phase de dpo.
On a essayé de placer les :calin: au mieux . il reste plus qu'à attendre, comme d'habitude....
pour le moment je ne suis pas stressée, mais ce n'est que le début :tropdrole:
D'ici une dizaine de jour on saura si une bonne nouvelle arrivera pour mon C13 :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités