Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!
Meliee je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ta gygy a l'air top, elle prend les choses en mains! Courage je sais que c'est dur tout ça. Moi au boulot on m'a déjà demandé si j'avais qqch à annoncer suite à un bleu que m'avait fait une prise de sang , pour un énième bilan pour l'infertilité :marre: Les gens sont vraiment débiles et indiscrets.

Tchot et Amifac, couvez bien les filles! :bisou:

Drinou tu as bien raison de positiver, le clomid a l'air de bien fonctionner pour toi!

Vasouille j'espère que tu vas mieux...

Pour moi tout est prêt pour le démarrage de la FIV. Mon frigo est plein de médocs... J'ai revu une dernière fois ma gygy pour bien cadrer mon dossier. J'ai rdv chez un thérapeute qui fait de l'hypnose pour me préparer à faire la ponction, sans anesthésie donc :ouin:
Je crois que mon mari commence seulement à réaliser ce que ça veut dire faire une FIV. déjà quand il a vu la tonne de médocs que j'allais devoir m'injecter... Puis il m'a bien fait rire quand il m'a demandé quand tomberait la ponction pour qu'il s'organise pour le boulot! Pourtant c'est pas faute de lui en avoir déjà bcp parlé, de lui avoir dit que ça m'angoissait pour le boulot de pas savoir comment ça se passerait... Vraiment il avait pas tout réalisé. En tout cas depuis qq jours il est au petits soins pour moi :-D
Je pense que j'aurai mes règles vers le 22, j'ai ovulé un peu plus tôt pour ce cycle.
Bises les filles!
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Vasouille je suis désolée pour ton ami... j'espère qu un + arrivera vite pour vous changer les idées

Melie je ne me souviens plus à combien est ton Amh ? Parce qu'effectivement en cas d IOP les fiv permettent de sélectionner les ovules qui sont de meilleurs qualités car si c pas le cas les embryons ne se développent pas et donc on ne transfére que les bons.

Marion super c'est le top départ tu te rapproches à grand pas d'un +!

Pour ma part écho cet aprem je stresse tellement ..

Bisous à toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonne écho Océane! Ça va aller ne t’inquiète pas :bisou:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Meliee allez vivement que les chose reprennent!
Oui, j'ai hâte pr l'écho mais a chaque fois c source de stress...
Ce qui est chiant ac la PMA c que même une fois enceinte on en profite mm pa a cause de tt le stress, et de la crainte de devoir tt recommencer...

Marion, effectivement ton mari n'est pas tt a fait au point sur les FIV lol la ponction est prevu minimum 48h avt ca devrait lui laisser le temps de s'organiser.
Jspr que la ponction sans anesthésie va etre supportable kan mm.

Océane alors ton echo?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello,

Amifac : oui j’imagine bien que c’est source de stress aussi, surtout durant les premières semaines. La pma nous marque à vie.
Oui vivement que ça reprenne mais bon je commence quand même à me dire que ce rêve tout le monde va le vivre sauf moi ... je sais que vous allez me dire qu’il reste les fiv encore, oui bien sûr, mais il faut aussi garder à l’idée que si mes ovocytes ne sont pas top ça peut aussi ne peut marcher. Il me restera l’Espagne alors. Combien de temps vais je encore attendre ? Des fois je me dis que je devrais insister pour passer en fiv plus vite vu les meilleurs résultats ... mais bon d’un autre côté je me dis qu’il faut que je fasse confiance à mon doc.
Bref ce n’est pas simple en ce moment.
Bientout le 12 pour ton rdv :applose:

Marion : moi aussi je suis contente d’avoir de tes News. Je pense qu’effectivement les garçons ont parfois du mal à se projeter et à se rendre compte de la réalité du terrain.
En tout cas les choses sérieuses commencent avec au bout une réelle chance de tomber enceinte. Je te le souhaite sincèrement. Tu prends quoi comme médoc ?
Bisous ma belle

Oceane / alors cette écho ? J’espère que tout va bien ma belle.
Mon amh est à 1,7 alors qu’elle devrait être plutôt vers 2,3... j’ai une réserve faible. Et j’ai surtout une fsh haute signe de vieillissement de mon « intérieur »
Bref c’est la loose mais c’est comme ça.
On testera encore jusqu’à épuiser ce que la France nous propose.
J’espère vraiment que tout va bien pour toi.
Bisous

Bisous à toutes.
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles

Petit passage pour vous dire que mon écho d'hier s'est bien passée :zen: bébé a bien grandit comme il faut. Par contre déçue car ma gynécologue n'est pas pour le doppler à ce stade :/
Pour mon hématome elle n'a pas mesuré pour elle je ne saigne plus donc pas de souci.
Je pensais avoir grossi a ne rien faire mais au final j'ai perdu presque 1 kg 
Je reprends le boulot et j appréhende énormément les km et la fatigue...
J'ai rendez-vous ce soir avec mon endocrino car j'ai fais une prise de sang pour la TSH et c'est faible.
Sinon avec chéri on est super content on a du mal à réaliser quand même .. j ai envie de le crier sur tous les toits faut que je me contienne lol 

Melie c sur la pma nous marque à vie. Ne baisse pas les bras les filles qui faisaient les lac en même temps que moi on eu leur + à la 3eme tentative et moi j'ai du passé au fiv c'est un peu la loterie mais je suis sûre que tu obtiendras ton + garde espoir.
Dis toi que en fiv tu auras plus de chance d'être enceinte car si tu as transfert c'est que l'embryon est bon alors qu'en IAC on en sait rien. Quand je repense à mon long parcours je me dis que j'aurai peut être préfère aller direct en fiv même si c'est plus lourd j aurai gagné 1 an de traitement ( 5 stim des 10aine et 10aine de controle pour 4 IAC , 1stim fiv 1 ponction 2 transferts) 1 an d'espoir et de désespoir qui m'ont ruiné moralement et épuisé donc à toi de voir ta gynéco te propose combien d lac avant le passage en Fiv?
Marion tu commences quand les injections et avec quel produit ?

Bisous à toutes
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Ouf oceane je suis très contente pour toi. :applose: profite de ce bonheur ma belle. Tu le mérites tellement.
Quel est l’impact de la TSH ?

Ben en fait c’est exactement ça ... tu as les très bons mots. Je suis en essai depuis juin 2016 et je vois toutes les filles tombées enceinte sauf moi ... bien sûr, je suis hyper contente pour vous toutes et c’est sincère, vous avez tellement galèrer et vécu des choses terribles...mais en même temps j’ai l’impression que pour moi ça ne veut pas.... Et c’est des mois et des mois d espoirs et de déprime comme tu le dit si bien. Alors bien sûr les parcours sont différents et tous très difficiles je ne compare pas mais malgré tout on a l’impression que notre tour n’arrivera jamais.
Ma gygy m’a dit qu’elle faisait encore l iac n3 et qu’en suite on ferait le point. Je pense que je vais lui dire qu’on fait une iac 4 et qu’en parallèle on lance les papiers pour la fiv comme ça pour décembre\janvier je peux enfin lancer les fiv. J’en peux plus d’attendre comme ça, je déprime à attendre, tout le temps attendre...
bien sûr que je ne saute pas de joie à l’idée de devoir passer par le traitement lourd de la fiv mais à un moment donné on se dit c’est notre dernier espoir et du coup on a presque envie d’y aller malgré la difficulté du traitement.

Bisous
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles!

Amifac c’est clair que la pma nous enlève toute l’insouciance qu’on aurait pu avoir lors d’un début de grossesse... essaye qd même d’en profiter un max! J’avais lu un jour le témoignage d’une pmette enceinte qui au début était mégaflippée, puis elle a réussi à tout lacher en se disant que de toute façon stresser ne changerait pas le pronostic de sa grossesse. Du coup elle a profité de chaque jour et chaque petit détail de sa grossesse. Elle était hyper touchante.

Océane je suis hyper contente que tout aille bien!! J’espère que la reprise de boulot sera pas trop dur... au moindre petit truc tu t’arrêtes hein!

Meliee ma belle je t’envoie tout mon soutien, je comprends ce que tu ressens même si je ne vis pas tout à fait la même chose. J’espère que tu vas reprendre espoir et que la vie t’apportera rapidement un beau cadeau que tu mérites tellement!

Moi je devrais commencer dans une dizaine de jours. J’ai du cetrotide dès J1 puis gonal dès J2, je commence tout doux à 87,5 car comme j’ai un petit profil d’opk ils ont un peu peur que je réagisse trop bien. Premier controle à J7.

Bises les copines :bisou:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci Marion... toi aussi l’attente est longue ... j’espère vraiment que ce traitement sera le bon pour toi ma belle.
C’est toi qui te fait les piqûres ou tu as une infirmière qui vient ?
J’ai déjà eu le cetrotide et le gonal dans le cas de mes iac.
Gonal 62,5 pour moi en iac.
Ils ont raison de ne pas trop doser au début.
Courage ma belle.
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee ton msg était très émouvant!
Ces choses que tu dis je les ai tlmt pensé aussi...
A ta place je ne ferai pas d'iac 4, mais jirai directement en FIV.
On dit que le traitement pour la FIV est plu lourd mais quand on y pense bien à part la ponction le reste c pareil. Avec un J5 tu peux aller jusqu'à jusqu'à 50% de chance, donc ca en vaut la peine.

Océane c'est super pour ton echo!
Pk ta gyneco est contre le doppler aussi tôt?
Ton prochain exam c pour kan?

Marion ca approche a gd Pas!!
Ton dosage est super faible kan mm... moi j'avais 112.5ui et ma gyneco me disait qu'elle était en dessous de ce qu'il font normalement pr les FIV, mais comme j'avais une réserve riche elle a préférer ne pas prendre de risque.
Ils doivent savoir ce qu'il font mais ca me semble peu.

De mon côté rdv ac gygy PMA demain, je ne me souviens plu du but de ce rdv mais j'en ai besoin pr être rassuré.

Bonne nuit les filles!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités