Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oui le dosage est faible mais bon j’augmenterai probablement au premier controle...
Je me ferai moi même les injections car le cetrotide c’est le matin et gonal le soir donc ça seraplus simple.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Amifac : alors ce rdv ? Tu as pu avoir une écho ?
Merci pour ton message. Il est vrai que j’y pense de plus en plus. Je vais voir ce qu’elle propose après l iac 3 mais il est sur et certain que j’aimerai tente au plus vite un autre parcours car là c’est long sans rien au bout.

Marion : bientôt bientôt :applose: tu vas enfin être dans l’action. Oui ils adapteront les doses en fonction de ton premier contrôle mais mieux vaut ne pas partir trop fort et augmenter que se retrouver bourrée d’hormones pour rien.

J’ai reçu un Bon pour un massage de mon chéri je vais le garder pour ma prochaine iac :-D

Bisous
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles,

Meliee, espérons que cette IAC la fonctionne comme ca pas besoin de ce demander quoi faire apres :)

De mon côté Oui, elle ma fait une echo, ultra rapide comme jai celle du T1 dans une semaine mais ca fait du bien d'être rassuré.
Quand Tchot disais qu'apres lavoir vu bouger elle sait dit qu'il doit s'accrocher et que ca ne peut etre autrement, je comprend mtn. Hier je l'ai bien vu bouger, des mouvement comme s'il faisait des abdo lol on voyait bien c petite main aussi. Alors mtn je me dis qu'apres mavoir donné autant de bonheure il a pa le droit de me quitter!!

La gynego en a aussi profiter pr faire la déclaration de grossesse.

Voilà voila
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Tchot de mémoire ton echo c aujourd'hui?
Tu viendra nous raconter!! (Dailleur ca fait lgt qu'on ne t'a pas vu par ici).

De mon côté je l'ai finalement repousser au 26/06 au lieu du 20. Ma gyneco ma dit que le 20 c'était vrmt le 1er jour a partir duquel on pouvait le faire, donc j'ai préférer décaler pr être plus tranquille.

Bisous à tte!
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!!

Desolée de mon absence mais j'etais un peu moins sur le fofo car j'ai hébergé une amie avec ses 2 petit démons et aussi ma fille nous a fait une pneumopathie c'etait vraiment pas marrant... et hier chez le gyneco elle a vomit heureusement dans les toilettes!!

Bref j'ai été faire mon echo qui c'est super bien passé, mon mari ma fille le gyneco et moi même on été mort de rire le bébé bouger dans tout les sens on aurait dit qu'il dansé, je vous joint un petit cliché!

Alors il est grand avec 4 jours d'avance sur la norme!! fait 67mm tête-fesses
Le clarté nucale est ok elle est calculé à 0.70mm mais le calcul automatique l'a mesuré à 0.90mm ce qui reste tjr très bon.
Pour le test trisomique, mon gyneco ne choisit pas le combiné du 1er trimestre, mais uniquement le marqueurs seriques du 2nd trimestre donc je doit faire ma pds minimum 26 septembre.
Le gynéco ne veut pas se prononcer sur le sexe avant le mois prochain pour éviter les faux, mais au même moment avec mon mari on c'est regardé, tout deux on croit avoir vu un zizi!! sa pointé vers le haut!! donc soit c’était le cordon soit c’était bien une louloute!! à voir dans 4semaine.

Et chose très rassurante pour mon mari et moi, le gyneco nous a dit " vu la vitalité importante du foetus + le stade de la grossesse presque plus de risque de fausse couche" OUFF!!
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

C'est génial tchot vous voilà rassurer vs devez être content !
Bon we à toutes
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,
Trop mignon tous ces petits baby's qui gesticulent dans tous les sens :lol: ça fait vraiment plaisir de voir des bonnes nouvelles ici. Les échos ça doit être quelque chose de magique ! Bientôt les bidons vont s'arrondir *.*

Marion, meliee je pense fort à vous <3
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci les filles ^^

En effet bcp d'émotion, bizarrement + que pour ma fille...
Pour le ventre je ne sais pas AMIFAC mais moi sa y est tout le monde voit que je suis enceinte, à l'école plusieurs maman m'ont félicité, et pourtant j'ai perdu du poids depuis le début de grossesse, mais on voit bien l’utérus tout rond.

Allez c'est vous les prochaines ^^
C'est pour quand la reprise de vos protocoles??
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

J20 aujourd'hui et j'ai eu mes règles... Je comprend absolument rien alors je laisse tomber.
On attend les résultats de 3eme spermo d'ici la semaine prochaine pour la suite des événements. Voilà sinon RAS.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C'est bizarre vasouille.
C'est des règles bien franche ?
Tu es sous progestérone ?
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités