Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C’est top les filles ! Trop trop chou que vous puissiez enfin voir vos bébés bouger.
Des étoiles dans les yeux.

Vasouille : merci ma belle. J’espère que ce 3ème spermo vous permettra d’avancer dans les démarches. Comme ça vous serez enfin pris en charge. Courage ma belle et désolée pour tes rrr.

Je vais sûrement avoir mes rrr aujourd’hui ou d’ici 1 à 2 jours vu mes spottings marrons (que j’ai depuis dpo4, là j’en suis à dpo12) et mes douleurs de rrr. Ensuite je recommence la stim (62,5 gonal) en vue d’une iac 3.
Si elle a lieux (pas d’hyperstim ou autre) et qu’elle est encore —- on refait un bilan avec gygy. On devra peut être aller en fiv. On verra d’ici là.

Gros bisous :bisou:
Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Tchot ca fait du bien de te revoir ici! Ca faisait lgt lol
Trop chou la photo! Tu dois être soulagé!

Alors moi pr le ventre a cause de lhyperstimulation jen ai depuis le début! A 2 semaine on me laissait deja la place dans le métro lol
D'après mes souvenirs et les gens jai un ventre de 4-5mois, je porte deja des pantalon de grossese pck plus rien ne me va...
Lhyperstim est amplifié ac la fatigue du coup c surtout a partir du milieu d'aprèm que mon ventre se voit.

Vasouille pk attendre un 3eme spermo? Nous nous avions lancer les protocole des que le 2eme spermo a confirmer L'OATS.
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles,
Tchot Amifac génial pour l’écho! J’ai tellement hâte de vivre ça...
Vasouille j’espère que vous allez enfin être pris en charge et que va vous aider à avoir votre bébé...
Meliee je t’envoie plein de bonnes ondes, j’espère que celle-ci sera la bonne, tu le mérites tant. Comment va le moral?
Moi je devrais commencer d’ici fin de semaine prochaine je pense. Globalement ça va je n’y pense pas trop mais à des moments ça monte ça monte et je me mets à pleurer pdt des heures, je vois toit en noir et je me dis qu’on n’ y arrivera jamais... Bref ça promet. Encore 2 annonces de grossesse dans mon entourage, toutes en moins de 3 mois... j’ai les boules.
Bisous
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Marion !

Vivement que tu commences et que tu puisses enfin être dans l’action. Ça ne sera sûrement pas simple mais pour une fois il y a une réelle chance que cela fonctionne. Je :croisedoigts: que cette première fiv te donne plein de bry bry et surtout que le premier transfert soit le bon.
Merci pour tes encouragements.
Mon moral c’est un peu comme toi. Lorsque je n’y pense pas ça va mais dès que j’y pense je me dis que le chemin sera encore long pour ne même pas être sure d’avoir un bébé au bout.
Et comme toi bcp de grossesse rapide dans l’entourage. Je suis contente pour eux mais bon ça me déprime quand même ... pourquoi pas nous ?
Essaye de te détendre pour cette première fiv. Je sais que c’est dur mais va te faire masser, de losteo, du coiffeur ... enfin tout ce qui pourrait te redonner le sourire pour être détendue un Max le moment venu.
Courage ma belle.
Bisous
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Océane oui des vrais règles franche depuis ce matin à j20... jamais eu de cycle aussi court en 1 an et demi.. voir anovulatoire ! j'avais commencé la progestérone hier mais du coup j'arrête ça sert à rien je repars pour un cycle :grattelatete:

Amifac erreur de ma part, on attend les résultats du 2 ème spermo et non pas du 3 ème !!
Je suis prête psychologiquement à encore attendre , et je ne m'attend pas à une grossesse avant 2019.

Pour celles qui connaissent enfin ce bonheur profitez en a fooooond !
Et pour nous qui attendons, soyons positives et patiente, je nous souhaite qu'on connaisse ça rapidement :croisedoigts:

En parlant de ça, aujourd'hui jetais de garde et j'ai fais un transfert à la maternité pour pertes des eaux au parloir du centre de détention.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Cmt allez-vous?

Océane tu as une echo aujourd'hui de mémoire Non?

Marion tu as commencé les injections ca y est?

Meliee alors ton gyneco est revenu de vac?

Vasouille, Drinou, Tchot :bisou:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac coucou ma belle alors elle est our quand cette T1??
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut Tchot!
Je l'ai finalement décaler au 26/09. Le 20 était le premiere jour de la période où je pouvais la faire...j'ai eu peur que ce soit un peu prématuré comme le disais la secrétaire. Et après il n'y avait pas de place avt le 26 ac le médecin que je voulais...Donc on attend mercredi prochain! Sinon lundi jai aussi le 1er rdv à la mater, jspr qu'il vont au moins écouter le coeur.
Pour la trisomie moi ma gyneco me fait faire le dépistage au 1er trimestre.
Tu disais que toi cetait pr le 2eme ; est ce que tu sais pk les médecins nous oriente vers l'un ou l'autre?
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles,
Je n’ai pas encore commencé les injections, ça ne devrait pas tarder j’ai des spottings depuis lundi.
Amifac dans une semaine l’écho T1 :applose:
Meliee ou en es tu?
Vasouille vous avez les résultats du spermo?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac c'etait pa si tôt que sa... là tu est vers la fin 13SA+1 si je me trompe pas... :grattelatete: :grattelatete: tu sais que l'echo T1 c'est max jusqu'à 13SA +6 après du coup qu'elle se fait tard ne tkt pas pour la clarté nucale car chaque jour qui passe elle s'eppaissie un peu plus donc si tu te retrouve pas avec du 0.70-0.90mm c'est tout à fait normal ^^ Allez 1semaine a patienter!!

Pour le depistage je pourrait pas te dire avec certitude car il m'a dit " non moi je fait juste les marqueurs seriques du 2nd trimestre..."
Bon j'ai un peu lu sur le net, et en fait sa permet d'avoir 2 taux de risques car en combiné 1er trimestre tu peux te retrouver avec des taux de 1/80 par exemple et quand le gynéco et/ou geneticien refait les calculs en séparé et après en additionnant sa fait du 1/360 ( c'est des exemples hein!! ) donc des risques totalement différents...

Après il m'a dit de faire ma pds le 26-27ou 28 pour avoir les résultats au plus vite comme j'ai fait bcp de perte à cause d'anomalies chromosomiques... Il me rapellera immediatement s'il y a quoi que se soit.
Après le femur est de bonne longueur le foetus est grand la clarté nucale est parfaite donc il y a très très peu de risque que mon test trisomique soit mauvais sachant que IMC normal pas de maladie sujet jeune juste il a mis la clope comme je suis en plein sevrage

Marion c'est pour dans pas lgtps!! je crois que meliee pareil sa va pas tarder!! :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités